20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:44:55
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 30
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: un (tout) petit miracle  (Lu 45679 fois)
florence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #60 le: 16 Mars 2008 à 15:24:20 »

Celles qui ont des hommes (presque)parfaits, vous les avez pris très jeunes pour mieux les éduquer?


j'ai pris l'HOMME trés jeune et pourtant ça reste l'HOMME, comme quoi Huh?


allez courage, en tout cas tu me fais rire,
au plaisir de te lire,
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée



florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #61 le: 16 Mars 2008 à 15:36:28 »

  Tu me fais marrer Valérie..... j'ai envie d'oser une réponse du berger à la bergère... tu crois que je peux ?

Hier soir, la FEMME-MERE a jeté mes affaires. Je crois qu'elle est fâchée. J'ai donc décidé ce soir d'apporter à manger. Mais le vendeur de Kebab est fermé, je prendrai une pizza. Mince, la FEMME-MERE n'aime pas trop ça. Tant pis. Demain, je coucherai les enfants.
Ça y est, j'ai couché les enfants. il faisait tout nuit, je n'y voit rien, moi la nuit. La FEMME-MERE elle voit tout. Je ne sais pas comment elle fait. Moi, je n'ai pas fermé les volets, de toutes façons, je les ferme jamais. La FEMME-MERE elle sait mieux les accrocher que moi. Mais ce matin, y parait que les enfants se sont réveillés tôt. C'est pas grave, comme ça, la FEMME-MERE aura le temps de ranger le bureau...
J'aime bien quand la FEMME-MERE range, ça m'évite de le faire. Et puis au moins je retrouve mes affaires. Des fois, elle jette des trucs, mais bon, tant que la FEMME-MERE ne jette pas mes slips, ça passe. il faut bien que je fasse des efforts.

.....

 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #62 le: 16 Mars 2008 à 16:00:55 »

   

Vous me faite trop rire!!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #63 le: 17 Mars 2008 à 14:10:58 »

Merci Isazou pour ta réponse miroir!!!!! Mais tu es encore plus cynique que moi. En effet tu sous entend que les petites attentions de l'homme ne sont pas miraculeuses mais intéressées....
J'aimerais beaucoup être FEMME MERE... en réalité je me sens plus INTENDANTE MERE!!!!
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #64 le: 17 Mars 2008 à 14:52:05 »

Ravie que ça te plaise !!
TU te sens Intendante Mère.... mais lui, il te voit comment ? Comme une femme quand même, non ? Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #65 le: 17 Mars 2008 à 15:23:04 »

Celles qui ont des hommes (presque)parfaits, vous les avez pris très jeunes pour mieux les éduquer?


bah non justement,j'ai pris 1 bon vieux célibataire endurci qui savait tout faire ! bien obligé : repassage et surtout cuisine ! Le ménage... là c'est pas top (surtout les wc, il n'en a JAMAIS nettoyé !  Roulement des yeux ) le bricolage... là on a le même HOMME ! Sauf que le mien, il n'essaye même pas !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Anne Marie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


La 3 L family


« Répondre #66 le: 17 Mars 2008 à 15:35:40 »

Celles qui ont des hommes (presque)parfaits, vous les avez pris très jeunes pour mieux les éduquer?


bah non justement,j'ai pris 1 bon vieux célibataire endurci qui savait tout faire ! bien obligé : repassage et surtout cuisine ! Le ménage... là c'est pas top (surtout les wc, il n'en a JAMAIS nettoyé !  Roulement des yeux ) le bricolage... là on a le même HOMME ! Sauf que le mien, il n'essaye même pas !


PREQUE PAREIL Bémol le bricolage c'est son truc, mais pas du tout le repassage...Il avait du linge "jetable"
en tout cas ce fil détend c'est vraie!
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #67 le: 17 Mars 2008 à 22:04:40 »

Quand j'ai connu l'HOMME, il était en phase de devenir un vieux célibataire, mais avait recours aux service d'une femme de ménage, qu'il a remercié quand je suis venue m'installer chez lui...
"Maintenant, ON va bien se débrouiller" m'a t'il dit.
A ce moment là je ne me doutais pas que "ON" voulait dire "moi"exclusivement....
Journalisée
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #68 le: 17 Mars 2008 à 22:35:01 »

En même temps, tu vas redécouvrir les subtilités de la langue française, la variété des usages linguistiques de chaque mot...
Exemple :
Un jour tu entendras "MA fille a bien travaillé à l'école..." et dans la minute qui suit : " TA fille n'a pas fait la vaisselle... " 
Je suis sûr que tu ignorais les règles fondammentales qui régisssent l'utilisations des pronoms possessifs... Grâce à L'HOMME, tu n'auras pas besoin de retourner sur les bancs de l'école... 

Merci L'HOMME !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #69 le: 18 Mars 2008 à 09:20:19 »

Punaise, t'as quand même un beau spécimen 
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #70 le: 18 Mars 2008 à 13:40:54 »

Réponse à Isazou....
Il est des fois où je me demande même si l'HOMME me vois....
A coup sûr, il remarquerait davantage mon absence que ma présence....il me regretterait sans doute ... quand il tenterait (vainement) d'ouvrir une boîte de conserve pour ne pas mourir de faim.
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #71 le: 18 Mars 2008 à 14:01:44 »

Il est sur ce forum une adepte des grèves..... je pense que dans ton cas, elle ferait la grève de la bouffe, la grève du ménage, la grève de la lessive.... il semblerait que ça marche bien...

L'HOMME n'est certainement pas aveugle... l'HOMME est sans doute très bien dans ses baskets, d'avoir une ....MERE pour s'occuper de lui....

Clin d'oeil
Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #72 le: 18 Mars 2008 à 14:12:16 »


[/quote]

Il avait du linge "jetable"

[/quote]

zut le mien a préféré l'option je donne encore à ma môman. Du coup BM se sent obligé de m'expliquer comment devenir une FEMME pour son PETIT HOMME . 
Bientot je sens qu'elle va expliqué comment devenir une MERE pour juju, ce jour là j'irai me defoulé sur le post de BM
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #73 le: 19 Mars 2008 à 14:03:52 »

Hier soir , l'HOMME a parlé vacances, il lui reste une semaine à prendre au moi d'avril....
Terrifiante perspective que de devoir traverser la France avec trois enfants (deux authentiques plus l'HOMME).
Lors de votre première expédition vacancière avec les loupiots, l'HOMMME était censé conduire. Il avait donc passé la journée précédant le départ à dormir pour être en forme. Pendant ce temps je me suis tapée les bagages et suis parvenu à faire entrer dans le coffre : poussette cannes, lit pliant, trotteurs, baignoire.... Tout était aussi imbriqué que les blocs de la grande pyramide. Perso j'avais emporté le kit de survie minimum, du style short ,tee shirt, brosse à dents...
L'HOMME, lui, n'a pris que l'indispensable : sa méthode d'anglais = 5 ou 6 gros classeurs avec cassettes audio.
Départ en pleine nuit, L'HOMME a roulé dix kilomètres, puis m'a généreusement laissé le volant, sous prétexte que les sièges auto des enfants l'empéchaient de reculer le sien et que donc il ne pouvait pas étendre ses jambes et que donc il allait avoir des crampes (pourquoi pas de la rétention d'eau comme dans la chanson de Bénabar).
Arrivée sur place, une semaine de canicule, L'HOMME, pauvre chose moite, n'a quitté l'appartement que pour se tremper dans la piscine. Quant a moi j'ai fait tout ce que je fais d'habitude, a savoir le ménage, la cuisine, la lessive... Je recmmande ce type de séjour à celles qui redoutent le dépaysement!!!!
Journalisée
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #74 le: 19 Mars 2008 à 14:07:56 »

Ouah, quelles vacances,...çà donnerait presque envie    (bien sûr je plaisante)
En tous cas je trouve formidable que tu prennes les choses avec tant de dérision (perso je trouverais pas çà facile ts les jours...)
Merci bcp de nous faire partager ton "vécu" avec ta pointe d'humour Unique
Remerciement à l'HOMME, çà serait dommage qu'il change...bah oui on rirait moins   
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: