07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 15:44:40
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336110 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4110 le: 02 Février 2012 à 21:39:06 »

youpi je vais pouvoir dormir jusqu' 6h45 limite une grasse mat !)
Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais tu te lève a quelle heure d'habitude ??!!

Ben 5h30 !  Tire la langue faut tout ca pour etre présentable au travail (marraine prend un an de plus chaque année   ) et les enfants entre 6h30 et 6h45.... C'est chaud le matin chez moi
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4111 le: 02 Février 2012 à 21:41:55 »

youpi je vais pouvoir dormir jusqu' 6h45 limite une grasse mat !)
Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais tu te lève a quelle heure d'habitude ??!!

Ben 5h30 !  Tire la langue faut tout ca pour etre présentable au travail (marraine prend un an de plus chaque année   ) et les enfants entre 6h30 et 6h45.... C'est chaud le matin chez moi
whaaaa Ba t'es courageuse quand même !!!! moi à 7h 00 j'ai du mal a emerger pendant au moins 1 heure et en plus je suis de tres mauvaise humeur pendant ce temps 
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4112 le: 02 Février 2012 à 21:42:30 »

Bon ici rien de neuf sous le soleil heu la neige..... Jérome est à la maison, il fait trop froid pour qu'il puisse travailler .... mais hier soir on s'est pris le bocal, car il ne voulait pas emmener les enfants à l'école! Soit je me suis donc levée comme d'hab à 5h30 puis les enfants à 6h30 pendant que Môsieur dormait  . Mais je lui ai laissé un gentil 'tit mot d'amour   résultat des excuses par tel à 10 heures, repas pret ce soir + bain des enfants plus jouer avec les enfants et demain ouf il a compris le message c'est lui qui gérera la matin (youpi je vais pouvoir dormir jusqu' 6h45 limite une grasse mat !)

D'un côté je dis OUF ça me console ils sont tous pareils et d'un autre je suis navrée! Mais bon il s'est bien rattrapé!
Ca me fait penser à lundi le jour ou j'avais une reunion que l'aprèm et j'ai fais les magasins le matin. Et bien j'ai du partir comme un voleuse de ma reunion pour aller chercher Marie chez nounou, bon c'etait une réunion syndicale donc pas d'obligation de rester jusqu'au bout, mais ça devenait très interessant. Sauf que sur le retour il me dit au telephone qu'il etait sur BX et donc au rtour pouvait largement prendre Marie!
Grrr! Je quitte ma reunion plus tôt pour rien Pleurs
Pfff!  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4113 le: 02 Février 2012 à 21:46:45 »

youpi je vais pouvoir dormir jusqu' 6h45 limite une grasse mat !)
Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais tu te lève a quelle heure d'habitude ??!!

Ben 5h30 !  Tire la langue faut tout ca pour etre présentable au travail (marraine prend un an de plus chaque année  ) et les enfants entre 6h30 et 6h45.... C'est chaud le matin chez moi

Haaaan tu mets une heure pour te preparer?
Chapeau alors, moi je reste au pieu le plus longtemps possible si bien que tout est chronométré  Tire la langue je prends 3/4 d'heure environ pour tout faire, douche, habillage+ PDJ + brossage dents. Mais il faut dire aussi que je m'habille decontracte et je ne me maquille pas, donc je gagne du temps, bah oui pas de risque de filer les collants, car pas de jupe... 

Vous dejeunez tous ensemble?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4114 le: 02 Février 2012 à 21:47:38 »

J AI FROID, IL NEIGE

Il y a un mois je quittais 32 C

Oui, j'ai pensé à toi quand j'ai vu la météo ce midi 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4115 le: 02 Février 2012 à 21:49:30 »


Pour mon congé, c'est en fait renouvelable d'année en année, pour maximum 3 ans. Donc je pourrais encore rester 3 ans max en ayant la garantie d'avoir un poste à mon retour... c'est plutôt une bonne nouvelle.

Pour les restos du coeur, je trouve très triste aussi...  Pleurs

C'est top Matoche  Souriant Souriant Souriant

+ 1 pour les restos  Triste Triste Triste
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4116 le: 02 Février 2012 à 21:51:21 »

Bon encore une prise de bec avec zhom, decidemment!
Il me prend la tête pour acheter une voiture neuve alors qu'il ne bosse pas et qu'on ne sait même pas ce qu'il va faire dans un mois  Roulement des yeux
Certes sa voiture n'est plus de tout jeune age mais elle tourne pas trop mal, et puis c'est pas vraiment le moment, quoi!
Alors ça part en cachuète pour une connerie! J'en ai ma claque! Il veut aller faire un tour, mais je crois bien qu'un beau jour ce sera moi, sauf que je ne suis pas sûre de revenir 

Non j'dis ça sur le coup de la colère, mais j'en ai marre! C'est moi qui suis vieux jeu ou quoi?

bah remarque il a peut-être des prix chez R*nault 
il y à un proverbe qui dit : si tu roules en Ren*ult.. tu finis en Velo  (bon moi j'ai un renau*t et pas de vélo  Tire la langue

Ici, c'est Renault* tous les jours un bruit nouveau 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4117 le: 02 Février 2012 à 21:53:31 »

Bon ici rien de neuf sous le soleil heu la neige..... Jérome est à la maison, il fait trop froid pour qu'il puisse travailler .... mais hier soir on s'est pris le bocal, car il ne voulait pas emmener les enfants à l'école! Soit je me suis donc levée comme d'hab à 5h30 puis les enfants à 6h30 pendant que Môsieur dormait  . Mais je lui ai laissé un gentil 'tit mot d'amour   résultat des excuses par tel à 10 heures, repas pret ce soir + bain des enfants plus jouer avec les enfants et demain ouf il a compris le message c'est lui qui gérera la matin (youpi je vais pouvoir dormir jusqu' 6h45 limite une grasse mat !)

Hou pas sympa le Jé heureusement qu'il s'est rattrapé !!!!
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4118 le: 02 Février 2012 à 21:56:34 »

Bon ici rien de neuf sous le soleil heu la neige..... Jérome est à la maison, il fait trop froid pour qu'il puisse travailler .... mais hier soir on s'est pris le bocal, car il ne voulait pas emmener les enfants à l'école! Soit je me suis donc levée comme d'hab à 5h30 puis les enfants à 6h30 pendant que Môsieur dormait  . Mais je lui ai laissé un gentil 'tit mot d'amour   résultat des excuses par tel à 10 heures, repas pret ce soir + bain des enfants plus jouer avec les enfants et demain ouf il a compris le message c'est lui qui gérera la matin (youpi je vais pouvoir dormir jusqu' 6h45 limite une grasse mat !)

Hou pas sympa le Jé heureusement qu'il s'est rattrapé !!!!

Heureusement pour lui oui 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4119 le: 02 Février 2012 à 21:57:27 »

au fait audrey tu as du nouveau pour l irm?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4120 le: 02 Février 2012 à 22:01:52 »

Bon encore une prise de bec avec zhom, decidemment!
Il me prend la tête pour acheter une voiture neuve alors qu'il ne bosse pas et qu'on ne sait même pas ce qu'il va faire dans un mois  Roulement des yeux
Certes sa voiture n'est plus de tout jeune age mais elle tourne pas trop mal, et puis c'est pas vraiment le moment, quoi!
Alors ça part en cachuète pour une connerie! J'en ai ma claque! Il veut aller faire un tour, mais je crois bien qu'un beau jour ce sera moi, sauf que je ne suis pas sûre de revenir 

Non j'dis ça sur le coup de la colère, mais j'en ai marre! C'est moi qui suis vieux jeu ou quoi?

bah remarque il a peut-être des prix chez R*nault 
il y à un proverbe qui dit : si tu roules en Ren*ult.. tu finis en Velo  (bon moi j'ai un renau*t et pas de vélo  Tire la langue

Ici, c'est Renault* tous les jours un bruit nouveau 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4121 le: 02 Février 2012 à 22:03:01 »

C'est calme aujourd'hui ..
Allez je vais prendre mon cachou et Zou au dodo .. demian je fais les crêpe que je n'ai pas fait aujourd'hui (tony n'était pas content  ) mais il le sera demain
Bonne nuit mes jujus
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4122 le: 02 Février 2012 à 22:06:08 »

Bon ici rien de neuf sous le soleil heu la neige..... Jérome est à la maison, il fait trop froid pour qu'il puisse travailler .... mais hier soir on s'est pris le bocal, car il ne voulait pas emmener les enfants à l'école! Soit je me suis donc levée comme d'hab à 5h30 puis les enfants à 6h30 pendant que Môsieur dormait  . Mais je lui ai laissé un gentil 'tit mot d'amour   résultat des excuses par tel à 10 heures, repas pret ce soir + bain des enfants plus jouer avec les enfants et demain ouf il a compris le message c'est lui qui gérera la matin (youpi je vais pouvoir dormir jusqu' 6h45 limite une grasse mat !)

Hou pas sympa le Jé heureusement qu'il s'est rattrapé !!!!

Heureusement pour lui oui 

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4123 le: 02 Février 2012 à 22:07:44 »

au fait audrey tu as du nouveau pour l irm?

En fait, j'ai appelé mon doc et il veut me voir avec les résultats du scan ...
J'irais la semaine prochaine, car j'ai décidé de faire une semaine sans doc cette semaine  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4124 le: 02 Février 2012 à 22:09:20 »

maaaaa deco*ne pas audrey hein,tu vas aller voir ton doc,et pas vendredi prochain hein
et pourquoi il veux te revoir?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: