Et bravo pour l'entretien !
Pour ce qui est des nuits de merde, je vais te raconter ma nuit comme ça, tu te sentiras moins seule :
Je rentre d'un dîner avec la marraine d'Estelle à minuit.
Estelle est dans notre lit avec Nico.
Je me démaquille et me dit que je vais aller voir comment vont les bébés.
J'entre dans leur chambre, brrrr fait froid (je suis donc à poil) et je ferme la fenêtre.
Ca réveille Julien qui se cogne dans sa boite à musique et qui hurle "aieeeeeuuuuu mamannnnnnnn".
Je le prends donc dans mes bras pour le consoler en me disant que dans 5 minutes, je le recouche et hop au dodo.
J'ai jamais pu le recoucher et en plus, je grelottais !
Donc je pose Julien dans mon lit à coté de nico, je prends estelle que je mets dans son lit.
Ludivine se réveille.
Comme elle pleure jamais, je vais voir ce qui se passe... rien, elle se rendort.
Je vais me coucher.
Ludivine repleure.
Je me lève pour voir. Elle est debout dans son lit. Je la prends, me dit "je la recouche dans 5 minutes" mais j'ai jamais pu la recoucher.
A 1h10, je suis dans mon lit avec Julien d'un coté, Ludivine de l'autre... je m'endors.
A 1h35, je sens un truc sur mon pied... c'est Estelle qui vient dormir avec nous.
J'éclate de rire et dis "c'est pas possible, y a plus de place, tout le monde au lit dans son lit !"... je couche ludivine qui se met à hurler, je couche Julien qui se met à beugler et je couche estelle qui elle heureusement fait pas chier....
Il est 1h36 quand je retourne dans mon lit...
La dernière fois que j'ai regardé l'heure, c'était 1h47 et Julien hurlait encore... sacré résistance ce gamin !
Réveil à 7h30...
Le pire dans tout ça, c'est Nico qui tout le long a fait semblant de dormir et qui, une fois que je les avais tous recouchés, ronflait à réveiller un mort !!
Tu te sens mieux
pfffff rien que le récit m'épuise....... et encore tu as dormi d'une traite de 2h à 7h...... mais j'imagine que je frolerai la crise à me rendre compte que j'ai 3 squatteurs dans le lit conjugale......