23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:32:24
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 332888 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3660 le: 29 Janvier 2012 à 22:14:06 »

tu les couches à kel heure tes loulous pour pas avoir ta soirée pour vous  Huh? Huh?

bah on a l'impression d'être "contraint-forcé" à ce créneau et zhom a tendance à se coucher comme les poules et naze   je pense qu'on a besoin de se retrouver en dehors du lit conjugal et du contexte familial pour rebooster notre libido  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3661 le: 29 Janvier 2012 à 22:14:11 »

Bon j'ai réussi a rattraper mon retard .. j'ai eu le droit  à : "qu'est ce que tu fais " au moins dix fois depuis tout a l'heure .. mais bon sang je ne peux pas pisser tranquile !!
Enfin .. m'en fout j'ai réussi a vous lire  
 merci a toutes pour ce reconfort

  mais il est pénible !!!! S'il regarde son film, pourquoi il t'embête  Huh?

parcde ke c la pub
oui c'est vrai en plus j'avais pas vu .. et maintenant il boit son chocolat et se tait  
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3662 le: 29 Janvier 2012 à 22:15:28 »

Bon je file au pieu

A demain les poulettes! Bisou
a demain ma poulette .. bonne nuit a toi aussi

BONNE NUIT  Bisou Bisou Bisou

je suis en train de voir pour organiser un long we à 2 en amoureux car excusez-moi de vous le dire mais en ce moment c'est pire que quand ils étaient bébé ils ne nous laissent aucun moment d'intimité les boubouilles   et avec doudou on voudrait retrouver DU TEMPS pour biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip   MADRID en promo sur voyage priv* YESSSSSSSSSSSSSS  Cool Cool Cool Cool en train couchette tiens on a jamais fait   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quelle motivation claf  Tire la langue
Je suis d'accord avec toi, plus ça va, plus la vie de famille prend le pas sur la vie de couple  
Pour nous, un peu dur en ce moment..... J'ai tenté à plusieurs reprises de faire comprendre à zhom qu'on devait faire plus attention à nous mais sans succès.......
Je m'essoufle un peu là  
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3663 le: 29 Janvier 2012 à 22:15:58 »



BONNE NUIT  Bisou Bisou Bisou

je suis en train de voir pour organiser un long we à 2 en amoureux car excusez-moi de vous le dire mais en ce moment c'est pire que quand ils étaient bébé ils ne nous laissent aucun moment d'intimité les boubouilles   et avec doudou on voudrait retrouver DU TEMPS pour biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip   MADRID en promo sur voyage priv* YESSSSSSSSSSSSSS  Cool Cool Cool Cool en train couchette tiens on a jamais fait   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
excellent . un We rien que pour ça !!  
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3664 le: 29 Janvier 2012 à 22:16:06 »

tu les couches à kel heure tes loulous pour pas avoir ta soirée pour vous  Huh? Huh?

bah on a l'impression d'être "contraint-forcé" à ce créneau et zhom a tendance à se coucher comme les poules et naze   je pense qu'on a besoin de se retrouver en dehors du lit conjugal et du contexte familial pour rebooster notre libido  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ca peut être dans ce créneau ou il y a aussi celui de la sieste et pas forcément dans le lit conjugal  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3665 le: 29 Janvier 2012 à 22:17:08 »

Bon j'ai réussi a rattraper mon retard .. j'ai eu le droit  à : "qu'est ce que tu fais " au moins dix fois depuis tout a l'heure .. mais bon sang je ne peux pas pisser tranquile !!
Enfin .. m'en fout j'ai réussi a vous lire  
 merci a toutes pour ce reconfort

  mais il est pénible !!!! S'il regarde son film, pourquoi il t'embête  Huh?
ba il est decidé a me faire C**** .. car je viens de me faire un cacao .. ils s'es levé et en a fait autant .. on a echangé deux trois paroles et ça y est ça par en vrille .. j'ai fini a l'instant pas lui dire ne ne pas me parler !! voilà c'est encore lui qui a raison et gnagnagna et gnagnagna ils m'enerve !!!

 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3666 le: 29 Janvier 2012 à 22:17:34 »

une petite station : la norma c à côté de Valfréjus

on part une semaine (seulement  Pleurs)

et on embarque mes parents  (pour skier tranquille   Roulement des yeux)

C'est super !!!
Je trouve q changer de cadre permet de mieux se retrouver  Clin d'oeil On est moins pris par le quotidien (ou devrais-je dire par la console   ) et du coup ça vous promet de super moment d'échanges avec votre puce !
J'espère qu'elle va aimer la neige  :D

alors ca je n'en doute pas  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3667 le: 29 Janvier 2012 à 22:17:52 »

Bon j'ai réussi a rattraper mon retard .. j'ai eu le droit  à : "qu'est ce que tu fais " au moins dix fois depuis tout a l'heure .. mais bon sang je ne peux pas pisser tranquile !!
Enfin .. m'en fout j'ai réussi a vous lire  
 merci a toutes pour ce reconfort

  mais il est pénible !!!! S'il regarde son film, pourquoi il t'embête  Huh?

parcde ke c la pub
oui c'est vrai en plus j'avais pas vu .. et maintenant il boit son chocolat et se tait  

ouf 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3668 le: 29 Janvier 2012 à 22:20:46 »

Bon je file au pieu

A demain les poulettes! Bisou
a demain ma poulette .. bonne nuit a toi aussi

BONNE NUIT  Bisou Bisou Bisou

je suis en train de voir pour organiser un long we à 2 en amoureux car excusez-moi de vous le dire mais en ce moment c'est pire que quand ils étaient bébé ils ne nous laissent aucun moment d'intimité les boubouilles   et avec doudou on voudrait retrouver DU TEMPS pour biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip   MADRID en promo sur voyage priv* YESSSSSSSSSSSSSS  Cool Cool Cool Cool en train couchette tiens on a jamais fait   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quelle motivation claf  Tire la langue
Je suis d'accord avec toi, plus ça va, plus la vie de famille prend le pas sur la vie de couple  
Pour nous, un peu dur en ce moment..... J'ai tenté à plusieurs reprises de faire comprendre à zhom qu'on devait faire plus attention à nous mais sans succès.......
Je m'essoufle un peu là  

+1 avec toi ... je suis à l'initiative de la démarche je fais attention à mes tenues, me maquille pour attirer son regard et l'autre soir il me dit "en ce moment je te vois comme une maman"   alors en fait à te lire je me dis que ce sont nos mecs qui ont un problème et pas nous  Triste Triste Triste Triste
j'ai même acheté des nouveaux sous-vêtements que j'essaye bien-sûr devant lui RIEN donc j'insiste pas et Monsieur continue son ordi dans son bureau comme si de rien n'était alors la MOTIVATION hein au placard pour ce soir  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3669 le: 29 Janvier 2012 à 22:21:04 »

une petite station : la norma c à côté de Valfréjus

on part une semaine (seulement  Pleurs)

et on embarque mes parents  (pour skier tranquille   Roulement des yeux)

C'est super !!!
Je trouve q changer de cadre permet de mieux se retrouver  Clin d'oeil On est moins pris par le quotidien (ou devrais-je dire par la console   ) et du coup ça vous promet de super moment d'échanges avec votre puce !
J'espère qu'elle va aimer la neige  :D

alors ca je n'en doute pas  Clin d'oeil
ho qu oui les enfants adore et moi je suis une grande enfant sur ce coup là  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3670 le: 29 Janvier 2012 à 22:22:11 »

Bon j'ai réussi a rattraper mon retard .. j'ai eu le droit  à : "qu'est ce que tu fais " au moins dix fois depuis tout a l'heure .. mais bon sang je ne peux pas pisser tranquile !!
Enfin .. m'en fout j'ai réussi a vous lire  
 merci a toutes pour ce reconfort

  mais il est pénible !!!! S'il regarde son film, pourquoi il t'embête  Huh?

parcde ke c la pub
oui c'est vrai en plus j'avais pas vu .. et maintenant il boit son chocolat et se tait  

ouf 
Je vais demander à la chaine 1 de ne plus mettre de pub et de mettre d'autre film de ce genre là tous les soirs .. au moins je serai en paix 
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3671 le: 29 Janvier 2012 à 22:22:35 »

Bon j'ai réussi a rattraper mon retard .. j'ai eu le droit  à : "qu'est ce que tu fais " au moins dix fois depuis tout a l'heure .. mais bon sang je ne peux pas pisser tranquile !!
Enfin .. m'en fout j'ai réussi a vous lire  
 merci a toutes pour ce reconfort

  mais il est pénible !!!! S'il regarde son film, pourquoi il t'embête  Huh?

parcde ke c la pub
oui c'est vrai en plus j'avais pas vu .. et maintenant il boit son chocolat et se tait  

ouf 

LILOUTE si tu l'ignores il va pas venir roucouler en douce pour obtenir un pti bisou qui dit EXCUSE - MOI  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3672 le: 29 Janvier 2012 à 22:23:55 »


+1 avec toi ... je suis à l'initiative de la démarche je fais attention à mes tenues, me maquille pour attirer son regard et l'autre soir il me dit "en ce moment je te vois comme une maman"   alors en fait à te lire je me dis que ce sont nos mecs qui ont un problème et pas nous  Triste Triste Triste Triste
j'ai même acheté des nouveaux sous-vêtements que j'essaye bien-sûr devant lui RIEN donc j'insiste pas et Monsieur continue son ordi dans son bureau comme si de rien n'était alors la MOTIVATION hein au placard pour ce soir  
Ils sont tous aussi délicat les uns que les autres .. je vais finir par croire l'histoire qu'ils ont ouvert aun fil a notre insu
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3673 le: 29 Janvier 2012 à 22:24:09 »

liloute  moi j'aurais pas laisser passer si vite.prend tes puce et viens passer quelque jour a la maison Clin d'oeil

je pense que tu commence a me connaitre et qu'au bout de qques heures je m'en voudrais déjà  Roulement des yeux Roulement des yeux

je sais bien Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3674 le: 29 Janvier 2012 à 22:25:00 »



LILOUTE si tu l'ignores il va pas venir roucouler en douce pour obtenir un pti bisou qui dit EXCUSE - MOI  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Non ça c'est dans les rêves .. a part peut être si je n'avais pas mes anglaises  et encore !!
Journalisée
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: