08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 01:49:59
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336554 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14505 le: 26 Octobre 2012 à 19:52:15 »

Claf pas gloups pour ta grand mère, sans mutuelle c'est raide!

Ça y est matoche Estelle est chez sa tatie de Londres  Souriant le voyage c'est bien passe?
Tiens d'ailleurs en parlant d'Estelle, c'est Jules qui m'en parle souvent  Clin d'oeil d'ailleurs ce soir quand je lui explique qu'il est en vacances il me dit ouais on va voir Estelle  Tire la langue je crois bien qu'il est amoureux parce qu'il a rajouté : " elle est beeeelllllle" avec un sourire niais 

Line par temps d'orage c'est la ligne téléphonique qui craint normalement ?

JJ J'ai bien pense à toi aujourd'hui, vous deviez voir le médecin, j'espère que les nouvelles te donnent de l'espoir!  Bisou

Jade  Bisou comment t'en sors tu?

Bon içi temps gris aussi, on va se faire un week-end farinante je pense, dimanche je laisse les enfants chez papy mamy pour une semaine donc c'est cool je vais pouvoir dormir un peu sur le matin

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14506 le: 26 Octobre 2012 à 19:58:09 »

Salut les filles

merci twinnies pour tes pensées ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Malheureusement les nouvelles sont pas tres bonnes la tumeur a reduit tres legerement et il y a une inflammation sur le peritoine qui ralentit le fonctionnement de tous les organes inferieur . Maman a 2 semaines de repos puis elle reprend la chimiothérapie . En sortant de l'hopital on est allé se faire un bon resto pour profiter de chaque instant .
Elle essaye de garder la tête hors de l'eau mais c'est difficile mon père est très affaiblit également .


Bon week end
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14507 le: 26 Octobre 2012 à 20:01:31 »

Twinnies, c'est bien de les laisser chez les GP ça va te faire des vacances! Trop mimi la remarque de Jules par rapport a Estelle et les vacances, Il est amoureux?
Au fait tu tiens toujours bon?

Pour l'orage, en fait je crois que c'est l'electricité qui craint, mais comme j'etais sur batterie je ne pense pas que ça craigne  Roulement des yeux, mais bon j'ai toujours un peu peur de l'orage, ma GM s'etait pris la foudre et j'ai vu les degats, heu... après a chaque orage elle se cachait dans son placard, si, si! En fait l'orage etait passé par une fenetre et s'etait ressorti pas un mur de SDB ou il y avait une grille de ventilation, ç avait fait un enorme trou dans le mur  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14508 le: 26 Octobre 2012 à 20:04:10 »

Salut les filles

merci twinnies pour tes pensées ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Malheureusement les nouvelles sont pas tres bonnes la tumeur a reduit tres legerement et il y a une inflammation sur le peritoine qui ralentit le fonctionnement de tous les organes inferieur . Maman a 2 semaines de repos puis elle reprend la chimiothérapie . En sortant de l'hopital on est allé se faire un bon resto pour profiter de chaque instant .
Elle essaye de garder la tête hors de l'eau mais c'est difficile mon père est très affaiblit également .


Bon week end


oh! Merd*! Pleurs

Toutes mes ondes, JJ et mon soutien!
Mais si ça s'est un peu resorbé, malgré cette inflammation c'est un peu positif quand même, non? Une fois ce nouveau soucis reglé, ça va peut être se resorber un peu plus?

Vous avez eu bien fait de vous faire un bon resto, malgré la nouvelle ça remonte un peu le moral!

Gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14509 le: 26 Octobre 2012 à 21:13:14 »

Salut les filles

merci twinnies pour tes pensées ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Malheureusement les nouvelles sont pas tres bonnes la tumeur a reduit tres legerement et il y a une inflammation sur le peritoine qui ralentit le fonctionnement de tous les organes inferieur . Maman a 2 semaines de repos puis elle reprend la chimiothérapie . En sortant de l'hopital on est allé se faire un bon resto pour profiter de chaque instant .
Elle essaye de garder la tête hors de l'eau mais c'est difficile mon père est très affaiblit également .


Bon week end


Oh merde  tendre pensées pour vous   Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14510 le: 26 Octobre 2012 à 21:16:27 »

Twinnies, c'est bien de les laisser chez les GP ça va te faire des vacances! Trop mimi la remarque de Jules par rapport a Estelle et les vacances, Il est amoureux?
Au fait tu tiens toujours bon?

Pour l'orage, en fait je crois que c'est l'electricité qui craint, mais comme j'etais sur batterie je ne pense pas que ça craigne  Roulement des yeux, mais bon j'ai toujours un peu peur de l'orage, ma GM s'etait pris la foudre et j'ai vu les degats, heu... après a chaque orage elle se cachait dans son placard, si, si! En fait l'orage etait passé par une fenetre et s'etait ressorti pas un mur de SDB ou il y avait une grille de ventilation, ç avait fait un enorme trou dans le mur  

OUI!....  Cool j'en bave mais je suis fière de moi! Je mange de la nicorette toute la journée, je poursuis religieusement mes séances de sport le midi, je ne dors plus rien parce que trop speed mais suis contenté, j'ai même convertie ma maman qui a arrêté aussi  Souriant reste plus que le jé mais c'est pas gagné
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #14511 le: 26 Octobre 2012 à 21:44:06 »

Merci JJ de nous avoir donné des nouvelles.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je t'embrasse.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14512 le: 26 Octobre 2012 à 21:56:13 »

salut line

non ce n'est pas une bonne nouvelle en fait l'inflammation du peritoine est un autre cancer qui reduit encore plus ces chances de survie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

De rien Loka  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14513 le: 26 Octobre 2012 à 22:38:48 »

jj je te lis et je pense tres fort à toi

courage à ton papa aussi pour qui s'est tres difficile aussi..

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14514 le: 26 Octobre 2012 à 22:44:18 »

Plein de bisous JJ ..... Je pense beaucoup a toi et a a maman ...
Une pensee aussi a ton papa ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14515 le: 26 Octobre 2012 à 22:58:29 »

merci les filles c'est tellement difficile vos pensées me font du bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14516 le: 26 Octobre 2012 à 23:14:44 »

JJ .... Malgré tout il faut toujours y croire et profiter du temps présent ... Des tonnes de courage pour toi et ta famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14517 le: 26 Octobre 2012 à 23:51:39 »

JJ toutes mes pensées aussi... Que c'est dur ces nouvelles!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14518 le: 27 Octobre 2012 à 10:57:37 »

salut line

non ce n'est pas une bonne nouvelle en fait l'inflammation du peritoine est un autre cancer qui reduit encore plus ces chances de survie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

De rien Loka  Bisou

ah! mince je n'avais pas interpreté ça comme ça! je suis vraiment désolée, c'est vraiment dur!  Pleurs
En tout cas tu as tout mon soutien et mes pensées les plus positives t'accompagnent  Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14519 le: 27 Octobre 2012 à 14:06:11 »

Bon allez pour vous faire sourire on en a besoin!

Aujourdh'hui il fait un temps de crotte alors je me sens d'humeur pâtissière ( oui vous avez bien lu) bref je jette mon dévolu sur une recette de mousse de marron facile et délicieuse ( tant mieux) mais facile c'était sans compter sur mes talents!
Bon première épreuve il faut de la gélatine ( bien sur j'ai pas cette chose dans mes placards et surtout je ne sais pas m'en servir) pas grave n'improviserai....confiante je poursuis ma lecture de la recette facile, et la sans plus d'indication il est noté transformer la crème liquide en chantilly  mais aucune explication sur comment on passe de crème liquide a chantilly, ( chez moi la chantilly ca sort d'une bouteille sous pression) faut mettre du blanc d'oeuf?
Sinon j'ai une solution ne pas acheter de gélatine et prendre directement des marrons suisse et faire un gâteau au yaourt ( ça je sais faire au moins) Roulement des yeux

Bref ça me saoule de lire recette facile, alors qu'en fait c'est super compliqué ! Enfin d'après Jérôme c'est surtout que je suis trop nulle  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: