09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 22:15:10
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: un (tout) petit miracle  (Lu 46433 fois)
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 11 Mars 2008 à 21:35:52 »

La thalasso n'est pas encore programmée, mais je vais tout mettre en oeuvre pour que cette (demie) journée soit inoubliable, surtout pour l'HOMME. Je vais gâver les amours de sucre lents afin qu'ils aient la pêche et que leur papa puisse bien profiter d'eux. Je vais également dire à l'HOMME d'aller les promener en poussette. Comme il sait la déplier et non la replier (c'est le contraire pour les chaises hautes, pour tout ce qui concerne les enfants, il lui manque toujours une partie de la notice d'utilisation), il va être obligé de remorquer l'engin derrière la voiture au retour. Cà va jaser dans  le village!!!!
Sinon, j'ai bien envie de continuer mon tri sélectif en m'attaquant aux placards de l'HOMME. Il possède quelques hideuses chemises en soie qu'il mettait pour ses premiers bals et comme pendant ma grossesse, il a pris un petit bidon (entretenu depuis par les repas étoîlés) il ne rentrera pas dedans de sitôt. Inutile de lui dire que la mode est passée, l'HOMME est au dessus des modes.

Journalisée
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 11 Mars 2008 à 21:43:08 »

L'HOMME ferait un carton dans "the week the women went" (j'ai reussi a retrouvé le titre  Sourire ), de la téléréalité canadienne. Il ferait peter l'audience. Vivement que M6 ou TF1 importe le concept dans ton village.

Moi aussi je rêve de me casser une semaine et de laisser l'HOMME se dépatouiller. Pas seulement une demie-journée, c'est court ca. Il ne te faudrait pas une journée pour y aller et une journée pour revenir a ton truc de thalasso, avec à la clef des etapes-dodo etoilées. C'est pas assez loin ?
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 13 Mars 2008 à 10:45:51 »

L'HOMME ne jette rien. Persuadé que le CD est un support éphémère, il a rempli trois tiroirs de vieilles cassettes audio, dont les bandes ont tellement collé qu'on dirait que tous les interprètes chantent en étant ivres morts.

J'ai le même HOMME à la maison avec des K7 de hard en + Roulement des yeux il les garde "pour les enfants". J'ai réussi à les mettre ds 1 carton ds le garage suite au déménagement avant c'était ds le salon  Roulement des yeux Je ne vais pas tenter de les porter à la déchetterie car ce cerait 1 cas de divorce !!!! Vs croyez que je perdrai la garde pour cause de "jetage de k7 à la déchetterie ". Non je sais je suis pas drôle 
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #33 le: 13 Mars 2008 à 13:42:47 »

. L'HOMME a un travail à responsabilités (ça c'est véridique!) mais cela  a des contreparties. Genre, plusieurs fois la semaine, le pauvret est contraint...obligé... forcé...d'aller manger avec des fournisseurs, parfois même dans lieux étoîlés.

ça c'est mon homme....
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #34 le: 13 Mars 2008 à 13:44:25 »

moi qui le midi m'offre le luxe depuis 2 ans de manger debout un sandwitch jambon pain de la veille

...........................et ça c'est moi!!
Journalisée
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 13 Mars 2008 à 13:47:58 »

Ah quand le club "des mal nourries et des biens portants" ?
Journalisée

AD du 73
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 13 Mars 2008 à 14:16:04 »

La thalasso est prévue pour le 3 mai, pas de disponibilités avant!!!! C'est fou le nombre de personnes qui prennent soin d'elles... D'ici là il faut que je m'arrange pour rentrer à nouveau dans mon maillot de bain. J'espère que je ne vais pas tomber le même jour qu'un car d'apprentis manequins de l'agence élite, Parce que dans ce cas, je n'enlève pas le peignoir....
Sinon, l'HOMME m'a encore agacée hier soir. Il s'est étonné que je n'ai pas encore entrepris de ranger notre bureau. quand je lui ai répondu que le temps me manquait, il m'a répondu "Tu n'as qu'à te lever plus tôt!!! Il est vrai que je fais des grasses matinées scandaleuses jusqu'à des 7h.
Pour me venger je vais donc balancer quelques petits trucs.
L'HOMME, il cuisine les cordons bleus comme une omelette norvégienne. Il les sert flambés (voire carbonisés) à l'extérieur, et encore congelés à l'intérieur!
L'HOMME souffre du syndrome "j'entame tout je finis rien". On compte sur une plaquette de jambon, on se retrouve avec une seule tranche qui a viré au vert...
Sinon , je continue mon tri....
Journalisée
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 13 Mars 2008 à 14:27:12 »

Tu me fais marrer, tt ca grace à l'HOMME, GENIAL
Hate de lire la suite du grand nettoyage    
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Mamounettes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 13 Mars 2008 à 14:41:42 »

Je post peu souvent, mais lis beauuucoup, et là je dois dire, valérie, que l'HOMME me fait bien sourire aussi...
Certainement lié aussi à ta manière de narrer les choses... bravo ! Souriant
Journalisée

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell

Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 13 Mars 2008 à 14:47:25 »

Hors sujet => Bienvenue Mamounettes parmi nous !!
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 13 Mars 2008 à 14:48:23 »

"Tu n'as qu'à te lever plus tôt!!! Il est vrai que je fais des grasses matinées scandaleuses jusqu'à des 7h.

Ca fait tjs plaisir !   J'y ai eu droit aussi mais moi, c'est plutôt 8h, 8h30 ! alors il a pas tort quand même mais là, je progresse : 7H30 : l'aube  Sourire
Bienvenue Mamounettes
Journalisée

AD du 73
Mamounettes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 13 Mars 2008 à 14:51:17 »

Merci à vous pour le "hors sujet" Clin d'oeil
Journalisée

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell

Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #42 le: 13 Mars 2008 à 15:11:58 »

Valerie, comme on dit : "la veangeance est un plat qui se mange froid"
alors fait en sorte que l'HOMME se souvienne bien de sa journée avec ses enfants !
jusqu'au 3 mai, tu as le temps de bien tt préparer !
Bon ménage ds le placard de l'HOMME ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 13 Mars 2008 à 18:39:42 »

Ma douce part demain après-midi pour une séance de thalasso à Plombières lès bains... C'était mon cadeau d'anniversaire ( 30 septembre...  Tire la langue )
Et donc je vais m'occuper des zobettes et aller chercher les grands à l'école ! ça ne devrait pas me poser trop de problèmes...  Cool
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #44 le: 13 Mars 2008 à 18:51:26 »

oui, mais toi tu n'es pas L'HOMME.... tu es Chili... Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: