20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 05:39:55
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 30
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: un (tout) petit miracle  (Lu 45693 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #120 le: 24 Mars 2008 à 12:12:21 »

Combien de bons points pour avoir une image?


On ne va pas mettre la barre la trop il faut que l'Homme se sente encourager, on va donc dire 10 bons points egale une image.

D'ailleurs les viennoiseries c'est 2 bons point, l'a fait la moitier du chemin cet Homme là.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #121 le: 24 Mars 2008 à 22:21:30 »

En ce qui concerne le radio réveil, aucun espoir de destruction accidentelle. Il est plus solide qu'une boîte noire, cet objet maléfique....
Par contre si quelqu'un a un truc pour accélérer le processus de décomposition naturel des animaux empaillés, je suis preneuse!
Non, pas de polémique sur la chasse, on ne recommence pas le fil sur les animaux. il s'agit de malheureuses bestioles accidentées de la route, que l'HOMME a récupérées et fait naturaliser....pour les montrer à ses enfants.
En attendant je me sens constamment épiée par ses bestioles et il m'arrive fréquement de sursauter lorsque je me retrouve nez à nez avec l'une d'entre elles au détour d'un escalier.
Moi j'adore la Nature...mais chacun chez soit
Les araignées par contre sont ravies, comme je refuse d'épousseter ces ramasses poussières, les insectes à pattes s'en donnent a coeur joie et se contruisent de véritables tyroliennes.  Ce sont de véritables dangers bactériologiques, ces trucs!!!!
Journalisée
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #122 le: 24 Mars 2008 à 22:45:57 »

Mets les à l'abri ds 1 sac poubelle et vite au grenier ! Il sera tjs temps de les resortir pour montrer aux enfants....
Pour le réveil, dis qu'il y a 1 collecte Emmaüs et qu'ils recherchent justement des réveils ! Et pis, c'est bientôt la fête des pères  Clin d'oeil
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #123 le: 25 Mars 2008 à 21:34:09 »

Le pompon, des bêtes empaillés. Mais vire ca tout de suite, tes enfants  vont faire des cauchemars.  (un oncle en avait : tete de sanglier, fouine et autre bestioles en tout genre. Ca fait 30 ans que c'est chez lui. Ca m'impressionait trop quand j'etais mioche. J'en ai encore des frissons)
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #124 le: 26 Mars 2008 à 13:22:06 »

Parce qu 'au bout de trente ans ça n'est pas encore parti en poussière ces horreurs?Huh??
Journalisée
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #125 le: 26 Mars 2008 à 14:03:54 »

Malheureusement je n'ai pas de grenier. Comme en plus ces bestioles tiennent une place folle, les objets utiles voire indispensables ont beaucoup de peine à se faire une place! Je vais importer une espèce de mite vorace et sélective qui va les dévorer sur place!!!!
Sinon, l'HOMME est venu se coucher hier soir avec la délicatesse d'un phacochère et a ronflé toute la nuit, le lit en vibrait... A 3 Heures j'ai déserté la chambre pour un lieu plus propice au sommeil et à la détente. L'HOMME était étonné....
En y réfléchissant, c'est fou le nombre de choses qui ont étonné  L'HOMME au cour des trois années écoulés.
Il était étonné qu'en début de grossesse on puisse être malade sans avoir rien mangé.
Il était étonné quà six mois de grossesse je commence à donner des signes de lassitude après 3 heures passées à la soirée choucroute du foot, assise sur un banc inconfortable, au milieu des odeurs de charcuterie, de bière et d'humanité entassée.
Il était étonné qu à 7 mois de grossesse j'ai pris 7 kilo (Auparavent,il croyait que les femmes enceinte étaient gonflées à l'héllium).
Il était étonné qu'à sept mois et une semaine de grossesse, ma poche des eaux se rompe en pleine nuit. Il était doublement étonné qu'à cette occasion je refuse catégoriquement d'attendre le lendemain matin pour me rendre à l'Hopital. Rater son p'tit dej, il y a des choses qu'on ne peut pas demander à un homme!!!!
Le lendemain de l'accouchement, il était étonné que j'éprouve une gène minime à me mouvoir.
Ensuite ce sont les enfants qui ont beaucoup étonné l'HOMME.
Durant leur six premiers mois, il était étonné de leur manque d'indépendance et de leur incapacité à s'auto gèrer et s'auto financer...
Actuellement, il est étonné de les voir se lancer des jouets en riant aux éclats plutôt que d'apprécier des activités calmes comme le scrabble!!!!
Moi, il me stupéfie en permanence. Et il  paraît que la capacité à s'étonner mutuellement au bout de plusieurs années est un gage de durée du couple!!!! Souriant Souriant Souriant
 
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #126 le: 26 Mars 2008 à 18:21:28 »

Tu pourrais le mettre dans un recueil et trouver un éditeur, ça se vendrait très bien je pense Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #127 le: 26 Mars 2008 à 18:51:22 »

Mais tu l'as trouvé où ce specimen car là, je crois qu'il bat des records 
On se croirait ds la "4ème dimension" 
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #128 le: 26 Mars 2008 à 21:19:14 »

Parce qu 'au bout de trente ans ça n'est pas encore parti en poussière ces horreurs?Huh??

C'est encore la. Ca peut tenir encore des années.
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #129 le: 27 Mars 2008 à 14:03:33 »

Je pourrais peut être asperger les bestioles de crème dépilatoire?Huh?? Ou alors je les livre aux enfants. Ils mettront bien l'après midi à plumer la bécasse!!!

Sinon hier soir un tout petit miracle, L'HOMME a mangé des légumes (choux de bruxelles) sans objection, sans excuses bidons du style "j'suis allergique", "j'les digère pas" ou "c'est dommage mais j'ai une petite baisse d'appétit". Parce que l'HOMME qui est capable d'engouffrer de véritables  aberrations diététiques, du style : pain pâté saucisson rillette beurre, prétend en général que deux bouchées d'aliments végétaux lui saturent l'estomac!!!

Avant de me connaître, il considérait fruits et légumes comme des éléments de décoration. Il les laissait pourrir calmement, à leur rythme, dans le compotier. A peine s'autorisait-il de temps en temps un cornichon dans son sandwitch au pâté. Quelquefois aussi, il enmenait un spécimen de pêche ou de poire en promenade. Tringballé toute la journée dans un poche, le malheureux végétal se voyait préféré un désert étoilé et calorique et retournait inmanquablement le soir dans son compotier, tout meurtris et blet.
J'ai du déployer des ruses de sious et avancer très progressivement pour obtenir ce résultat. J'ai dissimulé tomates et poivrons sous des tonnes de farce. J'ai placé fenouil et brocolis en embuscade sous du fromage pour endormir sa méfiance. 
On progresse Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #130 le: 27 Mars 2008 à 14:44:49 »

valérie j'ai trouvé un point positif à ton homme....il me fait voir le mien sous un meilleur jour ! finalement il  est pas si nul que ça mon homme !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #131 le: 27 Mars 2008 à 14:45:09 »

Tu ruse comme on fait avec les gosses quoi............ Clin d'oeil
Journalisée
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #132 le: 27 Mars 2008 à 21:46:03 »

valérie j'ai trouvé un point positif à ton homme....il me fait voir le mien sous un meilleur jour ! finalement il  est pas si nul que ça mon homme !

Je me suis faite exactement la meme reflexion. Merci Valérie.  Bisou
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #133 le: 27 Mars 2008 à 21:50:01 »

Heu rassure nous le moule qui a servi à la fabrication de l'homme, il est cassé hein? Plus jamais je ne me plaindrais du mien.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #134 le: 28 Mars 2008 à 13:40:14 »

ha si twinnies il faut s'en plaindre un peu quand meme...apres ils vont croire qu'ils sont tous parfaits....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: