TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6480 le: 26 Mars 2012 à 22:43:30 » |
|
mouais tu comprends pourquoi je parle de drame et non j'ai demandé (pas de seche cheveux) o rage o desespoire
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #6481 le: 26 Mars 2012 à 22:49:49 » |
|
oui nous ils adorent manger des crudites(tomates,carrote rapees,comcombre
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #6482 le: 26 Mars 2012 à 22:53:30 » |
|
Ha oui les filles j'ai eu une idée avec Sandrine car on se posais une question : cet été on voudrais faire des ballades a vélo mais malheureusement deux adultes et 3 bébé !!! bein j'ai décidé je vais acheter une charette double .. y'en a qui connaissent ou qui ont déjà Titia en a une +1 c'est se que j'allais mettre
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #6483 le: 26 Mars 2012 à 22:54:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6484 le: 26 Mars 2012 à 22:55:48 » |
|
mouais tu comprends pourquoi je parle de drame et non j'ai demandé (pas de seche cheveux) o rage o desespoire Tant qu'ils sentent pas "La tiène" ca va
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6485 le: 26 Mars 2012 à 22:56:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #6486 le: 26 Mars 2012 à 22:56:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6487 le: 26 Mars 2012 à 22:57:41 » |
|
pffff ben non puisque si je frise = cheveux propres = cheveux qui sentent bon (ndlr la tienne c'est le nom de notre décharge publique, toujours aussi sympa laurette)
bon allez mes nenettes go to the dodo
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6488 le: 26 Mars 2012 à 22:59:21 » |
|
pffff ben non puisque si je frise = cheveux propres = cheveux qui sentent bon (ndlr la tienne c'est le nom de notre décharge publique, toujours aussi sympa laurette)
Bonne nuit mon ptit Caniche d'amour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6489 le: 26 Mars 2012 à 23:01:27 » |
|
Sinon essaye le fer a repasser Vous me faite rire toi et maman avec vos cheveux. Ils sont raides, vous les voulez frisé. Ils frisent et vous tirer dessus comme des malades pour les lisser Pfff jamais contente ces gonzesses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6490 le: 26 Mars 2012 à 23:08:56 » |
|
On n'a pas de nouvelle de notre globe trotteuse, Bisous Matoche si tu passes par là Lilie, j'espère que Deb ne virera pas sa couche cette nuit Marina, Mdr pour Eva Liloute, les enfants mangent vraiment n'importe quoi Mais dit le que tu donnes que des trucs moisit a tes enfants Gros bisous a vous toutes et a demain, je vais dans les bras de Morphée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6493 le: 27 Mars 2012 à 08:05:27 » |
|
Je vous confirme j'ai la tête du caniche merci a ma barrette crabe qui me permettra de passer la journée sans avoir trop honte ! Ma collègue me prêtera son lisseur ouf sauvée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6494 le: 27 Mars 2012 à 08:13:03 » |
|
si tu veux,on echange de tignasse twinnies,moi je ne risque pas de friser
liloute pour la charette,on en a loue une l automne dernier et c est top,tu as des photos sur FB
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|