23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:59:14
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 332916 fois)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #5190 le: 22 Février 2012 à 11:16:17 »

bon retour de chez le doc et eva a un impetigo elle est sous antibio
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5191 le: 22 Février 2012 à 11:32:37 »

Bonjour vite fait  Tire la langue

Marina, courage à ta puce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici je pense q le pied-main-bouche s'est invité 
Je vais chez le doc avec Mahaut cet aprèm ! Et j'espère qu'il va savoir le reconnaitre  Roulement des yeux

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5192 le: 22 Février 2012 à 12:39:54 »

Sab si ton doc ne sait pas n'hesite pas a nous mettre des photos , ça je connais 

Marina , je ne savais pas que les antibios étaient prescris pour l'impetigo .. plein de bisousss ta nenette  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5193 le: 22 Février 2012 à 12:41:05 »

Pds , faite , y'a plus qu'a attendre les resultats  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Motivation 100 % ce matin, avec Tony on a ranger tout le haut et le bas de la maison , reste plus qu'a aspirer et laver  Tire la langue Tire la langue Tire la langue , manger, et aller faire les courses
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5194 le: 22 Février 2012 à 12:41:36 »

bon retour de chez le doc et eva a un impetigo elle est sous antibio

Oups ben zut alors !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5195 le: 22 Février 2012 à 12:47:35 »

Avec les antibios ca passe tres vite et tres bien l impetigo et ici personne d autre n en a chope des bisous a ta puce  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #5196 le: 22 Février 2012 à 13:29:06 »

Coucou les filles,


Le temps passe à une vitesse folle en métropole, j'ai passé deux jours sur Nîmes et Montpel, très étrange de faire sa valise pour une personne, de prendre le train seule...

POur le concours j'etais la seule française  , je parle espagnol mais je suis loin d'etre bilingue face à une espagnole, il y a 3 ans j'avais franchi toutes les étapes mais l'entretien avec le consul a été fatal, résultat de la première epreuve demain, mais bon... je suis toujours pas bilingue pour autant, c'est surtout pour mettre dans une dynamique recherche d'emploi.

Lou refaisait ses nuits mon départ a été fatale, c'est re- chaotique...Christophe arrive dans deux semaines , ça passe vite!!!

Je suis désolée, j'ai pas souvent assez au Pc, ma soeur le squatte pendant les vacances,

J'ai juste vu que Twinnies avait une superbe coupe, que Jade avait passé une belle fin de Weekend, Tatie toujours aussi active, Claf je suis vraiment désolée... je pense  à toi, sab tes filles trop mignonnes...

Je vous embrasse toutes , merci d'avoir pensées à moi, trop de truc à faire mais avec les filles les journées passent à un clin d'oeil... ALler au boulot.

Bisosu
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #5197 le: 22 Février 2012 à 13:45:24 »

Bonjour vite fait  Tire la langue

Marina, courage à ta puce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici je pense q le pied-main-bouche s'est invité 
Je vais chez le doc avec Mahaut cet aprèm ! Et j'espère qu'il va savoir le reconnaitre  Roulement des yeux

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi le doc il ma demander si elle avait des bouton sur les main et les pieds
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #5198 le: 22 Février 2012 à 13:47:42 »

Avec les antibios ca passe tres vite et tres bien l impetigo et ici personne d autre n en a chope des bisous a ta puce  Bisou

il ma prescrit une pommade a mettre si je voit des boutons apparaitre chez les enfants pour pas que sa s'etende
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #5199 le: 22 Février 2012 à 13:51:05 »

allez je vais continuer mon boulot pendant la sieste je suis en train de laver ma cuisine a la vapeur
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5200 le: 22 Février 2012 à 14:52:58 »

bon peut-être que j'abuse mais j'ai consulté notre généraliste ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux crotte zut hein c pas dans mes habitudes mais là je pouvais pas le laisser "dépérir" sous mes yeux  Pleurs Pleurs Pleurs une bronchite pour mon loulou avec antibio & kiné respi 


des bisousssssssssssssss je file me reposer un peu aussi  Clin d'oeil


MERCI D'ETRE LA LES JUINETTES POUR REMONTER LE MORAL


MARINA,SAB ... j'espère que tout passera bien vite  Clin d'oeil

LILOUTE ... quelle motivation 

TATIE ... ça fait longtemps que tu nous a pas mis une tite blague ou une photo pour nous narguer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5201 le: 22 Février 2012 à 17:16:37 »


TATIE ... ça fait longtemps que tu nous a pas mis une tite blague ou une photo pour nous narguer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Malheureusement, j'ai épuisé mon stock de blagounette, je crois bien vous avoir raconté tout celle dont j'avais connaissance  Tire la langue

Pour les photos, t'es sur?? j'ai peur que ca te fasse du mal 

Ah ben tiens si pour te faire rire, ce week end je suis repartie faire de la plongée, j'avais enfiler mon jolie haut anti-UV mais j'ai légèrement zappé de me tartiner les jambes, résultat le coté face est rouge cramoisie et j'ai un mal fou a m'asseoir 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5202 le: 22 Février 2012 à 17:41:58 »

Tatie, je suis MDR !!!!! Tu ne t'en étais pas vantée de ta plongée 
Des bisous ma belle et j'espère que bientôt tu n'auras plus de mal à t'asseoir !!!!

Hello, plus de deux semaines avant l'arrivée de Chris !!!!!! Je trouve que c'est passé assez vite dis donc !!!!
Je croise pour ton exam, ça serait sympa qu'une française réussisse parmi tous ses espagnols  Tire la langue

Claf, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tes poussins vont vite remonter lapente et reprendre du poil de la bête  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, je venais aux nouvelles pour ta puce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marina, plein de bisous à ta puce et bravo pour la cuisine à la vapeur

Liloute, super motiv aussi !!!!

Line comment va Marie ? ? ?

Jade plein de bisous ma belle

Cet am, j'ai fait des bugnes. J'ai un jour de retard mais vu qu'hier j'étais en vadrouille  Tire la langue
Elles sont trop trop bonnes 

Plein de bisous à toutes mes belles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #5203 le: 22 Février 2012 à 19:28:50 »

Je vous fais une tonne de poutoux surtout pour les maladoux,
ici aussi c pleins de maladie,
ils enchainent les otites, avec bcp de temperature, ....Jules est monté à 40.8 °
il tremblait et devenait bleu, qq trouille,....
il a enfin passé le cap des 38 °   j enchaine les nuits avec un loulou dans le lit afin de l hydrater un max et de le calmer...... lolo a rejoint sa taniere afin de tenir le coup ...
1000000000000000000000 pensées à toutes 
désolée de ne pas venir plus souvent
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vous laisse lolo rentre tres tard et je veux prendre un bain traaaaaaaaaaaaanquille
dans le calme une fois les cocos au lit   
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5204 le: 22 Février 2012 à 20:30:29 »

Coucou !!!

Claf, je ne trouve pas q tu exagères  Clin d'oeil C tout à fait normal de vouloir être sûr de ce qu'ont tes loulous. Encore une fois, plein de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon ici c bien un pied-main-bouche  Tire la langue
Mais je suis trop contente car mon doc est le meilleur !!! Il a trouvé direct, sans  q je lui en parle  Souriant
Il a même bloqué quand je lui ai dit q c'était ce à quoi je pensais car pas très connu  Tire la langue

Bref une semaine à patienter car pas de traitement ......
Ma pauvre puce à des aphtes qui la font souffrir et je n'ai rien à lui mettre...
Vous n'avez pas des remèdes de gd mères  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: