23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:34:32
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 332890 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6255 le: 21 Mars 2012 à 20:03:33 »

Ah merde Titia pauv' Loulou il a du pleurer !
J'avais eu le même pb je ne pensais pas ue les doigts pouvaient autant s'aplatir en tout cas plus de peur que de mal, j'espère que mael a compris ce qu'il avait fait
Bisou a Diego
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6256 le: 21 Mars 2012 à 20:21:38 »

aille Titia .. comment il va ce soir ?? il n'a pas trop mal Huh??
J'ai coincé , il y a quelques jours deux doigt a Lucie dans la charnière aussi .. la pauvre elle a souffert pendant au moins une heure !! mais maintenant elle ne met plus les doigt dans les portes c'est certain
Bisous à Diego

Journée encore bien speed aujourd'hui , je suis allée acheter un jogging pour Lyza et je suis ressortie avec son jogging, des chaussures pour les jujus, et Tony a boudé à la caisse pour avoir des super caleçons a la mode .. il a gagné !! et les a eu !!

Sinon les filles toujours aussi speed et moi Ko !! j'ai failli a plusieurs reprise tomber dans les pommes cet am .. pds prévu la semaine prochaine pour voir si j'ai un manque de qquechose .. on verra bien
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #6257 le: 21 Mars 2012 à 20:38:18 »

Ah merde Titia pauv' Loulou il a du pleurer !
J'avais eu le même pb je ne pensais pas ue les doigts pouvaient autant s'aplatir en tout cas plus de peur que de mal, j'espère que mael a compris ce qu'il avait fait
Bisou a Diego
oui moi aussi je croyait pas c'est costaud un enfant  la pharamcienne ma dit "vous savez a cet age la les falange sont encore en cartilage " enfin elle croit...
sinon non ca pas servi de leçon ilS recommenceNT Roulement des yeux Roulement des yeux
merci pour les bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6258 le: 21 Mars 2012 à 20:39:16 »

Bisou euh twinnies trouver qlq un qui ira se faire charcuter a ma place  euh c est pas possible............arghhh tant pis  Clin d'oeil
en fait je suis fatiguee autant physiquement que psychologiquement,je sors des rayons et je resigne dans 15 jours petantes,j ai le trouillometre a zero,plus trop la force de me battre et pouratnt...............va falloir y aller
je ne veux pas deposer mes humeurs de mer** ici j ai assez de mon defouloir dans l autre section
je ne vous abandonne pas parce que je ne veux pas me confier mais plus pour ne pas vous faire de la peine et vous laisser impuissante
un gros bisou a ttes

Toi t'es trop bonne  Bisou mais notre "impuissance" est bien secondaire tu le sais que ces pages sont les tiennent et je t'admire dans ton combat

Comment vont tes petits d'ailleurs?

merci twinnies
pour mes petits rien n est evident,MA comprend que qlq chose ne va pas mais ne trouve pas les mots,lywene hurle ttes les nuits et eden a bcp de mal a se passer de moi,c est aussi une epreuve pour eux,j essaie de leur expliquer avec des mots simples mais rien n est facile
dur dur pour ces petits bouts autant d epreuves et j arrive a m en vouloir de leur faire subir tt ca,j ai peur que ca reste,que mes absences les marque,que cette periode reste graver qlq part dans leurs petites tetes,et c est un peu dure mais bon pas le choix.ils sont voues a faire comme leur mere combattre la tete haute car ils l auront fait des tout petit  
voila en gros
pour moi ca va un peu mieux aujourd hui mais je redoute le jour J,j ai surtt peur d avoir peur,pas facile a expliquer mais venant d y passer,aps facile d y retourner,mais faut y aller
pleins de bisous mes juinettes  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #6259 le: 21 Mars 2012 à 20:46:02 »

aille Titia .. comment il va ce soir ?? il n'a pas trop mal Huh??
J'ai coincé , il y a quelques jours deux doigt a Lucie dans la charnière aussi .. la pauvre elle a souffert pendant au moins une heure !! mais maintenant elle ne met plus les doigt dans les portes c'est certain
Bisous à Diego
ba ce soir ca va mais faut pas l'embèter j'ai un bain a faire a son pouce je vais voir si je lui fait ou pas
sinon apres pour le doigt ca dépent dans quel sens ils ce coince le doigt
imaginer  vous ouvrez une porte devant vous en la poussant, poignée a droite donc vous ouvrez a gauche et la en fermant les doigts son a gauche devant... je sais pas si vous voyer mais moi je trouve ca plus grave que de juste fermé la porte sur les doigts, ca ca "plie"
enfin bref il a eu assez mal j'ai eu du mal a le calmer
mais la ce soir nickel ils courent partout Tire la langue Tire la langue


Journée encore bien speed aujourd'hui , je suis allée acheter un jogging pour Lyza et je suis ressortie avec son jogging, des chaussures pour les jujus, et Tony a boudé à la caisse pour avoir des super caleçons a la mode .. il a gagné !! et les a eu !!

Sinon les filles toujours aussi speed et moi Ko !! j'ai failli a plusieurs reprise tomber dans les pommes cet am .. pds prévu la semaine prochaine pour voir si j'ai un manque de qquechose .. on verra bien
fait attention a toi liloute vriament ne force pas trop prend soin de toi!! gros bisous
bon aller je file coucher mes chéris et mon grand chéri est malade gastro
pourvu qu'il la garde

bisous bonne soirée et bonne nuit!!!
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #6260 le: 21 Mars 2012 à 20:47:59 »

oh ma jade je t'envoie pliens de bisous "baveux" d'ondes ++++++++++++ et tout pliens de choses pour toi et ta famille
pour tes loulous tu as tout a fait raison de leurs dire et ne t'en veut pas tu est un model pour tes enfants ils ce bateron a tes coté avec toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

gros gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6261 le: 21 Mars 2012 à 20:49:30 »

Jade .. pas facile avec tes ti bout mais tu es une maman et c'est normal toutes ces inquietudes .. maintenant estce que tu ne peux pas expliquer a MA avec des mots d'enfants ?? voir même te faire aider avec une pédopsy ? en tous cas tu es une winneuse et tu va sortir de tout ça encore comme une chef ma belle .. bisoussssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6262 le: 21 Mars 2012 à 20:50:48 »

aille Titia .. comment il va ce soir ?? il n'a pas trop mal Huh??
J'ai coincé , il y a quelques jours deux doigt a Lucie dans la charnière aussi .. la pauvre elle a souffert pendant au moins une heure !! mais maintenant elle ne met plus les doigt dans les portes c'est certain
Bisous à Diego
ba ce soir ca va mais faut pas l'embèter j'ai un bain a faire a son pouce je vais voir si je lui fait ou pas
sinon apres pour le doigt ca dépent dans quel sens ils ce coince le doigt
imaginer  vous ouvrez une porte devant vous en la poussant, poignée a droite donc vous ouvrez a gauche et la en fermant les doigts son a gauche devant... je sais pas si vous voyer mais moi je trouve ca plus grave que de juste fermé la porte sur les doigts, ca ca "plie"
enfin bref il a eu assez mal j'ai eu du mal a le calmer
mais la ce soir nickel ils courent partout Tire la langue Tire la langue


Journée encore bien speed aujourd'hui , je suis allée acheter un jogging pour Lyza et je suis ressortie avec son jogging, des chaussures pour les jujus, et Tony a boudé à la caisse pour avoir des super caleçons a la mode .. il a gagné !! et les a eu !!

Sinon les filles toujours aussi speed et moi Ko !! j'ai failli a plusieurs reprise tomber dans les pommes cet am .. pds prévu la semaine prochaine pour voir si j'ai un manque de qquechose .. on verra bien
fait attention a toi liloute vriament ne force pas trop prend soin de toi!! gros bisous
bon aller je file coucher mes chéris et mon grand chéri est malade gastro
pourvu qu'il la garde

bisous bonne soirée et bonne nuit!!!
C'est dans la charnière alors Non ??!! de totes façon il a du avoir tres mal pauvre loulou ??!! courage avec la gastro aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6263 le: 21 Mars 2012 à 20:53:48 »

Titia MP
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #6264 le: 21 Mars 2012 à 21:27:39 »

Aie titia pauvre bouchon tu as dut flippe
liloute j espere quectuvas toujours du sucre sur toi quand tu sors ca peu soulage une hypoglecemir
oHhhh ma jade quelle peine cde te savoir ainsi biensur que tu n y es pour rien et tes boubouilles sortiront de cette epreuve fiers d avoir une mere courage  bisous

ici c cool on profite des vacances pour faire le tour des personnes que l on a pas toujours le temps de voir  et ca rebooste bisouuuuus
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6265 le: 21 Mars 2012 à 21:34:25 »

coucou

Pauvre petit Diego ça doit faire vraiment mal!
Des ondes a toute la famille pour ne pas choper la gastro de papa!

Jade des gros bisous ma belle!

Hello, c'est vrai qu'on ne te lis plus depuis quelques heures, tu n'habites pas le quartier du fou furieux au moins? J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'electricité là bas ce soir, ou si ça se trouve tu fais partie des gens evacués  , j'imagine le tableau  Roulement des yeux

Liloute, je vois que toi aussi tu craques dans les magasins... J'espère que tes symptomes sont justes dûs a une grosse fatigue passagère. Tu nous tiens au courant.

JJ profite bien de tes vacances... Comment vont les loulous?

Demain reprise du boulot, malheureusement je partirais bien encore en grève mais il faut savoir être raisonnable. Je verrai peut être pour vendredi.

Des bisous a toutes et bonne nuit  Bisou 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #6266 le: 21 Mars 2012 à 21:44:46 »

bonsoir les filles

pfffffffffiou bah le TOME 4 bah il est pas vraiment cooooool  des bisous à ton loulou Titia  Bisou
JADE ... le sentiment de culpabilité difficile de l'éviter vis à vis des enfants  tu pourrais peut-être le temps de ton hospi rencontrer une pedopsy et lui exposer ta situation elle pourrait peut-être te donner des idées ou te suggérer la façon d'aborder ta situation avec les enfants  Huh?

Sab tu as des nouvelles de VAL car ça fait un moment qu'on l'a pas vu  Huh?

MATOCHE a dû finir sa lessive quand-même maintenant elle nous raconte plus rien 
T'as vu MAGA j'ai un humour digne d'une belge  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Sinon dans le registre bonne nouvelle Cyprien MARCHE  il se lâche et enfin se lance SEUL pour faire 3-4 pas   

des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #6267 le: 21 Mars 2012 à 23:29:24 »

titia plein de bisous a ton loulou

jade je t'embrasse bien fort. Bisou Bisou Bisou Bisou

felicitation a cyprien Souriant Souriant

liloute prend soin de toi.

ici rien de speciale
je voulais vous dire pour celle que sa interresse que le 30 mars de 13h40 a 14h45 sur france 5 dans le mag de la sante il vont parler des  degat du depakine sur le foetus
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6268 le: 22 Mars 2012 à 00:50:18 »

Voilà j'ai eu une crise de Linge .. j'ai plié et rangé !! j'en ai profité pour mettre une machine en route et le mieux de tout j'ai cassé ma MAL Pleurs Pleurs Pleurs j'aurais mieux fait d'aller me coucher a 9 h  Pleurs Pleurs
Allez je file dans mon lit
Bonne nuit les filles
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6269 le: 22 Mars 2012 à 06:58:14 »

coucou les filles
juste pour dire je pars à la reunion d 'info pour l'agrément  Clin d'oeil et donc pour retirer mon dossier par la même occasion
je vous raconterai
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: