Salut les mères de jujus,
Tout d'abord merci pour m'avoir souhaité un joyeux anniv ici ou sur facebook

Ici mon anniv a duré 3j le premier Romain m'a demandé en mariage ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

enfin!!!!!!!
, le 2 eme on a été à un concert de Thomas Dutronc + soirée entre amis mes beaux parents gardaient les petits et le dimanche repas de famille . Tous ces moments m'ont vraiment fait du bien!
Maga felicitations pour tes puces la photo est superbe
Titia courage pour les pipis au lit mais en effet l'apprentissage du deshabillage aide les petits à être propre.
D'ailleurs Emma a demandé il y a 3 semaines qu'on lui retire les couches elle voulait aller au pot et voilà elle est deja propre c'est allé vite

.
Audrey ici aussi le froid est de retour depuis le deebut de la semain on a rallumé le chauffage
Tatie en effet la croix rouge te donne des formation de premier secours bonne chance pour tes projets !
Pour toutes les autres qui ont déserté des gros bisous
Arthur et Emma vont bien ils sont passés au grand lit il y peu de temps et ça se passe plutôt bien . Ils ont souhaité coller leurs lits pour dormir c'est trop mignon !!
Par contre Arthur a des Aphtes ils sont tres douloureux et il se reveille plusieurs fois par nuit . Le médecin nous a donné un gel à lui passer sur l'aphte mais le résultat est peu visible . ...
Pour Maman on attend le scanner de fin de mois pour connaître l'evolution se son cancer et on croise les dougts pour que la chimio soit efficace sur ces cellules du cancer