Coucou du soir
Week end camping finit. J'adore faire dodo sur la plage meme si le confort est plus que merdique mais trop géniale de se lever le matin les pieds dans le sable
La cata du week end, j'ai "flingué" mon canap... Il était beau, rouge avec des motif de fleur. Le top c'est qu'il est déhoussable. Je me dit chouette, je vais pouvoir le passer à la machine (a froid, sans essorage) C'était sans compter sur les motifs qui ce sont tous décollé au contact de l'eau.. Mon fauteuil rouge est devenu gris
Reste plus qu'a faire le 2eme fauteuils et le canap histoire que tout soit de la meme couleur
Y a qu'a moi que ca arrive ce genre de truc
Mon Hello, fixe toi l'objectif de vous créer un chez vous. La le moral est au fin fond des chaussettes a cause de son départ mais d'ici quelques jours tu auras repris du poil de la bete
J'espère que pour son foie, ce n'est rien de grave et qu'il a juste abuser de la bonne chair (et du bon vin) pendant ses vacances.
Twinnies, elle est ou maintenant ta nounou?? Fait chier pour les 12Km en rab
Du coup ca l'éloigne énormément de l'école... Des bisous a mes ptits nveux d'amour
Lilie, c'est finit entre nous, t'es plus ma copine, je te boude
Marina, 4h du mat. Wahouuu c'est ce qui s'appelle faire la chouille. Par trop dur le lendemain avec les petits??
Liloute, tu peux etre vraiment fière de toi. Quelle changement radicale en si peu de temps. Et tu rayonnes de bonheur.
Tu as toujours mal partout en te levant le matin ou le fait d'avoir perdu du poids a soulager ces douleurs??
Matoche, pas glops le vomito d'Estelle dans l'avion, ni pour le décalage horaire. J'espère que vous allez profiter a FOND et que tu nous feras plein de jolie photo
Audrey, ca c'est bien passé votre journée entre copine (avec les papas pour surveiller les minots
)
Jade, plein de gros bisous. J'espère que tu as eu un peu de soleil ce week end
Sinon je t'en envoi pour le week end prochain
Sab, Titia, Line, Maga, JJ (t'es passé ou d'ailleurs...) et toutes les autres plein de gros bisous
Je vais pas tarder a aller pioncer