07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 11:44:26
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 335894 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12915 le: 29 Juillet 2012 à 18:19:07 »

Lilie, c'est Sab qui en a un... Championne ta pucinette!!

Jade, je croise aussi.
Hello, contente de te lire et de savoir que tout va bien. Vivement lundi qu'on te retrouve!!!

Twinnies, tu as essayé les couches princesse? C'est de Hu*gies et c'est comme une couche qui remonte sauf que ça absorbe rien mais ça lui laisse la possibilité d'avoir un petit accident... Estelle est fan !!! Bien que revenue aux couches normales ici pour la nuit.

C'est pas ma nounou qui part mais la petite jeune que je prends 3h par jour pour m'aider pourr les bains et au bord de la piscine... On va réussir à s'organiser je suis sûre. En attendant, je profite que Nico soit la et je traîne.... Cet aprèm, j'ai géré Estelle pendant la sieste des minus et après, je me me suis fait 3 épisodes de Grey's, j'en suis qu'à la saison 2 j'ai du boulot !!!! Tire la langue la il est à la piscine avec eux et moi je vais aller préparer le dîner... Easy!
Tatie, bon week-end end et dis-donc, t'es active toi!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #12916 le: 29 Juillet 2012 à 20:50:04 »

Coucou vous reprennez du service les filles!

Oups, mince c'est l'heure de passer a table, zhom m'a fait une pizz'  Tire la langue

Je reviens demain alors... si j'ai le temps!

Juste pour Jade, je t'envoie des cargaisons d'ondes et de moral pour ça aille mieux car je vois que c'est pas le top point de vue momo...  Gros bisous  Bisou

Bisous les poulettes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #12917 le: 29 Juillet 2012 à 21:13:32 »

line bonne pizza  Souriant Souriant Souriant

matoche, cool si tu arrives à trainer, en meme temps les vacances c fait pour ca  Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #12918 le: 29 Juillet 2012 à 21:36:21 »

Coucou!

Je sous marine souvent mais comme d'hab, ne prend pas le temps de répondre.

Audrey,franchement chapeau pour ta persévérance pour la propreté,ici louka fait quelque rare pipi sur les toilettes,j'ai tenter le slip de bain quand il a fat chaud,mais quand il faisait sur lui,ça ne membetaitas du tout,il s'est même allonger dedans Roulement des yeux
Quand a nael,il ne veut pas entendre parler ni du pot,ni des toilettes.

Matoche,cool pour tes vacances,profite!!!!!

Hello je suis contente de te sentir enfin heureuse dans ta vie Bisou

Jade,j'ai vu que tu avais un projet... J'espère que tu pourras le concrétiser( tu ne veux pas en parler plus ici ou j'ai zapper quelques choses?)
En tout cas,je te fais des gros bisous et t'envoie beaucoup de courage Bisou Bisou Bisou
 
C'est calme en ce moment,c'est pour ça que j'ai réussi a suivre les dernières news Clin d'oeil
Bisous a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #12919 le: 29 Juillet 2012 à 22:10:20 »

pleins de bisous à toi aussi val

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #12920 le: 29 Juillet 2012 à 22:24:47 »

bonne nuit et bonne semaine à toutes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12921 le: 29 Juillet 2012 à 23:01:09 »

Lilie, peux pas t'aider pour le lecteur dvd portable ...

Matoche profite de ton Nico tant que tu l'as avec toi !!!! Oui, je suis sûre que vous aller réussir à vous organiser Clin d'oeil

Valouna, je suis contente de te lire !!!!!
J'espère que tu vas bien et que les soucis de santé de ton homme vont mieux ...
Des bisous  Bisou



Bon, après la sieste des loulous on est allé chez mon frère et on est allé faire un tour à une fête pas très loin de chez eux .... Mon frère avait encore pris des tonnes de ticket de manège sauf que Josselin pleurait au 1er tour et à passer son temps à regarder sa soeur et son cousin sur les manèges !!!! Salomé même pas peur 

Demain retour à la réalité après un super WE 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #12922 le: 30 Juillet 2012 à 08:08:29 »

un cc les filles

audrey contente de voir que tu as ^passe une bonne journee et j ai vu les photos de fred,il est tt fier  Souriant

matoche continues a profiter  Bisou

lilie pour les lecteu dvd on en a juste 4,2 qui font juste lecteur de cle et 2 autres qui lisent tout(dvd,cle...)et bien prend en un qui fait tout  Clin d'oeil

val je suis tellement contente de te lire
pour notre projet et bien on avait envie de tout plaquer,vendre tout ce que nous avions pour pouvoir acheter une maison au bord de l eau,mais plus on avance plus on se rend compte que se sera difficile,j ai fait estime ma maison et malgre ses  pieces,son terrain de 2000 carres et l endroit ou elle se situe on ne m en estime pas cher,ca craint du boudin en ce moment dans l immobilier
mais j aurais tellement besoin de changer d air,j aime ma maison,on la construite de nos mains au fur et a mesure,on y a mis notre coeur mais j ai trop d emmerdes ici,certainement que ca ne changera pas ailleurs mais j aurai au moins un peu de repit....voila en gros
des bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12923 le: 30 Juillet 2012 à 09:03:12 »

Des bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #12924 le: 30 Juillet 2012 à 18:57:04 »

Hey Salut les filles,

J'ai pas les filles pendant 20 longs jours ( elles me manquent); Cris a décidé de les amener chez les grands parents...lui revient dans une semaine; je me retransforme en ado l'appart est deguelasse, hier soir j'ai mangé comme unique plat des pops corns au micro-onde... Feignasse un jour , feignasse toujours.

Jade, Garde ton projet au creu de la tête peut-être que d'ici peu cela se concrétisera... tu as déja ta jolie maison pour te changer des idées.

Valouna, je suis heureuse de te lire.

Je vous embrasse toute.

Elo qui a re 20 ans.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12925 le: 30 Juillet 2012 à 19:17:31 »

Ça fait quoi alors d'avoir 20 ans une deuxième fois  en tout cas pas équilibrer ton régime attention à la trentaine 

Jade je comprends tes envies d'ailleurs, c'est sur que le sud est BCp plus cher que dans nos régions quoi que j'ai regarde l'immobilier du Gard c'est somme toute encore abordable.
De toute façon rien ne t'empêche de mettre ta maison en vente sur le bon coin au prix rêve on ne sait jamais, je te souhaite de tout cœur que votre projet aboutisse
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #12926 le: 30 Juillet 2012 à 20:59:56 »

Merci jade pour ta reponse Clin d'oeil
Pareils ici,on veut mettre la maison a vendre mais on est tomber de haut quand on a eu l estimation!avec tous les travaux qu'on a fait dedans...

Hello,ça doit te faire bizarre 20 jours seule!
 Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #12927 le: 30 Juillet 2012 à 21:58:06 »

hello, profite de tes 20ans ma belle  Souriant Souriant Souriant

audrey, cool pour votre we et bon retour dans la réalité de la semaine  Tire la langue

laurence, je plussoie hello, garde ton projet dans un coin de ta tête  Clin d'oeil tu pourras sans doute y revenir bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou

la grisaille est de retour malgrès de franche éclaircie  demain normalement c soleil  Cool Cool
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #12928 le: 31 Juillet 2012 à 06:07:40 »

Bonjour mes jujus..
Depuis le temps que je ne vous ai pas lu , je profite de cette nuit d'insomnie pour vous lire et vous donner des news ...
Désolée de ne pas passer plus souvent

Ici les filles vont bien , elles grandissent trop vite tout comme les votres hihi et mes bébés me manquent  Tire la langue Tire la langue elles sont debrouillarde, parlent beaucoup, surtout Lucie , enfin ça devient des petites filles, plus des bébé quoi  Roulement des yeux
elles se ressemble de plus en plus je trouve , j'arrive même a les confondre dans certaines situations  Tire la langue
Tony va bien aussi il est en vacance donc il me manque , et la semaine prochaine ça sera le tour de Lyza qui est en ce moment à 100 % avec une tite copine du même caractère , je ne vous raconte pas mes journées de oufff hih
Yannick va bien , juste un peu malade tout comme moi (angine) , mais le temps nous aide pas non plus ....
Sinon pour moi , niveau poids je stagne entre 58/60 Kg et je suis au 38/40... mais plus du tout de lolo  et de fesses !! bon je reste entierement satisfaite de cette opération qui m'offre une nouvelle vie quand même , je suis heureuse 
Aller je vais essayer de redormir un peu car demain , comme les autres jours pendant les vacances, est une grande grande journée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bisousssssssssssssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12929 le: 31 Juillet 2012 à 12:45:45 »

Salut Liloute !!! Cool de te lire !! Soigne toi bien, j'espère que ça passera vite... et malgré ton angine, tu n'arrives pas à dormir Huh?

Je sais pas si vous vous souvenez l'année dernière ma soeur et mon frère m'avaient offert une nuit seule à l'hôtel à Aix en Provence et une journée de baby-sitting le lendemain pour que je puisse faire du shopping.... et bien, on part avec Nico dans 10 minutes dans le même hôtel pour fêter notre anniv de mariage 
Par hasard, il a choisi le meme que ma soeur... mais du coup, j'ai hâte !!! Car je sais que ça va être super super !!!

Allez, à demain !!! 1er août, notre fête nationale !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: