En fait, le fil vire.... on devrait en cahnger le titre .... "Et le miracle n'a pas encore eu lieu ..."
Mercredi matin, je pestais pour tout un tas de raisons toutes meilleures les unes que les autres... et à propos de qui à votre avis
?
J'étais donc passablement en colère; je m'escrimais après ma paire de bas (encore un qui avait filé...
) et mon T-shirt que je trouvais franchement trop "collant"... je pestais, je jurais... Et là, l'Homme arrive, me demande ce qu'il se passe. Je ne lui parle que des bas et du T-shirt (si j'avais ouvert les vannes, ça aurait été enterrement du calumet de la paix !!!
)... et là, il me répond "T'inquiète pas, quand on sera dans la nouvelle maison, ça sera beaucoup mieux pour les vêtements ".........
aujourd'hui encore, je cherche, je cherche, je cherche en quoi le déménagement empêchera les bas de filer et les t-shirts d'être trop serrés.... et je n'ai toujours pas trouvé !!!
Bon, allez, je me lance sur les raisons de ma colère ... Je suis rentrée à 21h du conseil d'école. Un demi miracle avait eu lieu: les enfants avaient mangé, s'étaient douchés et dormaient
... Forcément, il a dû tout expédier car Sarko 1er parlait dans la lucarne !!! Par contre, rien n'avait été débarrassé...............................
Je suis allée me coucher la dernière. J'ai débarrassé mais lui ai laissé son saladier à ranger, les feuilles de salade dans l'évier !
En allant me coucher (dans le noir), je marche sur quelque chose...j'allume: un puzzle qu'il n'avait pas trouvé bon de faire ranger. Là, je commence à ruminer sec !
Le lendemain matin, je découvre la serviette de toilette de D. par terre dans la salle de bain et à tordre tout comme le tapis de bain. Là, je ne me contente pas de ruminer, je serre les dents pour ,ne pas exploser !!!
Je vide mon sac au boulot, histoire de revenir plus calme en suite sinon c'est le clash !!!
Et là, le soir, il prend sa salade (reste de la veille) et me dit "Elle n'est pas terrible, tu ne l'avais pas mise au frigo ?" moi "Et ben non !!!" "Ah, pourquoi ?" "oh, j'étais juste un tout petit peu en pétard !!!"
Bizarrement, le sujet a été clôt aussitôt !!!