20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:34:09
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 30
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: un (tout) petit miracle  (Lu 45677 fois)
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #45 le: 13 Mars 2008 à 20:11:30 »

  Cool
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #46 le: 13 Mars 2008 à 20:31:16 »

Valérie, merci pour ces moments de détente qui me font bien rire même si j'ai franchement l'impression que nous avons un peu le même HOMME par certains côté....

On devrait toutes avoir un chili chez soi... Non? Z'êtes pas d'accord??
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #47 le: 13 Mars 2008 à 20:49:38 »

Mon homme à moi me convient très bien tel qu'il est
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #48 le: 13 Mars 2008 à 21:53:51 »

Soirée faste et second petit miracle, L'HOMME a pris une initiative domestique....Il est revenu avec des pizzas. Je suis plutot Kebab, mais bon cela change agréablement des jours où il se contente de s'affaler sur le canapé les bras croisés derrière la tête (position typique du mâle qui se met en stand by et signifie ainsi à son entourage qu'il a terminé la journée... et qui lui permet d'aérer discrètement  ses aisselles de working man stressé ) et me demande "qu'est ce qu'y a à manger ce soir?Huh?"comme si le repas allait tomber du ciel livré par 4 colombes blanches.
Donc décemment je ne peux pas raconter ce soir comment l'HOMME bricole... Il faut étre reconnaissante de se petit geste et décréter une amnistie temporaire.
Sinon, en réponse à Juliette,la thalasso n'est qu'à trente kilomètres, donc même en prenant le chemin des écoliers je ne vais pas pouvoir m'absenter une semaine sans avoir à fournir quelques explications...
En plus les hotels étoilés dans le coin ne sont pas légion. Dans le meilleur des cas, ils sont, comment dire...pittoresques....et dans le pire...Vous vous souvenez du motel de Psychose?Huh?
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #49 le: 13 Mars 2008 à 22:13:16 »

j'adore lire ta prose et cela me conforte dans 'idée que je suis bien sans l'HOMME
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #50 le: 14 Mars 2008 à 08:29:54 »

Et il a encore faim le soir après ses repas etoilés le midi (qui finissent a 16h00 je suis sure), l'HOMME ? Il te pipote ou quoi ?
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #51 le: 14 Mars 2008 à 09:12:14 »

Moi aussi comme kitty, le mien me plait comme il est je veux pas le changer!!!
Mais Valerie tu nous fait bien rire!!! 
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #52 le: 14 Mars 2008 à 09:37:07 »

Le mien aussi me convient très bien !  Clin d'oeil

il ne ressemble pas à l'HOMME ...... heureusement pour moi ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #53 le: 14 Mars 2008 à 09:56:16 »

Idem !! J'adore Chili, tu me fais bien marrer, mais je garde mon chéri à moi !!

Qui n'est pas L'HOMME, heureusement ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #54 le: 14 Mars 2008 à 15:25:44 »

Je vous rappelle que je suis déjà l'HOMME de quelqu'un...   Clin d'oeil Là je l'ai envoyé en thalasso comme ça je peux traîner sur le fofo tranquillement... 
Les zobettes ne vont pas tarder à se réveiller et je vais bientôt devoir aller chercher les grands à l'école !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #55 le: 14 Mars 2008 à 15:30:44 »

un cadeau avec une arrière pensée   Huh?  ..... pas bien ça chili ! 

allez file ds ta chambre ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #56 le: 14 Mars 2008 à 15:40:12 »

Valérie on ne se connait pas mais tu me fait bien rire!! maintenant que g decouvert la saga L'HOMME, je ne vais plus pouvoir m'en passer!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ce petit moment de bonheur Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #57 le: 15 Mars 2008 à 23:51:08 »

Euh, c'est vrai que tu es très agréable à lire. Mais j'espère que ça te fait aussi du bien? C'est pas agaçant qu'on te dise qu'on kiffe ton fil? Tu t'y retrouves dans ton besoin d'être réconfortée?
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #58 le: 16 Mars 2008 à 13:47:55 »

Avant hier l'homme a oublié de fermer les volets de la chambre des petits, donc réveil aux aurores le lendemain matin (pour moi évidemment! ) donc vengeance et description de l'HOMME en action de bricolage!!!!
Tout d'abord imaginez un droitier qui se retrouverait affublé de deux mains gauches, lesquelles n'auraient que des pouces et seraient recouvertes de gros gants de laine.....ainsi vous aurez une première idée de la dextérité manuelle de l'HOMME. (Cela marche aussi pour un gaucher avec deux mains droites, pas de discrimination).
Tout ce que l'HOMME a suspendu, fixé, assemblé dans la maison est a peu près aussi fiable qu'une planche pourri et n'attend qu'une occasion pour vous dégingoler sur le coin de la figure. J'ai failli me retrouver aux urgences à cause d'un seau métallique qui s'est détaché du plafond du garage. Quant à l'armoire de la chambre, lentement mais surement, ses panneaux sont en train de se désolidariser les uns des autres, comme les pétales d'une fleur en train d'éclore....
Mais le plus grave, c'est quand l'HOMME s'attaque aux centres névralgiques de la maison: la plomberie et l'électricité. Eau et éléctricité ne font déja pas bon ménage ensembles....mais  aucune  ne s'entend avec l'HOMME!!!!!
Une fois l'HOMME a voulu stropper une petite fuite derrière la machine à laver. Cela partait de l'intention louable d'épargner le budget familial en évitant de faire appel à un professionel.
Etape 1 : achat d'un kit de plomberie.
Etape 2 :intervention.
Etape 3 : impressionnante série de jurons.
Etape 4 :épuisement du stock de serpillères.
Etape 5 : onéreuse intervention d'urgence du plombier un samedi matin.

Une autre fois l'HOMME a redécouvert une friteuse qu'il avait eu la bonne idée de ranger sale(charmante habitude). Il l'a donc fait tremper en l'immergeant pendant deux jours. Le troisième, il l'a rebranchée....Feu d'artifice à domicile!!!!

 Cela me fait  du bien de raconter de cette manière, Louloute. Prendre les choses avec humour m'aide à relativiser et cela m'évitera peut-être une psychanalyse!
Pas facile quelquefois de vivre avec l'HOMME! Mais je n'ai pas du tout envie que l'on me plaigne. Je vois mes enfant grandir, d'autres n'ont pas cette chance!!!
Celles qui ont des hommes (presque)parfaits, vous les avez pris très jeunes pour mieux les éduquer?
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #59 le: 16 Mars 2008 à 14:22:05 »

Prendre les choses avec humour m'aide à relativiser et cela m'évitera peut-être une psychanalyse!


C'est sûr le forum ça coute moins cher!!! Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: