08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 02:33:41
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336586 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4080 le: 02 Février 2012 à 14:01:22 »

Bon encore une prise de bec avec zhom, decidemment!
Il me prend la tête pour acheter une voiture neuve alors qu'il ne bosse pas et qu'on ne sait même pas ce qu'il va faire dans un mois  Roulement des yeux
Certes sa voiture n'est plus de tout jeune age mais elle tourne pas trop mal, et puis c'est pas vraiment le moment, quoi!
Alors ça part en cachuète pour une connerie! J'en ai ma claque! Il veut aller faire un tour, mais je crois bien qu'un beau jour ce sera moi, sauf que je ne suis pas sûre de revenir 

Non j'dis ça sur le coup de la colère, mais j'en ai marre! C'est moi qui suis vieux jeu ou quoi?

bah remarque il a peut-être des prix chez R*nault 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4081 le: 02 Février 2012 à 14:05:41 »

excuse moi Line mais tu nous tend la perche en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

remarque il vaut mieux en rire qu'en pleurer  Clin d'oeil

si je te dis ça sur ce ton plutôt décalé c'est que je pense qu'il traverse une mauvaise période il est un peu perdu et fait n'importe quoi pour qu'il se sente utile  je sais que pour toi ça fait l'effet inverse et que cette situation n'est pas marrante mais pourtant il faut savoir rester à son écoute ... encore une fois tu démontres que LES FEMMES SONT plus FORTES que les hommes  Clin d'oeil

tiens la barre mais ne te barres pas 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #4082 le: 02 Février 2012 à 14:14:03 »

Merci Matoche pour l'explication, et je ne pensais pas du tout à ça 
Je croise les doigts pour que ton congé soit prolongé mais il n'y a pas de raisons, si ? ? ?

Titia, bon courage pour le ménage

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En fait, j'arrive au bout de mes 3 ans de congé parental (car c'est pas lié à l'enfant chez nous, c'est lié au nombre d'années scolaires. J'ai pris 6 mois pour Estelle qui comptent comme une année et là, je suis à ma 2ème année pour les grums alors ça fait 3 ans en tout) et du coup, j'aurais dû recommencer à bosser en septembre.
C'était sans compter les congés dits extraordinaires (ou sabbatiques) de 3x1 an aussi !!! Donc, yeah, c'est bon, je vais pouvoir rester à la maison !

Yes, super  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4083 le: 02 Février 2012 à 14:15:53 »

cool Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #4084 le: 02 Février 2012 à 14:18:34 »

Matoche en fait tu restes donc encore 3 ans de plus chez toi?
Du coup je n'ai pas non plus tout compris  Huh?

Jade a rdv a quelle heure? Me souviens pas?

Maga, ils se lèvent tôt chez toi! Ici c'est 9h mini sauf quand je bosse... On a de la chance!

Bon encore une prise de bec avec zhom, decidemment!
Il me prend la tête pour acheter une voiture neuve alors qu'il ne bosse pas et qu'on ne sait même pas ce qu'il va faire dans un mois  Roulement des yeux
Certes sa voiture n'est plus de tout jeune age mais elle tourne pas trop mal, et puis c'est pas vraiment le moment, quoi!
Alors ça part en cachuète pour une connerie! J'en ai ma claque! Il veut aller faire un tour, mais je crois bien qu'un beau jour ce sera moi, sauf que je ne suis pas sûre de revenir 

Non j'dis ça sur le coup de la colère, mais j'en ai marre! C'est moi qui suis vieux jeu ou quoi?

Oh Line  Allez courage, ça va s'arranger  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #4085 le: 02 Février 2012 à 14:19:17 »

J AI FROID, IL NEIGE

Il y a un mois je quittais 32 C
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4086 le: 02 Février 2012 à 14:20:52 »

oui j imagine hello
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #4087 le: 02 Février 2012 à 14:23:17 »

Matoche, je croise très fort mes doigths, mais je suis certaine que ça va marcher...

Lou n'a pas encore dormi et quand elle dort elle passe la journée dans mes bras, dc je n'arrive à pas faire grand chose, mais c'est ma faute, elle a pleuré une grande partie de la nuit, je l'ai laissé chouiné, jusqu'a que je me rende compte qu'elle avait mouillé son lit et son sc de couchage ( c'est quoi le nom déja)!!

Line comme je compatis, en ce moment je boycott mon mec car il se la joue trop etudiant, j'ai trop de pression par rapport à notre avenir, alors que lui étudie, certes et loin de ses filles; certes; mais va a des aperos , et dificilement joignable car il est avec un tel , un tel...

Je vous laisse lou se réveille.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4088 le: 02 Février 2012 à 14:33:28 »

MATOCHE coooooooool que tu puisses rester avec tes enfants .... tu avais ton slim simili cuir pour les séduire 

HELLO ............. tu sais qu'il y a un mot toujours d'actualité ZEN

MARINA ... pour le doudou d'Eva tu as pu trouver une photo sur le net car tu sais qua le bouce à oreille pourrait aider  Huh? tu lui en as acheté un autre  Huh? t'es dans les valises les enfants doivent être contents  Cool Cool Cool

MAGA j'ai pensé à toi ce matin oui il fait TRES froid pour les sans-abris et j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes d'approvisionnements au resto du coeur ... on a un entrepôt des restos juste à côté de mon travail et peu de camion en ce moment en chargement chez eux  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4089 le: 02 Février 2012 à 14:44:15 »

ah bon

oh c est vraiment con  Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4090 le: 02 Février 2012 à 17:26:28 »

Hello :  Bisou Bisou Bisou pour ta loupinette et pour toi aussi.

Line: vraiment, c'est vrai que c'est à en perdre son latin parfois avec nos mecs...

Pour mon congé, c'est en fait renouvelable d'année en année, pour maximum 3 ans. Donc je pourrais encore rester 3 ans max en ayant la garantie d'avoir un poste à mon retour... c'est plutôt une bonne nouvelle.

Pour les restos du coeur, je trouve très triste aussi...  Pleurs
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4091 le: 02 Février 2012 à 17:46:49 »

Merci Matoche pour l'explication, et je ne pensais pas du tout à ça 
Je croise les doigts pour que ton congé soit prolongé mais il n'y a pas de raisons, si ? ? ?

Titia, bon courage pour le ménage

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En fait, j'arrive au bout de mes 3 ans de congé parental (car c'est pas lié à l'enfant chez nous, c'est lié au nombre d'années scolaires. J'ai pris 6 mois pour Estelle qui comptent comme une année et là, je suis à ma 2ème année pour les grums alors ça fait 3 ans en tout) et du coup, j'aurais dû recommencer à bosser en septembre.
C'était sans compter les congés dits extraordinaires (ou sabbatiques) de 3x1 an aussi !!! Donc, yeah, c'est bon, je vais pouvoir rester à la maison !
excellent .. !
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4092 le: 02 Février 2012 à 17:48:43 »

Claf, je suis comme toi ! Ce matin à 7h30, c'était pleurs et cris "mammaaaaaaaaa bibron" !!!

C'est quoi ton secret Liloute Huh?
Je vous promet j'ai pas de secret .. elles ont toujours été comme ça mais je vous avoue que pour Tony et Lyza c'était totalement different  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)on a passé des nuit blanche avec Tony surtout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
donc là c'est vrai je suis moi même surprise mais j'en profite bien  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4093 le: 02 Février 2012 à 20:26:55 »

Matoche en fait tu restes donc encore 3 ans de plus chez toi?
Du coup je n'ai pas non plus tout compris  Huh?

Jade a rdv a quelle heure? Me souviens pas?

Maga, ils se lèvent tôt chez toi! Ici c'est 9h mini sauf quand je bosse... On a de la chance!

Bon encore une prise de bec avec zhom, decidemment!
Il me prend la tête pour acheter une voiture neuve alors qu'il ne bosse pas et qu'on ne sait même pas ce qu'il va faire dans un mois  Roulement des yeux
Certes sa voiture n'est plus de tout jeune age mais elle tourne pas trop mal, et puis c'est pas vraiment le moment, quoi!
Alors ça part en cachuète pour une connerie! J'en ai ma claque! Il veut aller faire un tour, mais je crois bien qu'un beau jour ce sera moi, sauf que je ne suis pas sûre de revenir 

Non j'dis ça sur le coup de la colère, mais j'en ai marre! C'est moi qui suis vieux jeu ou quoi?
Line vraiment pas facile ce genre de prise de bec !!! mais tu as raisons, vaut mieux attendre pour la voiture ?! tant qu'il retrouve du taf .. courage ma jolie
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4094 le: 02 Février 2012 à 20:28:14 »

Bon encore une prise de bec avec zhom, decidemment!
Il me prend la tête pour acheter une voiture neuve alors qu'il ne bosse pas et qu'on ne sait même pas ce qu'il va faire dans un mois  Roulement des yeux
Certes sa voiture n'est plus de tout jeune age mais elle tourne pas trop mal, et puis c'est pas vraiment le moment, quoi!
Alors ça part en cachuète pour une connerie! J'en ai ma claque! Il veut aller faire un tour, mais je crois bien qu'un beau jour ce sera moi, sauf que je ne suis pas sûre de revenir 

Non j'dis ça sur le coup de la colère, mais j'en ai marre! C'est moi qui suis vieux jeu ou quoi?

bah remarque il a peut-être des prix chez R*nault 
il y à un proverbe qui dit : si tu roules en Ren*ult.. tu finis en Velo  (bon moi j'ai un renau*t et pas de vélo  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: