24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 01:33:45
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 333076 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #7470 le: 10 Avril 2012 à 15:53:51 »

Salut les jujus

Alors je viens vous faire un petit coucou et vous donner des news. Ici les petits ont été à fond depuis jeudi résultats il font de moins en moins la sieste. Par contre ils ont participé à 3 chasses aux oeufs (2 en famille et 1 entre amis) ils ont été très performant surtt Emma qui prenait beaucoup de plaisir à sillonné les jardins.
Le week end a été fatiguant mais  ma soeur vient quelques jours , ça va me soulager.
Ce soir on se fait une piece de theatre en amoureux les bParents viennent garder les petits ça va nous faire du bien !

Je  file vous lire en attendant que les petits se reveillent
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #7471 le: 10 Avril 2012 à 15:54:28 »

Liloute, j'ai pas recu le MP  Clin d'oeil
Ba je t'avais déjà tout expliqué ma Tatie par mp aussi mais je peux recommencer ... bisoussssssss

moi non plus liloute j'ai pas reçu de MP mais peut être q je l'avais pas demandé  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #7472 le: 10 Avril 2012 à 15:56:03 »

Merci tatie mais je pense tres franchement que dans les moments les plus critiques apres l operztion si j etais venue raconter ici,le fil aurait ete moins vivant.et ca aurait ete domage car depuis qlqs jours il a pas mal bouge
pour l attitude de benoit,bah tant pis j ai pas tire le bon numero mais je peux etre fiere de me dire que j aurai bouffe 2 cancers en 6 mois avec mes 6 marmots a la force de mon caractere
il faut toujours voir le positif
et quand je ferai le bilan je pourrai etre super contente de savoir aussi sur qui je peux compter,dans ce combat j ai perdu bcp que ce soit en temps,relaions,amis,mais jai tant gagne.
J ai surtout gagne des personnes a qui je suis enormement attachee,avec qui on a ri,pleure aussi car il.y a eu des moments ou j allais jette l eponge,qui etaient la dans les bons comme dans les mauvais moments
et pour cette raison je leur suis infiniment reconnaissante
Bon lundi de paques a toutes et attention a la crise de foie

d ailleurs liloute je n ai pas eu ton mp je ne sais donc pas ce qui se passe mai comme je te l ai dit la derniere foi,tu es arrive au bout de ton reve,tu es jolie,souries,rien n est insrmontable dans la vie.releves la tete ,tu ne verras pas la vie sous le mm angle

Et voilà notre Laurence nationale qui  remonte le moral des troupes tu m'pates !!! et oui tu peux être fiere de toi  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #7473 le: 10 Avril 2012 à 15:57:14 »

En direct live des urgences pédiatriques...


Estelle s'est fait l'arcade sourcilière en tombant sur ma bibliothèque en verre...
Petit tour en ambulance car j'ai fait le 144...

  oui j'ai vu ça sur FB tu as du sacrement flipper en plus ça saigne abondement l'arcade des  Bisou Bisou à Estelle
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #7474 le: 10 Avril 2012 à 15:58:29 »

Coucou les filles,

Je refais surface depuis qu'on a commencé les festivités vendredi soir !!!!

Les gosses croulent sous le chocolat, ça arrive même à m'en écoeurer tellement ils en ont eu !!!!

Nous avons passé une bonne journée et surtout une super soirée avec le parrain de Josselin. On s'est couché trèèèèèèèèèèès tard et nos deux réveils matin nous ont pas loupé par contre ce matin  
Enfin, c'est surtout dur pour Fred, m'enfin ça veut faire le grand  
Ce midi, nous sommes allés chez mes BP et là tout le monde sieste et je suis tranquillou sur le canap avec l'ordi ...

Ce soir cool et demain retour à la normale

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

arf! C'est bien quand même! Ce n'est pas tous les jours non plus...
Alors ton apéro dinatoire, tu as eu des compliments? C'etait bien? Tu as fait quoi au juste?:

Oui oui, des compliments et c'était bien  Tire la langue
- roulés feuilletés de jambon/moutarde
- roulés feuilletés de knaki*
- les madeleines à la viande de grison
- ravioles au surimi et sésame
- mini cup cakes au saumon fumé
- qq rondelles de saucissons, des chips et des toasts à la mousse de canard pour Mr Fred qui ne mange rien 
- boules de chèvre frais à la ciboulette, au sésame et au pavot
- moelleux au chocolat et au caramel beurre salé
- choux chantilly et chocolat
- whoopies (petits gâteaux collés avec un appareil comme pour les macarons)
- lemon bars ( un appareil qui ressemble à celui de la tarte au citron ou au lemon curd des macarons sur une pâte sablée)

Voilà  Tire la langue


  en effet tu as assuré j'aurai bien besoin de cours c'est qd que je peux venir ?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #7475 le: 10 Avril 2012 à 15:59:30 »

Pffff médecin en vacances donc j'ai droit au doc remplaçant et faut que j'attende jusqu'à ce soir! Pffffff! J,avais prévu piscine mais du coup ben je sens que Min programme tombe à l'eau

pffff courage
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #7476 le: 10 Avril 2012 à 16:02:05 »

sab super pour le pot !!!
Bon, ça veut pas dire que tu vas pouvoir enlever les couches tout de suite, mais c'est vrai que commencer à sentir ce qui se passe et à aller faire pipi le matin et avant le bain...


merci  Bisou
en fait, j'ai décidé de suivre leur rythme  Clin d'oeil
Dans ma façon de voir les choses, je ne me voyais pas commencer avant leurs 2 ans...
Mais comme elles me réclamaient "pipi toilettes ou pot comme maman"   en se mettant accroupie  Tire la langue je ne voulais pas leur dire non, ça n'avait aucun sens.......
Donc je pense leur proposer 2 à 3 fois par jour dans un premier temps et ensuite suivre leurs demandes  Clin d'oeil

Super pour le pot aussi !!!!
Ici, je les ai acheté mais pour l'instant ils ne me réclament pas. Ils me voient aller faire pipi, ils sont un peu intrigués mais sans plus
bravo à tes puces
ici ils ont demandé le pot mais après quelques jours ils se sont lassés pas assez ludique et je n'ai pas insisté je pense recommencer aux beaux jours c'est plus pratique
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #7477 le: 10 Avril 2012 à 16:04:52 »

 je pars reveillé les loulous j'ai rendez vous à la banque ils doivent me rembourser des frais qui m'ont été facturé sans raison . Le comble c'est qu'il a fallu que j'insiste pour le remboursement j'encaisse le cheque et je change de banque  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7478 le: 10 Avril 2012 à 16:26:45 »

Coucou les filles,

Je refais surface depuis qu'on a commencé les festivités vendredi soir !!!!

Les gosses croulent sous le chocolat, ça arrive même à m'en écoeurer tellement ils en ont eu !!!!

Nous avons passé une bonne journée et surtout une super soirée avec le parrain de Josselin. On s'est couché trèèèèèèèèèèès tard et nos deux réveils matin nous ont pas loupé par contre ce matin  
Enfin, c'est surtout dur pour Fred, m'enfin ça veut faire le grand  
Ce midi, nous sommes allés chez mes BP et là tout le monde sieste et je suis tranquillou sur le canap avec l'ordi ...

Ce soir cool et demain retour à la normale

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

arf! C'est bien quand même! Ce n'est pas tous les jours non plus...
Alors ton apéro dinatoire, tu as eu des compliments? C'etait bien? Tu as fait quoi au juste?:

Oui oui, des compliments et c'était bien  Tire la langue
- roulés feuilletés de jambon/moutarde
- roulés feuilletés de knaki*
- les madeleines à la viande de grison
- ravioles au surimi et sésame
- mini cup cakes au saumon fumé
- qq rondelles de saucissons, des chips et des toasts à la mousse de canard pour Mr Fred qui ne mange rien 
- boules de chèvre frais à la ciboulette, au sésame et au pavot
- moelleux au chocolat et au caramel beurre salé
- choux chantilly et chocolat
- whoopies (petits gâteaux collés avec un appareil comme pour les macarons)
- lemon bars ( un appareil qui ressemble à celui de la tarte au citron ou au lemon curd des macarons sur une pâte sablée)

Voilà  Tire la langue


  en effet tu as assuré j'aurai bien besoin de cours c'est qd que je peux venir ?

Quand tu veux ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #7479 le: 10 Avril 2012 à 17:22:27 »

En direct live des urgences pédiatriques...


Estelle s'est fait l'arcade sourcilière en tombant sur ma bibliothèque en verre...
Petit tour en ambulance car j'ai fait le 144...

  oui j'ai vu ça sur FB tu as du sacrement flipper en plus ça saigne abondement l'arcade des  Bisou Bisou à Estelle

Merci JJ, ça va mieux maintenant.
Contente de te lire !

Des nouvelles de notre Julot national ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #7480 le: 10 Avril 2012 à 17:36:11 »

COUCOU!

Pas de nouvelles de Jules? Dommage pour la piscine!

Matoche, comment ça va Julien? 

JJ vous êtes bien occupés chez vous en ce moment, ta soeur arrive quand?
Tant mieux si ta banque te rembourse, mais c'est chiant de changer de banque, ça en fait faire des demarches  Pleurs

Liloute, je veux bien un MP, tu m'as oublié

Je ne bosse pas je reprends Jeudi, Marie est allée chez nounou et elle a fait pipi au pot  Souriant
On envisage d'en racheter un nouveau qui ressemble a de vraies toilettes.
Sinon j'ai fait les magasins, j'ai racheté de quoi planter dans mon potager, j'ai des plants de tomates, du persil et
des fraises. Par contre ça sera planté demain car j'ai mal au dos+++ et il fait un temps pourri.

Je reviens plus tard, Marie ne me laisse pas ecrire en paix!  Pleurs
.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #7481 le: 10 Avril 2012 à 18:00:50 »

Agrrrr! je viens de recevoir un mail de mon chef et ma demande de formation aux 1er ssecours est refusée.  Pleurs
Trop de boulot en Juin!

Mince je suis déçue, mais il m'a dit que dès la rentrée ce sera bon, il sera OK pour m'y envoyer.

Mais ça sera surement pas a Toulouse  Triste
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7482 le: 10 Avril 2012 à 18:33:51 »

Bon alors ce matin olympe m'a crépi les toilettes  et je n'avais pas trop de doute sur le diagnostique ... And the winner is Gastro!! Je ne savais pas quoi faire de mes vacances Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #7483 le: 10 Avril 2012 à 18:39:02 »

Bah, tu n'as pas de bol Twinnies, bon courage avec tes maladoux et surtout des ondes pour eux!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #7484 le: 10 Avril 2012 à 18:45:09 »

plein de gros bisous a tes loulous twinnies Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: