15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 10:37:07
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 378690 fois)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7620 le: 11 Avril 2012 à 22:19:58 »

ah oui c'est genial ce projet! J'ai vu le concept dans les maternelles

Mais tu n'en avais pas déjà un peu parlé il y a qqs temps?

Peut être oui  Clin d'oeil Ca me trotte dans la tête depuis à peu près 1 an ........
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7621 le: 11 Avril 2012 à 22:20:30 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7622 le: 11 Avril 2012 à 22:24:28 »

Claf: super pour ce spectacle, tu es allée a Orléans pour voir ça? Comment as tu trouvé?
Pour le mercredi c'est cool, ça coupe bien la semaine, moi j'essaie de modifier mon jour pour le mettre le vendredi, je pense faire ça dorenavant de Mai a octobre et les mois "d'hiver" remettre le mercredi je pense que ça peut être sympa de profiter de 3j consecutifs aux beaux jours...

Pour les spectacles en lisant le magazine de la ville, de l'agglo et le journal gratuit du coin je me suis rendue compte qu'il y avait plein de spectacles GRATUITS pour les enfants, des sorties, expos etc ... et là ce spectacle est programmé par les bibliothèques de l'Agglo c cool ça tourne dans toutes les communes pour être accessible à tous  Clin d'oeil

du coup ce we on a un parc en plein centre-ville avec un petit train offert par les américains quand ils ont quitté Orléans après guerre et là ce we il fête ses 60 ans du coup c GRATUIT, distribution gratuite de barbe à papa pour les - de 10 ans, manège gratuit,promenade en poney, etc ...

Pour le mercredi ici je pense à l'après CP dans 1 an déjà  Triste Triste Triste je vais tenter de négocier avec mon chef pour travailler le mercredi matin seulement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais pour le vendredi c mort  Triste

Au fait SAB tu as éveillé notre curiosité  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7623 le: 11 Avril 2012 à 22:49:26 »

bonne nuit les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 11 Avril 2012 à 23:44:39 »

498 ... juste un memo pour rattraper mon retard de qques pages  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ba vi ce sont les vacances pour les enfants ... pas pour les mamans  Tire la langue Tire la langue

Twinnies comment va jules depuis ?? et Marina tu va mieux ?? le stress commence a retomber ?? je vais peut être avoir mes reponses en rattrapant mon retard ... alors je vais vous lire
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 11 Avril 2012 à 23:48:06 »

Liloute, j'ai pas recu le MP  Clin d'oeil
Ba je t'avais déjà tout expliqué ma Tatie par mp aussi mais je peux recommencer ... bisoussssssss

moi non plus liloute j'ai pas reçu de MP mais peut être q je l'avais pas demandé  Roulement des yeux
C'est fait JJ  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 11 Avril 2012 à 23:51:34 »

Liloute, je veux bien un MP, tu m'as oublié

c'est fait  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 11 Avril 2012 à 23:52:54 »

Bon alors ce matin olympe m'a crépi les toilettes  et je n'avais pas trop de doute sur le diagnostique ... And the winner is Gastro!! Je ne savais pas quoi faire de mes vacances Tire la langue

Sympa le crépi 
Non mais serieux mince pour les vacances .... j'espère que ça va mieux depuis ton message  Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 11 Avril 2012 à 23:55:11 »

J'espère n'avoir jamais à pointer !!!
En même temps, pendant nos dernière vacances Isaure a été malade  Roulement des yeux

Ben faut pointer alors! Pour l'instant je suis désespéré y a personne dans mon club, serai je la seule poissarde  Roulement des yeux
Non tu n'es pas la seule ... bronchite pour commencer ici et malgré les antibio Lucie a une extinction de voix depuis ce matin et elle a mal .. enfin le coté positif : je ne l'entend pas pleurer 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 12 Avril 2012 à 00:02:28 »

coucou les filles

bon je vais faire l'egoiste je vais juste deballer mon sac

rien à déballer enfin juste hyper enervé envers moi meme , l'energie me manque...
je m'enerve sur les enfants , je pense que si "confessions int*mes " etait la , on me prendrait pour une demeurée et donc ca ma fait douter de ma patience à a voir des enfants des autres

mais bon je sais que la les filles sont dans la phase critique et que "normalement" à leur entrée à l"ecole cela devrait au moins de tasser un peu ...............

grrrrrrrrrr rien de grave mais boulet 
T'inquiete maga ... c'est pareil ici et je m'en prend a tout le monde , et pour me defouler aujourd'hui je faisait le nettoyage de mes volets "sous la pluie" .. donc si toi tu es une demeurée, alors moi , ils ont oublier de m'enfermer  .. non il faut bien se destresser comme on peut  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 12 Avril 2012 à 00:12:47 »

Bon les filles je vais parler de moi, de moi et de moi..je suis désolée...

Juste Maga, t inquiète confession intime je ferai le BUZZ Absolue.

Voila Mes parents parlent de divorce, je pense que c'est du bluff mais vous imaginez l'ambiance de mxrde!!

J'ai revu mes amies  d'enfance les marraines des filles, une se présente aux législatives à des chances d'etre député, l'autre est chercheuse à Mexico... C'est bien je suis heureuse de les voir mais ça m'a fait mal de comparer à ma situation. Putain 30 ans dans 6 mois , sans taf, mec à 10 000 KM, je vis   chez mes parents  avec mes jumelles.

Je vais remonter la pente pas le choix, c'est jsute qu'aujourd'hui gros coup de déprime...Aller on se motive 3 Mois pour trouver du Taf... Chris n'aura surement pas de mutation, donc je dois me battre pour mes princesses, elles sont si belles et si gentilles.

Et le ponpon , alerte Tsunami à Mayotte, je m’inquiète pas outre mesure, je suppose pas qu'il va se faire avaler par une vague. Qui sait...

Merci d 'etre la...pardon de parler de moi de moi.
Hello .. ne te compare pas aux autres ou plutot , fais le positivement ... Oui tu n'as pas de taf hein (comme moi ok ?!) mais tu es une maman présente pour tes enfants .... je crois que tout est dis !!!
Moi je flippe de devoir chercher  du taf dans 1 ans car non seulement il faudra que je case tout mon petit monde le matin et le soir selon les horraires et en plus je vais faire quoi de 4 enfants pendants toutes les vacances de l'année Huh?!! Donc tu sais tu n'es pas plus nulles que d'autres ... Voilà .... bisous ma belle et profite de tes louloutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 12 Avril 2012 à 00:18:36 »

g reçu un petit sms de titia cet AM

elle vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
TITIa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'essaie de t'appeler dans la semaine si les enfants et le temps me le permettent oK ??
Merci Lilie pour le message  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 12 Avril 2012 à 00:27:29 »

Voili j'ai tout rattrapé
Sab .. sacré projet et je suis certaine que tu va y arriver à 100 %

Bon ici les filles sont !!! poupdfhqpuiefghmqosjdcnhqmzjk:evfk:azjevcmzakjevb!ekljdbcn z/KJDCBksd:jcbq:skdjvbkws:jdvlqkjgfaumzfbg!erjkv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais ça va  Roulement des yeux bizarement je regarde les choses positives... elles me regarde par exemple avec un sourire en renversant de l'eau sur le sol ... bon je gronde , le coin et hop c'est l'autre qui suis .. MAIS !! le pire de l'affaire c'est qu'en racontant a Yannick toutes les conneries de la journée je rigole car , il faut voir leur tête quand elles sont comme ça .. d'ailleurs je prendrais la photos pour vous montrer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
enfin apres toutes cette periode difficile , je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis positive et je regarde beaucoup le coté positif ... enfin je pense aussi que notre WE calme et le fait qu'on est parti de la maison nous a fait un bien fou
Tony est n vacance avec Mamie Nanou ..
Lyza a une copine ici pour la nuit .. et j'ai réussi a me remettre à jour dans mon menage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Allez sur ce , je vais me coucher
Je vosu aime et je vous remercie pour votre soutien .... 
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7633 le: 12 Avril 2012 à 08:25:21 »

et toi ma lilie au boulot ca va toujours mieux?

oui au taf ca va ++++++++  Souriant Souriant

Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7634 le: 12 Avril 2012 à 08:26:05 »

Non non Line, l'idée est très clair  Clin d'oeil
C'est juste que ce n'est pas concret car je n'ai rien commencé !

Allez je lève le suspens...........
Je souhaite ouvrir un boutique/salon de thé qui ciblerait une population de jeunes parents et leurs bébés.
Un lieu d'écoute et de soutien à la parentalité, qui proposerait des ateliers et des rencontres avec divers professionnels.
Voilà  Tire la langue
Il en existe déjà plusieurs sur Paris et dans quelques villes de france  Clin d'oeil

j aime bcp l idee sab  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: