marina1981
|
|
« Répondre #3915 le: 31 Janvier 2012 à 16:25:20 » |
|
je voudrais bien vous le mettre en photos mais je l'ai pas en photos
audrey demande a ton doc de le faire
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #3916 le: 31 Janvier 2012 à 17:48:05 » |
|
+1.... J'ai du mal à comprendre ce système! Gueule un coup!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #3917 le: 31 Janvier 2012 à 17:52:25 » |
|
Marina, pour le doudou, prends la avec toi dans un magasin en lui disant que vous allez en choisir un autre! J'espère qu'elle acceptera mais si tu lui expliques que l'autre est perdu elle devrait comprendre... En tous cas galère pour cette petite puce!!! Liloute: tu sais pas peut être que c'est juste parce qu'elles étaient surprises de se retrouver la... Pas facile ces situations mais il faut malheureusement recommencer qqes fois pour les habituer... Et pour en faire des sauvages, non elles ont les grands donc arrêté de te stresser pour ça!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3918 le: 31 Janvier 2012 à 19:08:53 » |
|
J'en ai marre de passer ma vie à me plaindre, petit moral en ce moment, je pense très souvent à vous, je vous lis, mais je poste pas trop j car'ai tellement attendu ce moment d'etre en metro que j'essaye de positiver. Parfois dure d'etre sans son mec, la distance c'est difficile, j'ai l'impression de pas avancer, je suis passée à je gère tout, à je gère plus grand chose; toujours pas de voiture ( ça va débloquer beaucoup de chose )...L'impression d'etre bloquée. PATIENCE
Mais ça va... Par rapport à tout ce que j'ai vecu.
Bisous les minettes
alors ca elodie je l avais dit dans le precedent post qd on a choisi le titre en disant que pour toi le plus difficile n etait pas passe certes tu est soulagee d etre en metro mais d un autre cote,pas de chris,habitudes compltements completements chamboullee pour les filles,pour toi tu n es pas chez toi tu dois tout reorganiser,ton taf ta vie le combat ne s arretait pas la bas,il commence ici je te comprends a 100% ma belkle et tu as raison de te plaindre car tya situation est loin d etre facile je te fais 10000 bisous ma belle Alors là jade tu m'otes les mots de la bouche !!!!!! Courage hello
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3919 le: 31 Janvier 2012 à 19:12:04 » |
|
j ai rdv a 18 heures pour me faire conjurer contre les brulures si tu en veux de la neige je t enenvoies Et tu as bien raison de le faire ! J'ai une amie qui atteinte d'un cancer le faisait, un jour elle s'est dit que c'était de la connerie et n'est pas allée à son RDV, le lendemain elle suppliait la nana de la prendre.... tu as commencé les rayons? (suis désolée ma petite jade, je ne te suis pas aussi bien que je le voudrai )
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3920 le: 31 Janvier 2012 à 19:15:28 » |
|
Excellent Liloute ta technique !!!!!! la prochaine fois je pincerai les enfants pour qu'ils hurlent on ne sait jamais si ca peut m'éviter de me casser une molaire sur de la vieille carne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3921 le: 31 Janvier 2012 à 19:20:29 » |
|
puis dans mes bras elles ne disaient rien mais j'avoue que même si elles ne pesent pas lourd .. ba dure !! dure !! Chloé s'est même roulée par terre et tirait sur mon pantalon pour avoir les bras .. qu'auriez vous fait Pas facile de te conseiller, serait ce le terrible 2 qui pointe le bout de son nez! Perso j'ai vécu et j'ai jamais eu de solution, (desemparé j'étais......), une fois j'ai mis au coin dans le magasin, (inefficace), la fessée (encore plus inefficace), retourner illico dans la voiture (efficace, mais tes courses ne sont pas faites.......) Au final, j'ai pris l'option tout le monde dans le chariot...... et tant pis pour les pleurs....... Quant au fait qu'elles sont sauvages, effectivement un peu de sociabilisation pourrait leur faire du bien. Peux tu envisager un peu de HG?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3922 le: 31 Janvier 2012 à 19:22:58 » |
|
plus de doudou au magasin appeler sos doudou mais il n'en on plus non plus alors avec les filles on vien de bouger tout les meubles (en meme tps sa ma permis de nettoyer en dessous )mais rien non plus lance un appel sur le fofo, il y a peut etre une maman qui le meme et que le doudou n'a pas été adopté par ses enfants.... (heu c'est pas claire ma phrase )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3923 le: 31 Janvier 2012 à 19:27:59 » |
|
Marina, pour le doudou, prends la avec toi dans un magasin en lui disant que vous allez en choisir un autre! J'espère qu'elle acceptera mais si tu lui expliques que l'autre est perdu elle devrait comprendre... En tous cas galère pour cette petite puce!!!
Matoche suis fan je trouve que tu as souvent de bonnes solutions.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #3925 le: 31 Janvier 2012 à 19:45:52 » |
|
puis dans mes bras elles ne disaient rien mais j'avoue que même si elles ne pesent pas lourd .. ba dure !! dure !! Chloé s'est même roulée par terre et tirait sur mon pantalon pour avoir les bras .. qu'auriez vous fait Pas facile de te conseiller, serait ce le terrible 2 qui pointe le bout de son nez! Perso j'ai vécu et j'ai jamais eu de solution, (desemparé j'étais......), une fois j'ai mis au coin dans le magasin, (inefficace), la fessée (encore plus inefficace), retourner illico dans la voiture (efficace, mais tes courses ne sont pas faites.......) Au final, j'ai pris l'option tout le monde dans le chariot...... et tant pis pour les pleurs....... Quant au fait qu'elles sont sauvages, effectivement un peu de sociabilisation pourrait leur faire du bien. Peux tu envisager un peu de HG? et bien je vais me renseigner à la creche ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #3927 le: 31 Janvier 2012 à 19:55:04 » |
|
pt**** je viens seulement de rentrer du taf
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3928 le: 31 Janvier 2012 à 19:56:18 » |
|
pt**** je viens seulement de rentrer du taf mais non c'est bien t'as du taf !!!! allez ma laurette positive !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #3929 le: 31 Janvier 2012 à 19:58:08 » |
|
Mon entretien de ce matin super, une petite entreprise familiale mais malheureusement pas possible pour moi, ils cherchent un tps plein Mais je ne vais pas continuer l'aprem c'est vraiment une boite de con et d'encul*. Désorganisé au possible et pense que je suis le messie qui peut tout résoudre d'un claquement de doigt
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
|