24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 01:31:01
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 333075 fois)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3915 le: 31 Janvier 2012 à 16:25:20 »

je voudrais bien vous le mettre en photos mais je l'ai pas en photos



audrey  demande a ton doc de le faire
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3916 le: 31 Janvier 2012 à 17:48:05 »


J'ai essayé de prendre rdv pour mon irm , je dis bien essayé car quand j'ai appelé pour prendre rdv, je suis tombé sur un répondeur qui indiquait que pour avoir un rdv pour un rdv il fallait soit envoyer soit faxer l'ordo + tous les renseignements de ma life et seulement ensuite ils m'enverront une convocation  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est n'importe quoi ça comme si tout le monde avait un fax chez soi  tu demandes à ton doc alors de prendre le rdv pour toi avec le CR de ta life  Huh?

+1.... J'ai du mal à comprendre ce système! Gueule un coup!!!  Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3917 le: 31 Janvier 2012 à 17:52:25 »

Marina, pour le doudou, prends la avec toi dans un magasin en lui disant que vous allez en choisir un autre! J'espère qu'elle acceptera mais si tu lui expliques que l'autre est perdu elle devrait comprendre...
En tous cas galère pour cette petite puce!!!


Liloute: tu sais pas peut être que c'est juste parce qu'elles étaient surprises de se retrouver la... Pas facile ces situations mais il faut malheureusement recommencer qqes fois pour les habituer... Et pour en faire des sauvages, non elles ont les grands donc arrêté de te stresser pour ça!  Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3918 le: 31 Janvier 2012 à 19:08:53 »


J'en ai marre de passer ma vie à me plaindre, petit moral en ce moment, je pense très souvent à vous, je vous lis, mais je poste pas trop j car'ai tellement attendu ce moment d'etre en metro que j'essaye de positiver.
Parfois dure d'etre sans son mec, la distance c'est difficile, j'ai l'impression de pas avancer, je suis passée à je gère tout, à je gère plus grand chose; toujours pas de voiture ( ça va débloquer beaucoup de chose )...L'impression d'etre bloquée. PATIENCE

Mais ça va... Par rapport à tout ce que j'ai vecu.

Bisous les minettes

alors ca elodie je l avais dit dans le precedent post  qd on a choisi le titre en disant que pour toi le plus difficile n etait pas passe
certes tu est soulagee d etre en metro mais d un autre cote,pas de chris,habitudes compltements completements chamboullee pour les filles,pour toi
tu n es pas chez toi
tu dois tout reorganiser,ton taf ta vie
le combat ne s arretait pas la bas,il commence ici
je te comprends a 100% ma belkle et tu as raison de te plaindre car tya situation est loin d etre facile
je te fais 10000 bisous ma belle 

Alors là jade tu m'otes les mots de la bouche !!!!!!

Courage hello
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3919 le: 31 Janvier 2012 à 19:12:04 »

j ai rdv a 18 heures pour me faire conjurer contre les brulures  Clin d'oeil
si tu en veux de la neige je t enenvoies

Et tu as bien raison de le faire ! J'ai une amie qui atteinte d'un cancer le faisait, un jour elle s'est dit que c'était de la connerie et n'est pas allée à son RDV, le lendemain elle suppliait la nana de la prendre....

tu as commencé les rayons? (suis désolée ma petite jade, je ne te suis pas aussi bien que je le voudrai  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3920 le: 31 Janvier 2012 à 19:15:28 »

Bon ce matin , la flemme de faire mes courses mais il me fallait du vin blanc pour cuire mon lapin ce soir !! bref , je file a la petite epicerie la plus pratique , et je voulais 2 steack haché pour ce midi ..
je decide d'emmener les filles avec moi car j'étais garée loin quand même !! et bien je le ferai plus c'est sure !!! pas avec les deux en tous cas 
mes demoiselles , a partir du moment ou nous sommes entré dans le petit magasin tres calme m'ont fait une crise !!! du jamais vu !! et toutes les deux en même temps ... Et pour couronner le tout, les vieux les regardaient en disant : et bien ? ce sont des jumelles ?? et puis leur parlaient .. mais comme elles sont sauvage je vous jure que pire c'était !! elle ont hurler +++++ la crise quoi ..
Bon y'a deux vieux qui en avaient mare qui m'ont laissé passé devant eux à la caisse  Cool Cool Cool Cool (a marquer dans les journaux ça  n'est ce pas Twinnies !!)
Finalement je suis sorti avec les steack mais pas le vin blanc !!! c'est balo

et puis une tite question .. est ce que vous pensez que la cris eest dû au fait qu'elles sont toujours avec moi ?? qu'elles ne voient personnes ?? elles sont sauvage ?? ou peut être parce que cette fois ci on est allé dans un magasin sans la poussette et qu'elle ne sentaient pas rassurées ?? Je suis pas rassurée là ? comment faire ??

Excellent Liloute ta technique !!!!!! la prochaine fois je pincerai les enfants pour qu'ils hurlent on ne sait jamais si ca peut m'éviter de me casser une molaire sur de la vieille carne 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3921 le: 31 Janvier 2012 à 19:20:29 »

puis dans mes bras elles ne disaient rien mais j'avoue que même si elles ne pesent pas lourd .. ba dure !! dure !! Chloé s'est même roulée par terre et tirait sur mon pantalon pour avoir les bras .. qu'auriez vous fait Huh?

Pas facile de te conseiller, serait ce le terrible 2 qui pointe le bout de son nez!

Perso j'ai vécu et j'ai jamais eu de solution, (desemparé j'étais......), une fois j'ai mis au coin dans le magasin, (inefficace), la fessée (encore plus inefficace), retourner illico dans la voiture (efficace, mais tes courses ne sont pas faites.......)
Au final, j'ai pris l'option tout le monde dans le chariot...... et tant pis pour les pleurs.......

Quant au fait qu'elles sont sauvages, effectivement un peu de sociabilisation pourrait leur faire du bien. Peux tu envisager un peu de HG?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3922 le: 31 Janvier 2012 à 19:22:58 »

plus de doudou au magasin appeler sos doudou mais il n'en on plus non plus
alors avec les filles on vien de bouger tout les meubles (en meme tps sa ma permis de nettoyer en dessous )mais rien non plus Pleurs

lance un appel sur le fofo, il y a peut etre une maman qui le meme et que le doudou n'a pas été adopté par ses enfants.... (heu c'est pas claire ma phrase  Tire la langue )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3923 le: 31 Janvier 2012 à 19:27:59 »

Marina, pour le doudou, prends la avec toi dans un magasin en lui disant que vous allez en choisir un autre! J'espère qu'elle acceptera mais si tu lui expliques que l'autre est perdu elle devrait comprendre...
En tous cas galère pour cette petite puce!!!



Matoche suis fan je trouve que tu as souvent de bonnes solutions.....  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3924 le: 31 Janvier 2012 à 19:44:55 »

Bon ce matin , la flemme de faire mes courses mais il me fallait du vin blanc pour cuire mon lapin ce soir !! bref , je file a la petite epicerie la plus pratique , et je voulais 2 steack haché pour ce midi ..
je decide d'emmener les filles avec moi car j'étais garée loin quand même !! et bien je le ferai plus c'est sure !!! pas avec les deux en tous cas 
mes demoiselles , a partir du moment ou nous sommes entré dans le petit magasin tres calme m'ont fait une crise !!! du jamais vu !! et toutes les deux en même temps ... Et pour couronner le tout, les vieux les regardaient en disant : et bien ? ce sont des jumelles ?? et puis leur parlaient .. mais comme elles sont sauvage je vous jure que pire c'était !! elle ont hurler +++++ la crise quoi ..
Bon y'a deux vieux qui en avaient mare qui m'ont laissé passé devant eux à la caisse  Cool Cool Cool Cool (a marquer dans les journaux ça  n'est ce pas Twinnies !!)
Finalement je suis sorti avec les steack mais pas le vin blanc !!! c'est balo

et puis une tite question .. est ce que vous pensez que la cris eest dû au fait qu'elles sont toujours avec moi ?? qu'elles ne voient personnes ?? elles sont sauvage ?? ou peut être parce que cette fois ci on est allé dans un magasin sans la poussette et qu'elle ne sentaient pas rassurées ?? Je suis pas rassurée là ? comment faire ??

Excellent Liloute ta technique !!!!!! la prochaine fois je pincerai les enfants pour qu'ils hurlent on ne sait jamais si ca peut m'éviter de me casser une molaire sur de la vieille carne 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3925 le: 31 Janvier 2012 à 19:45:52 »

puis dans mes bras elles ne disaient rien mais j'avoue que même si elles ne pesent pas lourd .. ba dure !! dure !! Chloé s'est même roulée par terre et tirait sur mon pantalon pour avoir les bras .. qu'auriez vous fait Huh?

Pas facile de te conseiller, serait ce le terrible 2 qui pointe le bout de son nez!

Perso j'ai vécu et j'ai jamais eu de solution, (desemparé j'étais......), une fois j'ai mis au coin dans le magasin, (inefficace), la fessée (encore plus inefficace), retourner illico dans la voiture (efficace, mais tes courses ne sont pas faites.......)
Au final, j'ai pris l'option tout le monde dans le chariot...... et tant pis pour les pleurs.......

Quant au fait qu'elles sont sauvages, effectivement un peu de sociabilisation pourrait leur faire du bien. Peux tu envisager un peu de HG?
et bien je vais me renseigner à la creche ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3926 le: 31 Janvier 2012 à 19:47:52 »

Les filles sont 

Et Lyza vient de s'eclater la tête sur la marche de la s de bain .. resultat une grosse bosse sur le crane !! Pfff j'aime pas ce genre de journée là .. 
la bonne nouvelle , apres menace de punition (plus de lego, ni console) Tony a eu un 15/20 en histoire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3927 le: 31 Janvier 2012 à 19:55:04 »

pt**** je viens seulement de rentrer du taf 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3928 le: 31 Janvier 2012 à 19:56:18 »

pt**** je viens seulement de rentrer du taf 

mais non c'est bien t'as du taf !!!! allez ma laurette positive !!!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3929 le: 31 Janvier 2012 à 19:58:08 »

Mon entretien de ce matin super, une petite entreprise familiale mais malheureusement pas possible pour moi, ils cherchent un tps plein
Mais je ne vais pas continuer l'aprem c'est vraiment une boite de con et d'encul*. Désorganisé au possible et pense que je suis le messie qui peut tout résoudre d'un claquement de doigt  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: