Isa de Flo
|
|
« Répondre #405 le: 25 Septembre 2008 à 16:30:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #406 le: 25 Septembre 2008 à 17:38:49 » |
|
Moi aussi j'arrive un peu tard mais bon : Félicitations Tu as des photos?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #407 le: 26 Septembre 2008 à 13:49:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #408 le: 09 Octobre 2008 à 16:50:05 » |
|
Avec des mois de retard ; l'Homme se serait il bonifié avec le mariage ? (perso j'espere que non j'aime trop tes récits)
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #409 le: 29 Octobre 2008 à 20:56:41 » |
|
Heu c'est encore la saison des haricots L'homme est devenu parfait Tu nous manques Kavalerie
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #410 le: 30 Octobre 2008 à 16:29:57 » |
|
soyez patiente les filles..peut etre que le voyage de noces dur un peu...ou alors l'Homme y est parti avec pepette et kavalerie savoure sa tranquillité ?
en tout cas bien que je sois tres en retard : félicitation pour ce mariage qui j'en suis sure va nous faire rire encore de nombreuses années
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #411 le: 30 Octobre 2008 à 16:33:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #412 le: 30 Octobre 2008 à 22:07:11 » |
|
C'est vrai, vu le temps maussade et la nuit qui tombe trop vite, un petit feuilleton de l'homme ça remonte le moral!!! et pui st'écris trop bien Valérie!!! revient vite !
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #413 le: 30 Octobre 2008 à 22:09:35 » |
|
un petit feuilleton de l'homme ça remonte le moral!!!
c'est bien vrai les histoires de l'Homme nous manque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #415 le: 31 Octobre 2008 à 22:46:23 » |
|
28 pages de lecture non stop. Avec le zhom qui interroge lorsque je ris Félicitations, Kavalerie et Monsieur Kavalerie (je préfère à L'HOMME et Madame L'HOMME , même si cela doit diminuer ma dose de rigolade )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #416 le: 01 Novembre 2008 à 08:22:02 » |
|
félicitations !!!soyez patiente les filles..peut etre que le voyage de noces dur un peu...ou alors l'Homme y est parti avec pepette et kavalerie savoure sa tranquillité ?
le voyage de noce de rêve reviens vite , on attend tes récits
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #417 le: 30 Août 2009 à 15:16:34 » |
|
Tiens je retombe par hasard sur ce fil, et oh quelle bonne idée que de le remonter en te souhaitant un joyeux premier anniv de mariage , (bouh depuis qu'il est marié l'homme s'est bonifier, tu ne viens plus nous raconter ses exploits).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #418 le: 02 Octobre 2009 à 17:16:55 » |
|
Pff, dommage que personne ne prenne la suite de ce fil, c'était trop amusant!!!! J'ai lu les 28 pages d'un trait (alors que je suis au boulot )!!! Pas très sérieux tout ca Kavalerie, te serais-tu fais dévorer par Pépette?
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #419 le: 02 Octobre 2009 à 18:03:53 » |
|
Sur ce fil est excellent, il ne faut pas qu'il tombe dans les oubliettes, pour remonter le moral y a rien de mieux. Dit on laurette tu bosses un peu oui !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|