les minis pousses
|
|
« Répondre #9435 le: 14 Mai 2012 à 13:22:44 » |
|
Liloute, j'ai raté un épisode : tu as des douleurs où ? C'est pas de bol si en plus, elles te sont à ce point insupportables !!!
Je ne sais pas si tu te souviens des douleurs que j'avais la nuit, et bien elles sont toujours présentes , mal aux articulations et douleurs musculaires... il y a 2 semaines je suis allé en urgence chez le doc car plus de force du tout dans les bras !!! Alors avant le doc , pour les douleurs la nuit, me parlait de mon surpoids mais maintenant je lui ai dis , vous ne pouvez plus parlez de mon poids qui me gene ... alors on cherche une réponse et une solution a mon probleme !!! Ce qui est etrange , c'est que certains jours, aujourd'hui par exemple, ça va nickel !! va comprendre ??!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #9436 le: 14 Mai 2012 à 13:28:22 » |
|
un conseil : prend rdv chez un bon ostéo ! J'ai ce problème à mon pied depuis 2004. Je me suis fait opérer 2 fois... j'ai toujours mal sur le coup de pied, mon doc m'a même fait faire un pet scan et a fini par me faire comprendre que soit c'était dans la tête, soit c'était un début d'arthrose. En désespoir de cause, l'autre jour, je vais chez l'ostéopathe et je lui demande de regarder mon pied "qui me fait quand même mal pour un truc psychologique".... en 2 temps 3 mouvements, il a diagnostiqué une tendinite du 3ème fibulaire, un muscle que toute les personnes n'ont pas... Il m'a manipulé et je le dis tout bas tellement je n'ose pas y croire, depuis, j'ai plus mal !!!
Tu as sûrement un blocage quelque part... essaye, ça vaut la peine d'aller le faire enlever !!! Et en attendant, ben courage !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #9437 le: 14 Mai 2012 à 13:31:44 » |
|
coucou Un très bon Anniversaire à Jules et Olympe que le temps passe vite LMP , pas cool ces douleurs j'espère que le doc va vite trouver ce qui te fait souffir et super pour ta journée avec les filles Sab, comment va isaure ? bonne prépa de valises Audrey, génial ta journée et alors avec fred, c plus facile ou pas
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #9438 le: 14 Mai 2012 à 13:32:55 » |
|
marina, cool pour les prix des chaussures ici c un peu les mêmes prix qu'audrey tatie, ta pas beaucoup de taf pour être connectée
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #9439 le: 14 Mai 2012 à 13:36:51 » |
|
toujours soleil ici ca fait du bien Grosse merde ce matin, je me suis aperçue que j'avais perdu mon alliance et j'ignore depuis quand La seule chose ke je sais c ke je l'avais vendredi soir car je l'ai enlevé pour me mettre de la crème puis le l'ai remise mais après je fais pas du tout attention Elle tourne facilement mais jamais je ne l'ai perdu Impossible de me souvenir la dernière fois ke je l'ai vu car je fais les choses machinalement et sans y prêter attention. Maintenant zhom va savoir koi m'offrir pour la fête des mères
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9440 le: 14 Mai 2012 à 13:42:27 » |
|
Repas catastrophique je suis ils n'arrêtent pas de se chamailler et maman mange à côté de moi non de moi et vas y que ça chouine que ça hurle que ça se bat à coup de fourchette! Bref j'ai perdu mon serf contrôle ! Hurlement ( ça me soulage) et punition ( ça leur remet les idées en place) Moi qui me faisait une joie de ce repas avec eux Bref on espère que ce sera mieux ce soir LMP dit donc super cette perte de poid , par contre pour les douleurs je plussoie matoche essaie l'ostheo Lillie pour l'alliance j'espère sincèrement que tu vas la retrouver
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #9442 le: 14 Mai 2012 à 13:57:46 » |
|
Oui c'est vrai que la dernière fois que j'étais allé voir l'osté , elle m'avait soulagé ma cheville ... je vais essayé de prendre RV assez vite .. en tous cas je viens de recevoir ma psd, la seule chose positive est , les protéines C réactives.. a priori le reste est bon .. pas de polyarthrite (qui était soupsonnée par doc..) mais j'aimerais quand même savoir le pourquoi des douleurs !! et des faiblesses... Enfin aujourd'hui aucune douleurs donc j'en profite +++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9443 le: 14 Mai 2012 à 14:02:52 » |
|
Lmp, je ne te conseille pas le célestène * le soir car c'est de la cortisone et c'est un excitant... Tu as de la chance que ta puce ait dormi car habituellement c'est l'inverse !!!! Marina, tu ne t'es ruinée dis donc Lilie, pas top du tout pour l'alliance, si ça m'arrivait, ça me ferait suer +++++++++ Twinnies, pas top le repas de midi .... J'espère que ça ira mieux ce soir ... Ici, j'en ai chacun un à côté de moi, comme ça pas de souci et c'est mieux quand je suis seule.... Sab, je croise +++++++ pour que ce soit pas le PMB
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #9445 le: 14 Mai 2012 à 14:09:56 » |
|
Joyeux anniversaire Jules et Olympe!!!
Pardon Twinnies, je rigole en lisant ton message, j'imagine la scène!!! bon courage
Lilie, quelle merdouille pour l'alliance j'espère que tu vas la retrouver...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #9447 le: 14 Mai 2012 à 14:11:58 » |
|
Audrey par expérience les enfants jouent plus avec le trampoline que le portique
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9448 le: 14 Mai 2012 à 14:12:47 » |
|
Merci Mugette