09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 13:05:03
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: un (tout) petit miracle  (Lu 46428 fois)
Ahou99
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 09 Septembre 2010 à 23:02:08 »

Juste pour faire connaitre cette pépite! Tout le bonheur possible Kavalerie! ça fait 2 ans de mariage et de voyage de noces(?!)
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #421 le: 09 Septembre 2010 à 23:05:31 »

Oh quelle bonne idée de remonter ce fil c'est une vraie perle fou rire garanti  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 10 Septembre 2010 à 16:15:21 »

Je viens de le lire et j'ai ri aux larmes  , et je vous promets les filles cela fait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

ENCORE !
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 10 Septembre 2010 à 16:51:01 »

génial ce fil... j'ai bien ri 
c'est tellement bien écrit, ça pourrait faire un livre
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 11 Septembre 2010 à 11:15:15 »

Vous m'avez fait une fausse joie en remontant ce fil, j'ai cru que Kavalerie était revenue parmi nous !!!!!

Pas de news ?  Huh?
(ou alors je ne vais pas sur les mêmes fils qu'elle .....)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 11 Septembre 2010 à 11:28:59 »

Ici, l'homme a tout (ou presque !) de ses lointains ancêtres... Ne connaît pas grand chose au langage (une absence de cordes vocales peut-être ? Que nenni ! Parler, c'est trop d'énergie dépensée !), part longtemps faire de l'exercice (indispensable pour tenir dans sa rude vie !)... mais curieusement, rapporte fort rarement de quoi nourrir la tribu...
Bref, vrai Cromagnon... la toison en moins (ça vie intérieure doit être trop intense, ça lui déplume le crâne de jour en jour !)
Ici, l'Homme a dû aller chercher les enfants à la garderie parce que j'étais à la réunion de rentrée des garçons. Je suis rentrée à 20h... L'Homme était devant son doudou-écran et n'avait apparemment pas songé un instant à préparer le repas... et si j'étais rentrée beacoup plus tard, ça aurait été pareil Huh?
Ici, l'Homme est de constitution fragile. Qaund la femme a un pied dans la tombe, elle doit encore courir à tout va pour tout gérer mais quand l'Homme a la goutte au nez, la fin du monde est proche, tous aux abris !!! Alors, Femme doit patienter et laisser l'Homme retrouver des forces (et le moral )...Mais là, Femme en a ras-le-bol, femme fatigue sérieusement. Et Bizarrement, l'Homme ne comprend pas que Femme puisse être un peu énervée ...
Femme doit faire preuve de patience, l'Homme le lui a demandé (rapport à sa grande fragilité !) mais femme patiente depuis trop longtemps...
Bon, je l'accorde, l'Homme n'est pas inactif (l'Homme gère les papiers et les comptes) mais bon, les papiers et les comptes ne se disputent pas, ne râlent pas pour faire les devoirs ou prendre leur douche. Les papiers et les comptes ne viennent pas le réveiller la nuit parce qu'ils ont trop chaud ou pas assez, parce qu'ils ne peuvent pas faire pipi tout seuls à cause de l'araignée qui se promène dans les toilettes... Les papiers et les comptes restent bien gentiment à leur place en attendant que l'on s'occupe d'eux. Femme ne sait donc pas s'y prendre avec les petits d'Homme ?
L'homme est trop fatigué par la balle après laquelle il court plusieurs fois par semaine, quand il rentre, il ne peut donc pas mettre au lavage ses vêtements trempés de sueur (hmmm, quel parfum viril dans la maison !). Ah, comment ? Qu'apprend-il ? Les vêtements ne se précipitent pas d'eux-mêmes dans la machine ? Comment a-t-on pu lui cacher celà si longtemps ?
L'Homme ne voit même plus Femme: trop de fatigue, Femme n'était appremment pas ravie quand l'Homme l'honorait de toute sa force alors qu'elle venait de s'endormir, alors l'Homme a préféré mettre sa testostérone au repos. Femme lui a expliqué qu'elle avait un cerveau et que lorsque son cerveau était surchargé, son corps n'était pas forcément disponible ... mais l'Homme l'a mal pris et du coup ne s'en occupe plus ! C'est binaire un Homme : TOUT ou RIEN ...appuyez sur la bonne touche ! Fastoche, y a que 2 possibilités !
Et il y en aurait encore tant à écrire ... Ah, mais je n'ai peut-être rien compris... pas de langage, pas d'écriture, juste quelques dessins basiques griffonnés sur les murs ... Roulement des yeux Voilà la solution !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 12 Septembre 2010 à 18:07:40 »

merci d'avoir fait remonter ce fil!
j'en avais bien besoin, vu les circonstances actuelles avec mon zhom... Pleurs

mais j'ai une question : qu'est devenue Kavalerie depuis 2 ans?? J'espère qu'elle survie à son mariage car malgré tout c'était pas la fête tous les jours...même si elle semblait avoir beaucoup d'humour!  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 17 Septembre 2010 à 18:58:12 »

Pas de miracle au menu pour ce soir.... J'allais quitter l'école, j'appelle l'Homme pour lui demander s'il ne pourrait pas passer au supermarché acheter 2 ou 3 bricoles pour le petit déjeuner... Réponse "Non, ce n'est pas possible maintenant. Ce soir peut-être."  Ah, OK. L'Homme précise "Ben oui, je suis déjà à la maison."  Moi, je ne comprends pas, d'habitude il n'est jamais là avant 19h30 voire 20h...
"Je regarde la coupe Davis" 
Voilà, pour une fois qu'il aurait pu aller chercher les enfants à l'école...
Et ça me mets autant en colère que ça me scotche... Il n'est jamais dispo pour rien... par contre là, pour regarder son  foutu tennis, pas de problème pour sortir plus tôt !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #428 le: 17 Septembre 2010 à 20:51:25 »

flo ta essayer de te transformer en feuille de compte?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 18 Septembre 2010 à 10:02:42 »

Pas encore, mais faut que j'y songe !!! Souriant Il ma faudra juste un peu de temps et beaucoup de volonté pour me faire aussi mince et légère...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 18 Septembre 2010 à 12:07:54 »

J'ai pas tout compris  Roulement des yeux Roulement des yeux
Kavalérie et Flo sont la meme personne  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #431 le: 18 Septembre 2010 à 21:33:53 »

Merci Twinnies (et les autres) d'avoir fait remonter le fil, je me suis marrée toute la matinée (au lieu de faire la sieste) et j'ai pas pu m'empêcher de venir lire les dernières pages ce soir...
 Bisou Kavalerie... t'as tout compris, toi, faut toujours partir en pleine gloire !  (dommage pour nous quand même !)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #432 le: 18 Septembre 2010 à 21:43:48 »

Kavalérie et Flo sont la meme personne  Huh? Huh? Huh?

Décidément , t'as la comprenette en vacances tôa !

Nan, je ne crois pas  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 19 Septembre 2010 à 09:30:31 »

Décidément , t'as la comprenette en vacances tôa !

ouiiiiiii 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 19 Septembre 2010 à 11:21:42 »

Je viens tout juste de découvrir ce fil (hier soir), et je vous assure que j'ai passé un agréable moment ! J'ai ri comme il est difficile de rire d'avantage ! Au point même que mon homme a été interpellé par cette hilarante lecture. Nous avons donc partagé ce moment de lecture tout les deux et donc passé un très bon moment en votre compagnie ! Quelle dextérité d'écriture, un vrai régal, de quoi en faire un recueil ! Hâte d'en lire d'avantage ! Et en ce moment, rire me fait le plus grand bien !

Alors un énorme merci pour m'avoir fait rire (zhom aussi) !  Bisou Bisou Bisou

P.S. : zhom a trouvé ça exceptionnellement drôle et tellement vrai !
Journalisée
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30
Imprimer
Partager :

Aller à: