clafoutierose
|
|
« Répondre #4080 le: 02 Février 2012 à 14:01:22 » |
|
Bon encore une prise de bec avec zhom, decidemment! Il me prend la tête pour acheter une voiture neuve alors qu'il ne bosse pas et qu'on ne sait même pas ce qu'il va faire dans un mois Certes sa voiture n'est plus de tout jeune age mais elle tourne pas trop mal, et puis c'est pas vraiment le moment, quoi! Alors ça part en cachuète pour une connerie! J'en ai ma claque! Il veut aller faire un tour, mais je crois bien qu'un beau jour ce sera moi, sauf que je ne suis pas sûre de revenir Non j'dis ça sur le coup de la colère, mais j'en ai marre! C'est moi qui suis vieux jeu ou quoi? bah remarque il a peut-être des prix chez R*nault
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #4081 le: 02 Février 2012 à 14:05:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4082 le: 02 Février 2012 à 14:14:03 » |
|
En fait, j'arrive au bout de mes 3 ans de congé parental (car c'est pas lié à l'enfant chez nous, c'est lié au nombre d'années scolaires. J'ai pris 6 mois pour Estelle qui comptent comme une année et là, je suis à ma 2ème année pour les grums alors ça fait 3 ans en tout) et du coup, j'aurais dû recommencer à bosser en septembre. C'était sans compter les congés dits extraordinaires (ou sabbatiques) de 3x1 an aussi !!! Donc, yeah, c'est bon, je vais pouvoir rester à la maison ! Yes, super
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4083 le: 02 Février 2012 à 14:15:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4084 le: 02 Février 2012 à 14:18:34 » |
|
Matoche en fait tu restes donc encore 3 ans de plus chez toi? Du coup je n'ai pas non plus tout compris Jade a rdv a quelle heure? Me souviens pas? Maga, ils se lèvent tôt chez toi! Ici c'est 9h mini sauf quand je bosse... On a de la chance! Bon encore une prise de bec avec zhom, decidemment! Il me prend la tête pour acheter une voiture neuve alors qu'il ne bosse pas et qu'on ne sait même pas ce qu'il va faire dans un mois Certes sa voiture n'est plus de tout jeune age mais elle tourne pas trop mal, et puis c'est pas vraiment le moment, quoi! Alors ça part en cachuète pour une connerie! J'en ai ma claque! Il veut aller faire un tour, mais je crois bien qu'un beau jour ce sera moi, sauf que je ne suis pas sûre de revenir Non j'dis ça sur le coup de la colère, mais j'en ai marre! C'est moi qui suis vieux jeu ou quoi? Oh Line Allez courage, ça va s'arranger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #4085 le: 02 Février 2012 à 14:19:17 » |
|
J AI FROID, IL NEIGE
Il y a un mois je quittais 32 C
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4086 le: 02 Février 2012 à 14:20:52 » |
|
oui j imagine hello
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #4087 le: 02 Février 2012 à 14:23:17 » |
|
Matoche, je croise très fort mes doigths, mais je suis certaine que ça va marcher...
Lou n'a pas encore dormi et quand elle dort elle passe la journée dans mes bras, dc je n'arrive à pas faire grand chose, mais c'est ma faute, elle a pleuré une grande partie de la nuit, je l'ai laissé chouiné, jusqu'a que je me rende compte qu'elle avait mouillé son lit et son sc de couchage ( c'est quoi le nom déja)!!
Line comme je compatis, en ce moment je boycott mon mec car il se la joue trop etudiant, j'ai trop de pression par rapport à notre avenir, alors que lui étudie, certes et loin de ses filles; certes; mais va a des aperos , et dificilement joignable car il est avec un tel , un tel...
Je vous laisse lou se réveille.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #4088 le: 02 Février 2012 à 14:33:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4089 le: 02 Février 2012 à 14:44:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #4090 le: 02 Février 2012 à 17:26:28 » |
|
Hello : pour ta loupinette et pour toi aussi. Line: vraiment, c'est vrai que c'est à en perdre son latin parfois avec nos mecs... Pour mon congé, c'est en fait renouvelable d'année en année, pour maximum 3 ans. Donc je pourrais encore rester 3 ans max en ayant la garantie d'avoir un poste à mon retour... c'est plutôt une bonne nouvelle. Pour les restos du coeur, je trouve très triste aussi...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4091 le: 02 Février 2012 à 17:46:49 » |
|
En fait, j'arrive au bout de mes 3 ans de congé parental (car c'est pas lié à l'enfant chez nous, c'est lié au nombre d'années scolaires. J'ai pris 6 mois pour Estelle qui comptent comme une année et là, je suis à ma 2ème année pour les grums alors ça fait 3 ans en tout) et du coup, j'aurais dû recommencer à bosser en septembre. C'était sans compter les congés dits extraordinaires (ou sabbatiques) de 3x1 an aussi !!! Donc, yeah, c'est bon, je vais pouvoir rester à la maison ! excellent .. !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4093 le: 02 Février 2012 à 20:26:55 » |
|
Matoche en fait tu restes donc encore 3 ans de plus chez toi? Du coup je n'ai pas non plus tout compris Jade a rdv a quelle heure? Me souviens pas? Maga, ils se lèvent tôt chez toi! Ici c'est 9h mini sauf quand je bosse... On a de la chance! Bon encore une prise de bec avec zhom, decidemment! Il me prend la tête pour acheter une voiture neuve alors qu'il ne bosse pas et qu'on ne sait même pas ce qu'il va faire dans un mois Certes sa voiture n'est plus de tout jeune age mais elle tourne pas trop mal, et puis c'est pas vraiment le moment, quoi! Alors ça part en cachuète pour une connerie! J'en ai ma claque! Il veut aller faire un tour, mais je crois bien qu'un beau jour ce sera moi, sauf que je ne suis pas sûre de revenir Non j'dis ça sur le coup de la colère, mais j'en ai marre! C'est moi qui suis vieux jeu ou quoi? Line vraiment pas facile ce genre de prise de bec !!! mais tu as raisons, vaut mieux attendre pour la voiture ?! tant qu'il retrouve du taf .. courage ma jolie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|