07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 19:03:00
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336287 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14325 le: 16 Octobre 2012 à 14:02:22 »

Hello les filles!!!!!

Et bien y'a plus personne à ce que je vois !!!!

Tatie, il me semble que la Croix rouge dispense des formations de 1er secours  Clin d'oeil
Pas top pour la connexion internet, mais 1 jour sur 2 c'est mieux que rien, non ?  Tire la langue
Je croise pour que tu trouves ton boulot de l'aprèm, y'a ien qq'un qui aura besoin d'une belle blonde  Clin d'oeil Bisou

Titia, pas top pour ton dos ... Je sais que la dernière fois où j'y suis allée j'ai eu mal plusieurs jours après ...

Ici, le grand froid est de retour .... Ca a gelé cette nuit... Tatie prépare toi bien !!!  
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #14326 le: 16 Octobre 2012 à 18:00:15 »

maga j'avais pas vu tes filles en accueil elle sont trop trop belles j'adore la photo!!

claf un we à CP ce devait vous faire du bien!!!! pour tes garçons t'en fais pas ils ne s'en souvienne même plus Clin d'oeil

audrey ici c'est tout les jeudi la crèche ça fait trop du bien  Cool Cool Cool et a eux aussi ils adorent y aller des que je leurs dit ils font cré cré cré cré

ah oui aussi je vous ai pas raconter mon diégo:
sieste de vendredi il a enlever turbu dégrafer body et enlever couche donc sieste sans couche résultat gros pipi au lit Roulement des yeux sieste du samedi la même Roulement des yeux et pire dans la nuit de samedi a dimanche à 6h du mat' il pleure je monte et dans la peine ombre je voit un truc blanc par terre je me dit mince il a perdu son doudou pour ça qu'il pleure... j'allume et la et bien non ce n'est pas doudou mes la couche et en prime une jolie crotte (un bouliche grosse comme un oeuf et toute dur) par terre
du coup maintenant quand je le couche je met la turbu a l'envers
et niveau propreter pfff toujours rien pourtant je propose mais non ils aiment avoir la crotte au fesse Roulement des yeux Roulement des yeux

voili pour la mésaventure
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14327 le: 16 Octobre 2012 à 18:47:35 »

Coucou

Tatie, oui tu as la croix rouge comme a dit Audrey et aussi les pompiers il faut voir avec eux... Ca peut être pas mal avec les pompiers  Tire la langue
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14328 le: 16 Octobre 2012 à 20:12:51 »

Coucou!

Bon j'ai toujours autant de boulot et la fatigue est la, mais j'ai un moral d'enfer  Souriant je suis a fond de chez à fond et je me dis plus dur sera la chute ! Ça c'est l'effet nô cloppe je sais plus quoi faire de mon énergie et je crois que je fatigue mon entourage  Tire la langue

Bref.....

Titia des accidents ma belle tu vas en avoir pleins, faut prendre son mal en patiente et investir dans des alaises! Pour la propreté te prend pas la tête ça va venir ( moi Jules avait presque 3 ans et j'étais à la limite du désespoir) mais tout comme tout les enfants ( sans pb ça va de soi) finissent par marcher je te rassure ils finissent tous par être propre alors zeeeennnnn ( tiens ça veut dire quoi ce mot  )

D'ailleurs niveau propreté ils en sont où les juinoux?
 
Sinon ici on est à fond avec l'anglais, chaque jour un mot nouveau à ce rythme la je vais vite être en panne! D'ailleurs hier tatie a eu droit à une démonstration in english so cute!

Grrrrrr Jérôme veut le pad













Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14329 le: 16 Octobre 2012 à 21:10:50 »

Twinnies, comment fais tu? Tu es passée aux amphètes  , ze veux bien de l'energie moi, si tu en as de trop!

Audrey: ici il  fait super froid hier à la limite de la gelée, mais non... et aujourd'hui c'etait plus doux mais pluie+++

Titia: courage, ici c'est pareil, elle  se fait dessus devant nous en disant bien ce qu'elle fait, veut de suite qu'on lui enlève la couche mais hurle pour ne pas aller au pot si on lui suggère... Huh?

Claf: chouette pour ton WE et ta GM
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14330 le: 17 Octobre 2012 à 07:45:24 »

Coucou les filles

Ben alors, vous avez décider de ne plus pipeletter??

Internet remarche à la maison ( 1 jour sur 2  )

Ca y est je ne bosse plus que le matin et je cherche ardemment un autre job... Mais dur dur de trouver un poste en aprem dans un pays ou il y a la journée continue et ou le boulot s'arrete à 15h30  Tire la langue
Du coup j'ai eu une idée, je voudrais bien faire des formations aux 1er secours. Pour ca j'ai une formation a faire mais dur dur de trouver auprès de quel organisme en France je pourrais ca... Alors si jamais l'une de vous a des connaissances sur le sujet, je suis preneuse  Clin d'oeil

Sinon j'irais faire les yeux doux chez les pompiers 

Bisous

En Suisse en tous cas, c'est la croix rouge qui a les meilleures formations.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14331 le: 17 Octobre 2012 à 07:56:41 »

Et bien Twinnies, tu me donnes un peu de ton énergie? Moi je suis vraiment à plat... Les restes de cette foutue gastro avec toutes les lessives  qui vont avec sûrement...
Pour la propreté, ici, ils sont propres le jour y compris pour la grosse commission. La nuit je mets les couches car ils sont encore dans le berceau mais Julien a souvent sa couche sèche. Estelle met aussi encore des couches la nuit... Ça m'énerve mais j'arrête de stresser.
J'ai acheter des alezes jetables en papier. C'est top.
Par contre, Titia, si tu veux qu'ils soient propres, je pense que ça passe aussi par le fait de pouvoir s'habiller/se déshabiller tout seuls. Ici, plus de turbulette ils ont un duvet. Plus de body c'est trop dur à enlever et les pyjamas sont des deux pièces. Je pense que la phase je me déshabille est normale...
Audrey cool pour ta journée de lundi! :-) et super pour la crèche! Wow ils grandissent nos juinoux!
Tatie: tu dois vraiment vraiment bosser? Parce que sinon, tu peux aussi profiter un peu, tu en as fait beaucoup ces derniers temps....
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14332 le: 17 Octobre 2012 à 08:14:56 »


Tatie: tu dois vraiment vraiment bosser? Parce que sinon, tu peux aussi profiter un peu, tu en as fait beaucoup ces derniers temps....

Ah oui oui je dois bosser pour remplir  le frigo 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14333 le: 17 Octobre 2012 à 08:20:10 »

Merci pour vos infos les filles
Mais désolé pour les pompiers Line, ils ne forment que les pompiers
La croix rouge et la protection civile font les formations pour les civils


Mais ma frangine est dans les starting block, elle m'a trouvé plein d'info une formation qui colle avec mes dates de retour et un module de 20 h a faire en ligne sur le net  Souriant Souriant
J'ai meme trouvé un site pour acheter le mannequin
Je n'en ai que peu parlé autour de moi (faudrait pas qu'on me pique mon idée  Tire la langue) et tout le monde me dit que ca va cartonné... En tout cas j'y crois, je suis a fond et il me tarde vraiment de me lancer la dedans  Souriant Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14334 le: 17 Octobre 2012 à 10:08:14 »

Salut les mères de jujus,

Tout d'abord merci pour m'avoir souhaité un joyeux anniv ici ou sur facebook  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici mon anniv a duré 3j le premier Romain m'a demandé en mariage ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  enfin!!!!!!!
, le 2 eme  on a été à un concert de Thomas Dutronc + soirée entre amis mes beaux parents gardaient les  petits et le dimanche repas de famille . Tous ces moments m'ont vraiment fait du bien!

Maga felicitations pour tes puces la photo est superbe

Titia courage pour les pipis au lit mais en effet l'apprentissage du deshabillage aide les petits à être propre.
D'ailleurs Emma a demandé il y a 3 semaines qu'on lui retire les couches elle voulait aller au pot et voilà elle est deja propre c'est allé vite   Sourire.

Audrey ici aussi le froid est de retour depuis le deebut de la semain on a rallumé le chauffage

Tatie en effet la croix rouge te donne des formation de premier secours bonne chance pour tes projets !

Pour toutes les autres qui ont déserté des gros bisous  Bisou Bisou

Arthur et Emma vont bien ils sont passés au grand lit il y peu de temps et ça se passe plutôt bien . Ils ont souhaité coller leurs lits pour dormir c'est trop mignon !!
Par contre Arthur a des Aphtes ils sont tres douloureux et il se reveille plusieurs fois par nuit . Le médecin nous a donné un gel à lui passer sur l'aphte mais le résultat est peu visible . ... 
Pour Maman on attend le scanner de fin de mois pour connaître l'evolution se son cancer et on croise les dougts pour que la chimio soit efficace sur ces cellules du cancer  Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14335 le: 17 Octobre 2012 à 10:39:19 »

MURIEL ... très heureuse de lire ce mail TRES POSITIF  Sourire et félicitations pour la demande en mariage  Souriant Souriant Souriant
pour ta Maman toujours des pensées positives  Bisou Bisou Bisou

TATIE ......... chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut .......... on croise les doigts mais MERCI TWINNIES  Clin d'oeil

wahou j'allucine de voir les juinoux déjà propres  en même temps je ne me suis pas du tout penchée sur la question encore  Roulement des yeux ici GNDM ... Rémy en ce moment n'arrête pas de dire "bobo ventre" ou "mal au bidon" que penser Huh? parfois j'ai l'impression que c'est un petit caprice mais la nuit c'est plus angoissant ... enfin bref opération dodo à 3 maman au milieu et mes boubouilles de chaque côté !!!! et je traîne ma crève et je travaille le mercredi bouhouhouhouhou ... allez j'arrête de ma lamenter AU TRAVAIL Claf' 

BONNE  JOURNEE  Bisou Bisou Bisou

SAB ... eh oh t'es où  Huh? Huh? Huh?

MAGA ... comment c'est passé l'adaptation hier aprèm' ?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14336 le: 17 Octobre 2012 à 10:53:57 »

que penser pour Remy ?  A voir si ça passe aujourd'hui il se plaint seulement la nuit?

Ici ils commencent à avoir des peurs reelles surtout la nuit!
 Arthur a peur des chiens et Emma des papillions parfois ils se reveillent la nuit en hurlant qu'il y a un papillion ou un chien dans la chambre !!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14337 le: 17 Octobre 2012 à 11:02:39 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14338 le: 17 Octobre 2012 à 11:05:32 »

Félicitation JJ  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu dois etre aux anges... Futur Mme Romain  Souriant Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #14339 le: 17 Octobre 2012 à 13:13:46 »

Titia des accidents ma belle tu vas en avoir pleins, faut prendre son mal en patiente et investir dans des alaises! Pour la propreté te prend pas la tête ça va venir ( moi Jules avait presque 3 ans et j'étais à la limite du désespoir) mais tout comme tout les enfants ( sans pb ça va de soi) finissent par marcher je te rassure ils finissent tous par être propre alors zeeeennnnn ( tiens ça veut dire quoi ce mot  )

D'ailleurs niveau propreté ils en sont où les juinoux?
merci marraine bon alors faut que je garde espoir!! hihi

ici sa y est ils mangent comme nous et tout seul!!!! Cool Cool Cool Cool depuis le mois de sept.
pour la propreter maël a fait un pipi l'autre jour à la creche au reveil de la sieste mais ici non il veut pas
je ne force pas hien Clin d'oeil je propose juste et si il veulent ils ont vont sinon ils retourne jouer Cool Cool Cool
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: