TatieduGabon
|
|
« Répondre #3930 le: 31 Janvier 2012 à 20:00:04 » |
|
pt**** je viens seulement de rentrer du taf mais non c'est bien t'as du taf !!!! allez ma laurette positive !!!!!! Je peux aussi faire le trottoir, ca sera du taf
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #3931 le: 31 Janvier 2012 à 20:01:16 » |
|
eva a 40 de fievre se soir :obain doliprane elle a quand meme de l'appetit mais elle na pas d'autre signe
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3932 le: 31 Janvier 2012 à 20:09:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3933 le: 31 Janvier 2012 à 20:10:47 » |
|
eva a 40 de fievre se soir :obain doliprane elle a quand meme de l'appetit mais elle na pas d'autre signe
40 ca fait bcp !!!!! la grippe peut etre ? si ca ne baisse pas consulte
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #3934 le: 31 Janvier 2012 à 20:17:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3935 le: 31 Janvier 2012 à 20:32:48 » |
|
j ai rdv a 18 heures pour me faire conjurer contre les brulures si tu en veux de la neige je t enenvoies Et tu as bien raison de le faire ! J'ai une amie qui atteinte d'un cancer le faisait, un jour elle s'est dit que c'était de la connerie et n'est pas allée à son RDV, le lendemain elle suppliait la nana de la prendre.... tu as commencé les rayons? (suis désolée ma petite jade, je ne te suis pas aussi bien que je le voudrai ) je commence demain et j ai aussi un rdv pour un scanner car ils ont trouve un kyste au rein et je saurais demain si c est cancereux ou pas,mais moi je suis sure que non,j ai deja donne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3936 le: 31 Janvier 2012 à 20:34:36 » |
|
Mon entretien de ce matin super, une petite entreprise familiale mais malheureusement pas possible pour moi, ils cherchent un tps plein Mais je ne vais pas continuer l'aprem c'est vraiment une boite de con et d'encul*. Désorganisé au possible et pense que je suis le messie qui peut tout résoudre d'un claquement de doigt rho tatie dommage bon allez t en aura d autre et ne continue pas si ca ne te convient pas ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3938 le: 31 Janvier 2012 à 20:36:06 » |
|
40 ca fait bcp !!!!! la grippe peut etre ? si ca ne baisse pas consulte +1 alterne advil et dolip ca marche bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3940 le: 31 Janvier 2012 à 20:42:17 » |
|
j ai rdv a 18 heures pour me faire conjurer contre les brulures si tu en veux de la neige je t enenvoies Et tu as bien raison de le faire ! J'ai une amie qui atteinte d'un cancer le faisait, un jour elle s'est dit que c'était de la connerie et n'est pas allée à son RDV, le lendemain elle suppliait la nana de la prendre.... tu as commencé les rayons? (suis désolée ma petite jade, je ne te suis pas aussi bien que je le voudrai ) je commence demain et j ai aussi un rdv pour un scanner car ils ont trouve un kyste au rein et je saurais demain si c est cancereux ou pas,mais moi je suis sure que non,j ai deja donne pffffff les nouvelles inquiétantes n'en finissent pas....... Bon avec tout ces traitements tu vas au moins faire l'économie de l'esthéticienne ! (parait que les poils poussent moins pendant les traitements ) Pour le barreur de feu tu as bien fait ! c'était comment?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3941 le: 31 Janvier 2012 à 20:43:21 » |
|
oh merde !!!!! elle a de la fievre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3942 le: 31 Janvier 2012 à 20:48:46 » |
|
oh merde !!!!! elle a de la fievre ? oupss passes leur un coup de fil avant histoire de ne pas poirauter pdt des heures,allez les jujus on croise les doigts pour lyza
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3943 le: 31 Janvier 2012 à 20:50:25 » |
|
j ai rdv a 18 heures pour me faire conjurer contre les brulures si tu en veux de la neige je t enenvoies Et tu as bien raison de le faire ! J'ai une amie qui atteinte d'un cancer le faisait, un jour elle s'est dit que c'était de la connerie et n'est pas allée à son RDV, le lendemain elle suppliait la nana de la prendre.... tu as commencé les rayons? (suis désolée ma petite jade, je ne te suis pas aussi bien que je le voudrai ) je commence demain et j ai aussi un rdv pour un scanner car ils ont trouve un kyste au rein et je saurais demain si c est cancereux ou pas,mais moi je suis sure que non,j ai deja donne pffffff les nouvelles inquiétantes n'en finissent pas....... Bon avec tout ces traitements tu vas au moins faire l'économie de l'esthéticienne ! (parait que les poils poussent moins pendant les traitements ) Pour le barreur de feu tu as bien fait ! c'était comment? pour le conjureur,c etait bizarre,je le revois vendredi pour les pils je te dirais ca surtt que je ne dois pas m epiler alors ca serait pas mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #3944 le: 31 Janvier 2012 à 21:07:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
|