coucou .. bon fallait que je vienne vous raconter .. c'est hallucinant ce qui m'arrive ENCORE (bon là c'est une petite chose par rapport a tout ce que j'ai endurer cette semaine donc finalement j'en rigole perso donc n'hésitez pas hein
en gros : Machine a lavée (encore sous garantie ) en panne
J'appelle C;Disc**** , ils m'envoie diractement vers le constructeur car je n'ai que la garantie des pieces qui est prise encompte (l'aurais fallu que je paie 70 euros de plus a l'achat et que je prenne la garantie sérénité)
Donc j'appelle le constructeur : RV mercredi prochain (enfin si je donne 15 euros de plus, ils peuvent demain !!!!
.. le plus drole c'est que je paie un forfait de 149 euros pour le deplacement du mec !!
J'en parle à Yannick ce midi qui lui
Il regarde et demonte le programateur (on se doutais que la panne était par là hein !!) et il fini par voir que c'est le bouton seulement qui est fissuré , ce qui fait que quand je tourne celui ci , c'est dans le vide !!
Alors là je lui dis, c'est con de payer 150 euros pour si peu
Bein viiiiii
Donc je rappelle le constructeur de la machine pour annuler le RV et je demande juste la poignée qui est cassée (puisque je ne paie pas les pieces ok ?!) .. là elle annule le RV mais il faut que je rappelle C;disc**** pour voir avec eux pour la poignée ....
vous suivez toujours ??!
Donc je les rappelle et là ils me disent que je dois rappeller le service de constructeur afin d'avoir une attestation de leur part comme quoi c'est bien cette piece ....
je le fait immédiatement et là , ils m'annoncent que pour avoir cette attestation , il faut que le depanneur se déplace et que je le paie de toutes façons 149 euros
Bon moi en colère , j'explique à la fille au tel que c'est une malheureuse piece en plastique qui est cassée et qu'ils en font tout un train pour ça !!!
Et elle elle me repond : Sachez madame que si c'est une piece en plastique , elle n'est pas garantie, tous les boutons plastique et morceaux de machine en plastique ne sont garantie en aucun cas !!!!!
Hallucinant non !!!
Pour conclure zhom va mettre un point de colle ce soir , au pire je ferais avec une pince multi , la je sais que ça fonctionnne !! mais juste ce roman pour vous montrer un peu ce que je vis depuis plus d'1 mois et demi ... mais sur des chose bien plus importantes ...
Finalement soit j'ai la poissen en ce moment , soit il y a des mauvais esprits sur moi ??!! mais y'a de quoi PT un plomb ...
Non finalement j'en rigole de tout ça .. mais enfants vont bien , moi et zhom aussi donc voilà mon bonheur est là le reste je m'en fou .. je sais que ça on ne pourra pas m'interdire ou m'enlever le bonheur de la famille Na !! c'est comme ça que je me fais une raison