23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:16:37
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 332938 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6825 le: 02 Avril 2012 à 21:20:17 »

Bon je file au lit, je suis crevée

Gros bisous...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #6826 le: 02 Avril 2012 à 21:24:01 »

Hello, ton homme ne te demande pourtant pas ton avis quand il veut sortir avec ses potes (maintenant et même avant quand tu etais là bas), non?
Exactement, maintenant il ne sort plus mais quand j'avais les filles toutes petites, il a découché  plusieurs fois...alors que je le suppliais de rester avec moi.. mauvaises influence, envie de soufler... il a changé, mais j'oublie pas...Bref ça le rend malade que je sorte, il est vraiment pas bien, j'ai besoin d'en profiter un peu, donc...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #6827 le: 02 Avril 2012 à 21:24:35 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je vais travailler un peu...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #6828 le: 02 Avril 2012 à 21:26:03 »

Hello, ton homme ne te demande pourtant pas ton avis quand il veut sortir avec ses potes (maintenant et même avant quand tu etais là bas), non?

+1 hello !!!!
Tu ne peux pas t'empêcher de vivre parce qu'il est loin  Clin d'oeil
Au contraire, profites tant que tu peux  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6829 le: 02 Avril 2012 à 21:32:43 »

Grrrrrr fait flic ce correcteur !
hihihi 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6830 le: 02 Avril 2012 à 21:39:59 »

Bon ici Chloé et Lyza malade .. ce qui me surprend c'est que Chloé était tres bien et que depuis 17h30 ce soir elle est de pire en pire ..... elle a commencé a avoir les yeux tout plein de larme et bouillante (ba vi 39.8 !!) et en la couchant avec du dolip elle était stone completement ... je crains cette nuit .. Et Lyza tousse depuis qques jours et là fievreuse aussi 38.5 .... demain journée prévu apparement de dingue ...je pense que le doc va me revoir assez vite et faut que j'aille faire la radio de mon pied l'am .. et bein ça va donner je vous l'dit !!!

Sinon on a arreté canal s** pour raison financière , on pensait que la tnt marchait nickel et au final on se retrouve avec Gulli  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est tout , remarque non, ce soir j'ai top chef, mais en cripté 
ON a appellé sf* pour mettre la tv avec eux et ça me revient quand même a beaucoup moins cher  Tire la langue
Bon je vais terminer mon menage
A tout a l'heure
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #6831 le: 03 Avril 2012 à 09:32:43 »

coucou les filles
pour vous dire que je vais bien mais je vais déserter le fofo pendant quelque temps car gros souci de famille Pleurs Pleurs Pleurs
voili je pense bien fort a vous toutes je vous aime toutes très très fort et merci pour votre soutient!!!!

ps pour les curieuses Clin d'oeil liloute est au courant donc si vous voulez savoir sinon en mail à moi mais pas h*tmail je ne l'ai plus
bisous mes louloutes vous aller me manquez Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #6832 le: 03 Avril 2012 à 09:34:10 »

coucou les filles

moi sa va pas mieux je tranpire et j'ai froid
je me suis coucher a 20h30 hier soir avec une couette et 3 plaide sur moi
j ai meme pas souffler les bougie de ma puce
y'a un copain qui est venu manger hier soir (moi je suis aller me coucher)et ben se matin je meleve et ils ont pas nettoyer la table ni ramasser les jouer et meme pas passer le balai  
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6833 le: 03 Avril 2012 à 09:36:17 »

coucou les filles
pour vous dire que je vais bien mais je vais déserter le fofo pendant quelque temps car gros souci de famille Pleurs Pleurs Pleurs
voili je pense bien fort a vous toutes je vous aime toutes très très fort et merci pour votre soutient!!!!

ps pour les curieuses Clin d'oeil liloute est au courant donc si vous voulez savoir sinon en mail à moi mais pas h*tmail je ne l'ai plus
bisous mes louloutes vous aller me manquez Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben zut Titia
Ca va toi, tu as le moral tout de meme??
Gros bisous a toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6834 le: 03 Avril 2012 à 09:38:29 »


Oui, ça va être remboursé mais je ne sais dans quelle mesure ......

Ben, au vu des réactions que j'avais eu, ça serait allergie à 2 familles de pénicilline donc la chiotte pour me faire soigner aussi .... Bon, maintenant mon doc est au courant, donc il fait avec autre chose mais c'es galère...




Ouais pas cool  et encore moins les 2 rdv à venir 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


A ce sujet, la secu de mayotte refuse de transférer mon dossier, je dois être à 300€ de dépenses de doc et medoc, la sécu d'ici ne trouve pas de solution car vu que je n'ai pas de statut, ni de dossier...La on essaye de mettre sur la sécu de cris avec les filles, celle des profs...

Mais c'est aberrant !!!! De quel droit ils refusent ? ? ? 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6835 le: 03 Avril 2012 à 09:39:18 »

En effet ça avait l'air terrible  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Dit donc toi ça fait quelques jours que j'ai pas eu droit au rapport? Tu restés motivé hein? Et cris tu as des news!

Sinon la jade gros bisou à toi! Les enfants sont partis? Comment vas tu ça soir

merci pour ton bisou twinnies  Bisou
alors j ai vu anais une derniere fois hier soir et je ne la revoit que dans 3 semaines
je ne vois tommy qu a ma sortie de l hopital
et ma mere est arrivee aujourd hui et prend les 3 filles chez elle a partir de samedi matin
donc je mets mes pepettes a la sieste demain et je pars a l hopital a 14 heures
voila en gros

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6836 le: 03 Avril 2012 à 09:44:55 »


Audrey, je te souhaite que ce ne soit pas ça, comme disent les filles c'est la galère, zhom a ça aussi... Mon père aussi et lorsque ça a été decouvert il a failli y rester, 3 mois d'arret, il a fait un oedème de quinck. J'espère que tu te feras tout rembourser car ça fait mal...



C'est ce qui m'est arrivé avec l'augmentin*, oedeme de quincke, medoc commencé le dimanche midi, oedeme le lundi matin en me levant. Je suis tout de suite allée voir mon généraliste, on a tout stoppée et ça a dégonflé rapidement ....
Pour la josacine*, après, deux prises, éruption cutanée sur tout le corps avec des démangeaisons. Là aussi, j'ai stoppé tout de suite, et c'est rentré dans l'ordre ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6837 le: 03 Avril 2012 à 09:45:48 »

Hello, ton homme ne te demande pourtant pas ton avis quand il veut sortir avec ses potes (maintenant et même avant quand tu etais là bas), non?

+1 hello !!!!
Tu ne peux pas t'empêcher de vivre parce qu'il est loin  Clin d'oeil
Au contraire, profites tant que tu peux  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis ok avec les filles !!!!!!!!!! SORS !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6838 le: 03 Avril 2012 à 09:46:39 »

coucou les filles
pour vous dire que je vais bien mais je vais déserter le fofo pendant quelque temps car gros souci de famille Pleurs Pleurs Pleurs
voili je pense bien fort a vous toutes je vous aime toutes très très fort et merci pour votre soutient!!!!

ps pour les curieuses Clin d'oeil liloute est au courant donc si vous voulez savoir sinon en mail à moi mais pas h*tmail je ne l'ai plus
bisous mes louloutes vous aller me manquez Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben zut Titia
Ca va toi, tu as le moral tout de meme??
Gros bisous a toi  Bisou Bisou Bisou


gros bisous et prenez soin de vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6839 le: 03 Avril 2012 à 09:47:24 »

coucou les filles
pour vous dire que je vais bien mais je vais déserter le fofo pendant quelque temps car gros souci de famille Pleurs Pleurs Pleurs
voili je pense bien fort a vous toutes je vous aime toutes très très fort et merci pour votre soutient!!!!

ps pour les curieuses Clin d'oeil liloute est au courant donc si vous voulez savoir sinon en mail à moi mais pas h*tmail je ne l'ai plus
bisous mes louloutes vous aller me manquez Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous  Titia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: