euh twinnies trouver qlq un qui ira se faire charcuter a ma place
euh c est pas possible............arghhh tant pis
en fait je suis fatiguee autant physiquement que psychologiquement,je sors des rayons et je resigne dans 15 jours petantes,j ai le trouillometre a zero,plus trop la force de me battre et pouratnt...............va falloir y aller
je ne veux pas deposer mes humeurs de mer** ici j ai assez de mon defouloir dans l autre section
je ne vous abandonne pas parce que je ne veux pas me confier mais plus pour ne pas vous faire de la peine et vous laisser impuissante
un gros bisou a ttes
Toi t'es trop bonne
mais notre "impuissance" est bien secondaire tu le sais que ces pages sont les tiennent et je t'admire dans ton combat
Comment vont tes petits d'ailleurs?
merci twinnies
pour mes petits rien n est evident,MA comprend que qlq chose ne va pas mais ne trouve pas les mots,lywene hurle ttes les nuits et eden a bcp de mal a se passer de moi,c est aussi une epreuve pour eux,j essaie de leur expliquer avec des mots simples mais rien n est facile
dur dur pour ces petits bouts autant d epreuves et j arrive a m en vouloir de leur faire subir tt ca,j ai peur que ca reste,que mes absences les marque,que cette periode reste graver qlq part dans leurs petites tetes,et c est un peu dure mais bon pas le choix.ils sont voues a faire comme leur mere combattre la tete haute car ils l auront fait des tout petit
voila en gros
pour moi ca va un peu mieux aujourd hui mais je redoute le jour J,j ai surtt peur d avoir peur,pas facile a expliquer mais venant d y passer,aps facile d y retourner,mais faut y aller
pleins de bisous mes juinettes