14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:45:04
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 378485 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 25 Février 2012 à 23:52:03 »

Bon je vous mets une tite photo de ma journée (ce que j'ai fais) mais ne regardez pas la tenue je suis en tenue de menage ok ??!!! Tire la langue Tire la langue

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 25 Février 2012 à 23:53:33 »

Voilà j'en avais mare des mèche blonde et de mon front !!  c'est une crise coupe de cheveux .. et cette semaine , je vais faire des magasin pour m'acheter des fringues !! ça va ma faire bizard de chercher dans les tenue taille 44 !! 
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5327 le: 26 Février 2012 à 10:17:03 »

bonjour,

waouh chui la 1ère à 10h 

liloute, super les photos  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5328 le: 26 Février 2012 à 10:40:35 »

Liloute: waouuuu! Tiens vendredi soir il y avait une emission sur NT1 sur des opérations by-pass chez les americains. Je ne sais pas si tu l'as vu?
J'ai survolé pendant les pubs  Clin d'oeil

Lilie, bon repas en famille, c'est bien ce midi?

Pauvre petit Jojo, des bisous guerisseurs...
Audrey: des chips et une surveillance accrue  Bisou

Marina, alors tu as mangé quoi a la place du pot au feu? Tu as recupéré ta cocotte?

Lilie, tu as gardé quelques macarons?

Twinnies, c'est bete pour les embouteillages. C'etait quoi? Les retours de vacacnes? Les departs? Car un samedi normalement, ça ne bouchonne pas  Huh?

Hello: chouette pour ce repas de famille. Il faut bien que cette petite fasse connaissance avec le reste de la famille, tant pis pour sa reputation 

Vous avez vu cette petite de 2 ans 1/2 décédée d'une gastro! Les parents ont consultés les urgences, une fois et ils l'ont renvoyée chez elle. Sauf que l'etat s'est degradé et ils ont rappelé les urgences qu'il leur ont dit de ne pas revenir, et attendre... mais malheureusement  Pleurs la petite est décédée!
Quand je vois ça! Je suis ecoeurée. J'imagine même pas la famille 
Bref! C'est un cas exceptionnel, mais bon c'est vachement triste malgré tout que ça arrive encore aujourd'hui, surtout quand les parents ont eu la demanrche d'aller aux urgences.

Bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 26 Février 2012 à 10:59:23 »

Vous avez vu cette petite de 2 ans 1/2 décédée d'une gastro! Les parents ont consultés les urgences, une fois et ils l'ont renvoyée chez elle. Sauf que l'etat s'est degradé et ils ont rappelé les urgences qu'il leur ont dit de ne pas revenir, et attendre... mais malheureusement  Pleurs la petite est décédée!
Quand je vois ça! Je suis ecoeurée. J'imagine même pas la famille 
Bref! C'est un cas exceptionnel, mais bon c'est vachement triste malgré tout que ça arrive encore aujourd'hui, surtout quand les parents ont eu la demanrche d'aller aux urgences.

Bisous

ça fait peur je ne savais pas qu'on pouvait mourir d'une gastro....

Liloute mais tu es réellement CANON!!!! Tu es superbe/

Je dois terminer l'exposé de ma sister.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou plus tous les a coté...
Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5330 le: 26 Février 2012 à 11:09:46 »

line horrible cette histoire Pleurs Pleurs

liloute t'est superbe comme ça Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5331 le: 26 Février 2012 à 11:37:39 »

c'est passé hier soir aux infos. En fait la petite (d'après ce qu'ont dit les journaleux) etait en dessous de la courbe, avec un petit retard de croissance (donc fragile). Malgré l'apport du dossier medical (des parents) ils l'ont renvoyé chez elle. Son état se serait degradé rapidement mais ils ont dit a la famille d'attendre et ne pas revenir trop tôt.

Pleurs

Oui c'est horrible et comme quoi, je pense qu'il faut vraiment insister lorsqu'on est face a certains medecins qui ont l'air de ne pas prendre les choses au serieux.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5332 le: 26 Février 2012 à 13:52:01 »

Coucou les filles,

Line, j'ai entendu cette horrible histoire aussi hier soir .... En effet, elle était suivi régulièrement pour un retard de croissance.... Quel dommage et quelle tristesse ....

Liloute, je trouve que ça te va très bien.

Twinnies, j'espère que votre WE se passe bien.

JJ, j'espère que l'état des ongles de tes loulous est du au pied mains bouche et pas à une quelconque mycose....

Lilie, profite de ta nièce Clin d'oeil

Matoche, j'espère que ta soirée c'est bien passée et que vous avez réussi à faire la grasse mat !!!!!

Hello, c'est un exposé sur quoi ? ? ? Bon courage....

Bon, ici gastro toujours en cours mais avec un peu d'amélioration grace au sm ecta que j'ai subtilement caché dans sa compote hier soir 
Bon aujourd'hui, ça n'a pas marché mais a bu son verre d'eau avec le tior fan dedans. J'arrive a lui faire avaler l'un ou l'autre c'est l'essentiel  Tire la langue
Par contre, c'est devenu un petit super glu. Il ne fait que des calins et n'est pas très actif par rapport à d'habitude ....

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5333 le: 26 Février 2012 à 14:16:54 »

ici Emma a été malade et ils ont des champignons aux doigts comme des mycoses et personne n'a jamais vu ça ( crêche, pediatre etc... ) l'embetant c'est que l'ongle commence à se soulever le champignons proliferent dessous . j'espère qu'il n'y aura aucune consequence  Roulement des yeux Roulement des yeux

bisous
JJ Moi je te dis Suite du pied main bouche !! mais bon chui pas docteur hein !! mais les miennes ont fait ça et même perdu tout leurs ongles chacun leur tour , pieds et mains !! finalement ça a repousser avec + de sensibilité au depart mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre  Tire la langue

oui c'est ce q je pense aussi 
Fait chi************  Je m'attend à ça alors..................
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 26 Février 2012 à 14:25:29 »

JJ .. c'est bien du Jonct*m(*u) que le dermato m'avait donné ....
Sab oui c'est possible que tes loulous perdent leurs ongles aussi ...

C'est dramatique l'histoire de la petite avec la gastro .. j'ai juste l'impression que l'on ne peux plus faire confiance aux hopitaux :!!!

Ici c'est journée stress un peu !! la soeur d'un collegue à Yannick est à la mater en urgence , césa .. 38 semaine et bébé estimé a 2 Kg !! puis là elle commençait a faiblir !! j'espère que ça va aller !!
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5335 le: 26 Février 2012 à 14:31:07 »

Oh quelle horrible histoire Line  Pleurs Pleurs Pleurs
Ca fait trop flipper de se dire qu'on ne pas se fier au médecin  

Audrey, courage avec cette gastro qui s'est incrustée chez toi  Tire la langue

Liloute, très belles photos  Souriant Tu verras, si t'es comme moi, ce n'est pas ta dernière coupe : depuis q j'ai maigris, je change régulièrement  Tire la langue
Et faire les magasins, c'est top !!!!!!!!!!!

Je me suis fait plaisir en achetant pour moi pour les filles, le dvd du spectacle de chantal g o y a  
Je leur ai montré ce matin, et elles ont pas mal accroché  Souriant (bon on a un CD donc elles connaissent déjà qq chansons)
Ca m'a rappelé trop de souvenirs et trop bien, les personnages sont exactement les mêmes q ds le tps  Souriant
Bref, c'était trop sympa de regarder ça avec mes puces ce matin  Clin d'oeil
Mahaut va de mieux en mieux et Isaure n'a toujours rien ds la bouche......
Mais même Mahaut, à part celui qu'elle a ds la bouche, en fait elles ont très peu de cloques (2 ou 3) et de tous petits boutons.
J'espère q leurs ongles seront épargnés............

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5336 le: 26 Février 2012 à 14:51:23 »

waouhh liloute les photos,tes tres tres belles mais la couleur te donne un air serieux 

pouahh c est triste cette histoire de bb,maintenant plus rien ne m etonne par rapport aux hopitaux,j en vois tellement dans les couloirs et mon doc m a dit justment jeudi
"voila ce que ca donne quand on met sa sante dans les mains d une administration"
on arrive a une medecine a 2 vitesses et malheureusement ce n est pas forcement de la faute aux docs,infirmieres,ou personnel soignant,mais faut plutot aller voir du cote de la secu qui presse les soignants comme des citrons,c est lamentable
elodie bon courage pour l expose  Tire la langue
sab contente de voir que les petites vont mieux  Bisou
des bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5337 le: 26 Février 2012 à 15:29:31 »

coucou

alors oui le repas c'était aujourd'hui et g bien profité de ma nièce
et j'avais amené des macarons et tous les autres c pour le taf  Tire la langue
enfin ma soeur et BF n'ont pas mangé de macarons car ils sont pas fan de la pistache  Roulement des yeux mais ils ont même pas gouté car franchement ca n'a rien à voir mais bon  Roulement des yeux

line, moi aussi g entendu l'affaire de la petite avec la gastro aux infos  Pleurs Pleurs
et line à paris pas besoin d'événements particuliers pour kil y ait des bouchons  Roulement des yeux et peu importe l'heure  Tire la langue

liloute, j'espère ke ca va aller pour la soeur de la collègue de zhom  Bisou Bisou Bisou Bisou

audrey, ta de la chance car même si je mets le médoc dans l'eau ou du jus déborah le remarque
et en plus si je lui donne du jus dans la journée, elle trouve ca louche  Roulement des yeux
pleins de bisous à ton loulou  Bisou Bisou Bisou Bisou

laurence, pleins de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
repos bien mérité (tout est relatif) après 2 semaines de vacances pour tes ados  Roulement des yeux

ici déborah dit de nouveaux mots : oui, d'accord, pardon
mais je vous rassure elle connait aussi très bien le non 
enfin bref, elle va très bien et nous surprend tout le temps  Roulement des yeux
et son DA préféré c manny et ses outils*, j'ai 6 épisodes sur le pc et elle les regarde en boucle  Tire la langue
faut ke je lui achète des dvd comme ca elle arrêtera de squatter mon pc  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5338 le: 26 Février 2012 à 16:21:25 »

Lilie super pour ta journée  Clin d'oeil

Ici aussi elles disent "pardon" depuis hier 
Et à la place du "oui" c'est plutot "ouais" 
Elles accrochent aussi avec manny mais surtout le générique  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5339 le: 26 Février 2012 à 18:22:15 »

hihihihi LILOUTE avec juste un coup d'oeil je croyais que tu avais mis une perruque un déguisement pour l'anni de LYZA  ça te va très bien ça fait très année 30 alors tu n'as plus qu'à mettre une mini-jupe et nous montrer des petites cannes de serins 

des bisous à toutes je file  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: