sab62
|
|
« Répondre #4845 le: 14 Février 2012 à 15:16:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4846 le: 14 Février 2012 à 15:17:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #4847 le: 14 Février 2012 à 15:19:07 » |
|
oui ! En fait, je disais à claf pour l'épilation mais c'était pour toi, non
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #4848 le: 14 Février 2012 à 15:20:01 » |
|
maga plein de bisous a rose audrey genial les photos ici c'est pareil avec l'aspi et le balai liloute et sab chez moi aussi c'est pas gagner pour se soir hello super mignon le bouquet de fleur de ton cheri
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4849 le: 14 Février 2012 à 15:24:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4850 le: 14 Février 2012 à 15:25:52 » |
|
oui ! En fait, je disais à claf pour l'épilation mais c'était pour toi, non Non je crois pas ...... en tout cas ça ne me dit rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #4851 le: 14 Février 2012 à 15:48:13 » |
|
Alors c'était bien Claf !!! Il est presque 16h... les 3 dorment encore.... vous y croyez vous J'HALLUCINE !!! (clair qu'avec la nuit qu'ils m'ont faite... ) Pour le club de soutien d'Hello, désolée, je pointe pas !!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4852 le: 14 Février 2012 à 15:51:29 » |
|
sauf que moi j etais aux urgences pour rose , qui s 'est ouvert le front sur l'angle du mur de la cuisine pas de points de suture de justesse, mais de la colle Plein de bisous guerisseur a Rose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #4853 le: 14 Février 2012 à 15:56:00 » |
|
sauf que moi j etais aux urgences pour rose , qui s 'est ouvert le front sur l'angle du mur de la cuisine pas de points de suture de justesse, mais de la colle Plein de bisous guerisseur a Rose + 1 !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4855 le: 14 Février 2012 à 16:34:37 » |
|
JJ bienvenue au club des peaux de m**** mon juju aussi et c'est un peu chiant (bon, un peu, hein, car depuis que j'utilise le liniment et plus les lingettes, ça va beaucoup mieux et pour la crème, au lieu du must*la que j'aimais beaucoup, je prends ave ne... )... mais c'est pénible quand même ! Et surtout quand les docs qui les connaissent pas donnent des conseils ! Audrey : j'adore les photos !!! Trop trop choux !!! Ils se battent aussi pour l'avoir ? Ici, tout pareil ! Titia : Ludivine me faisait ça aussi de se lever de sa chaise haute, résultat, je les ai changées pour des chaises style tri ptr app de sto ke mais elle continuait à se lever et à essayer de passer dessus la "barrière", du coup on a enlevé la barrière et depuis qu'ils ont une chaise de grands, ils font beaucoup moins de connerie (mais ils restent plus à table non plus )... J'ai amené mon julien chez le pédiatre : verdict : gastro... bon, ok... Sinon, je continue de tirer la gueule en silence Tellement bien que pour ce soir, je case mes 3 mômes à ma mère et on se fait une soirée en z'amoureux que lui organise... et une nuit sans gamins ! Il le sait pas... Et en plus, claf, j'ai suivi tes conseils, je suis allée me faire épiler !! à Jade si tu nous lis... m*** pour la gastro pour l epilation je t envie,j ai encore demander aujour dui et c est definitiveùent non,pense a moi qd tu vas tirer sur la bandelmette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4856 le: 14 Février 2012 à 16:36:36 » |
|
bon les filles je reste pas ,je pensais avoir un peu de temps aujourd hui et puis N. Sarkozy etait à Bourgoin et moi aussi sauf que moi j etais aux urgences pour rose , qui s 'est ouvert le front sur l'angle du mur de la cuisine pas de points de suture de justesse, mais de la colle voili voilou gros bisoussss je file maintenant c est sur elles ne sont pas monozygotes oh merdoume ma mag,je t ai laisse un message sur ton repondeur,des bisous a ta puce
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #4857 le: 14 Février 2012 à 16:39:00 » |
|
audrey ils sont trop boooo comme d hab jj MA a une peau atypique aussi,il est reste sous traitement pdt un an,la ca va un peu mieux mais a l adolescence se sera une vraie calculette,pas cool pour l allergie mince j ai oublie qlq un oups et plus de batterie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #4858 le: 14 Février 2012 à 17:50:19 » |
|
Cool pour l'eau Sab Alors Et on adore les gateaux !!!! Twinnies, tu reconnais le pull oH ADORABLE !!!!!! et ils font le ménage je craque Le pull oouiiiiiii ca me fait plaisir d'ailleurs
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #4859 le: 14 Février 2012 à 17:52:05 » |
|
oh c'est trop mignon mention spécial à chris . Et féliciation pour cet entretien, tes recherches démarrent bien je trouve, ton CV plait c'est sur!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|