08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 01:08:02
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336527 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3405 le: 28 Janvier 2012 à 21:20:31 »

Je deprime serieux  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je vais me changer les idées et vous lire

 Huh?
OUi les gamins se foutent de ma g*eule, me prennent pour la boniche de service et quand ça pete , ça pete !! mais ça fini aussi en dispute avec zhom car Mr n'aime pas que je dise ce que je pense !! résultat je doit faire ma fatima (lé ménache, lé linche, lé senfants , lé répas....lé ménache, lé linche, lé senfants , lé répas...lé ménache, lé linche, lé senfants , lé répas.....lé ménache, lé linche, lé senfants , lé répas....lé ménache, lé linche, lé senfants , lé répas....=) Et surtout fermé ma G***** !!!
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3406 le: 28 Janvier 2012 à 21:27:59 »

 Triste Bon je sais q Matoche t'en avais déjà parlé mais t'as mis en place des plannings pour répartir les tâches  Huh?
Et puis prend du recul !!!!!!!!!!
Avoir une maison nikel, n'est pas si important  Tire la langue Si pers ne veut faire et bien toi non plus !!!!!!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3407 le: 28 Janvier 2012 à 21:37:22 »

liloute je plussoie sab, mets en place un planning des tâches : ca leur permettra de prendre conscience de ce que tu fais/de respecter ce que tu fais ( ou ce qu'ils feront  Clin d'oeil)

pleins de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3408 le: 28 Janvier 2012 à 21:40:07 »

Pas beaucoup de lecture  
Donc pour moi JDM vous l'avez compris ..
ce matin , bonne ambiance , nous sommes allé a la banque avec Yannick Souriant (je vous expliquerai bientot si tout va bien ) et les petits chez Nadine  Souriant Souriant.. Sympa elle est extra avec les loulou et pour moi c'est ma "mère".. je l'aime Bisou  ... Bref .. on rentre tard car le RV était  long et je fais la popotte , reste de quiche pour les enfants et yannick , legumes pour moi .. donc nous voilà à table tranquilou .. ils ont fini de manger en 5 minutes et voulaient sortir de table  Roulement des yeux .. moi je peux manger en 1/2 heure donc loins d'avoir fini Tire la langue Tire la langue ok ?!
Donc je leur dis : "vous debarrassez et ensuite vous allez jouer"" .. pendant que je mangeais mon repas , zhom se leve et débarrasse aussi (car il a fini hein ) puis me regarde et me dit : c'est pas a eux de débarrasser ! toi le pacha au bout de la table !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Quel C** !! je suis degoutée de ce qu'il m'a dit Et du coup comme un bon pacha , je me suis levée , jeter le reste de mon assiette au chat et j'ai balayé, fais la vaisselle, et je suis partie repasser mon linge en retard (enfin surtout leur linge car moi je n'avais rien a repasser .. et pourtant 2 baquets !!! ..  malaise en fin de journée mais pas grave .. je leur fait a manger et je suis resté les regarder .. comme ça  Roulement des yeux Roulement des yeux pendant le repas ,me suis occupée des louloutes et de les coucher , j'ai mis aussi du linge sur le sechoir, et une autre machine a tournée (pour info je laisse le linge qui traine dans les chambre des grands : quand il n'auront plus rien a se mettre sur le luc , ça ne sera pas mon souci ..... Bref je n'ai pas arreté de la journée j'en ai mare car aucune reconnaissance  Tire la langue Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
et zhom pendant ce temps, internet , le telephone et la TV et là il est couché  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je suis desolée de vous faire un roman mais j'en est tellement mare je ne sais plus quoi faire !! si seulement il n'avait pas été de garde, je prenais ma voiture et je partai je ne sais ou mais encore condamné chez moi  Pleurs Pleurs donc je viens me confier a vous mes jujus
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3409 le: 28 Janvier 2012 à 21:41:23 »

sab, ici journée tranquille
après la sieste on est sorti car les chaussons de la puce était trop petit pour les chaussures ca peut attendre un peu pour la taille supérieure
du coup on en a profité pour aller chez le bijoutier et lui acheter des boucles d'oreilles rose en forme de coeur
je lui mettrai demain donc je vous ferai une photo
zhom voulait aller chez interspor* donc on y va et déborah regarde les rayons comme une grande  je vous mettrais la photo demain  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3410 le: 28 Janvier 2012 à 21:41:39 »

Triste Bon je sais q Matoche t'en avais déjà parlé mais t'as mis en place des plannings pour répartir les tâches  Huh?
Et puis prend du recul !!!!!!!!!!
Avoir une maison nikel, n'est pas si important  Tire la langue Si pers ne veut faire et bien toi non plus !!!!!!!
Le souci c'est que si je fais pas j'ai le droit aux reflexion et tout s'accumule ..le resultat c'est encore moi qui subi ensuite  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3411 le: 28 Janvier 2012 à 21:43:06 »

liloute je plussoie sab, mets en place un planning des tâches : ca leur permettra de prendre conscience de ce que tu fais/de respecter ce que tu fais ( ou ce qu'ils feront  Clin d'oeil)

pleins de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mais on a fait le planning, ils ne s'y tiennent pas .. c'est du pipi de chat pour eux ... Ils en rigole d'ailleurs .. même Lyza me regarde avec un sourire en coin (genre , j'en ai rien a faire de ce que tu me dis !!!)
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3412 le: 28 Janvier 2012 à 21:45:15 »

Là je n'arrete pas de craquer depuis ce midi !! c'est terrible .. les jours comme ça je veux tout arreter , plaquer et partir !!!mais je suis retenu je les aime !! mais soit je tiens et ça passe , mais faudrais pas que je craque serieux car là je risquerais de faire des conneries  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3413 le: 28 Janvier 2012 à 21:47:37 »

sab, ici journée tranquille
après la sieste on est sorti car les chaussons de la puce était trop petit pour les chaussures ca peut attendre un peu pour la taille supérieure
du coup on en a profité pour aller chez le bijoutier et lui acheter des boucles d'oreilles rose en forme de coeur
je lui mettrai demain donc je vous ferai une photo
zhom voulait aller chez interspor* donc on y va et déborah regarde les rayons comme une grande  je vous mettrais la photo demain  Clin d'oeil

Super journée aussi !!!
Oui oui des photos  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3414 le: 28 Janvier 2012 à 21:48:23 »

allez j'arrete je vais vous saouler ...
Les filles moyen encore aujourd'hui mais mieux qu'hier  Tire la langue
Lundi RV gygy pour enlever le mire*a et voir cette histoire de fibrome ! ça me prend le choux ça aussi !!!

Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3415 le: 28 Janvier 2012 à 21:51:01 »

je sais pas trop koi te dire ma belle mais s'ils ont des tâches et bien c à eux de les faire
s'ils ne font rien et bien tant pis
mais en AUCUN CAS ce n'est à toi de faire la bonniche derrière  

sinon effectivement ils vont prendre le pli : c pas grave si je fais pas maman va passer derrière et le faire  Tire la langue

je me doute ke ca ne va pas être facile au début mais je suis sûre ke tu en es capable ma belle

ne te décourage pas et puis nous sommes là kan tu as tes coups de blues  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3416 le: 28 Janvier 2012 à 21:52:07 »

Liloute, franchement il abuse ton homme et tes enfants idem...
Attends, quand on etais gosse, je sais pas vous, mais on participait aux taches domestiques, mettre/debarrasser la table, faire son lit, aspirateur etc...
Je ne sais plus quand j'ai commencé a le faire mais avant l'âge de Tony c'est sur. D'ailleurs ma mère prennait souvent exemple sur ma meilleure copine qui etait une vraie cendrillon  chez elle, mais là le cas etait bien different, elle faisait TOUT!

A ta place, je laisserai leur linge qui traine dans la chambre sans le laver, et effectivement quand ils n'auraont plus rien a mettre ils se bougeront.
Tu as besoin d'un peu d'aide. Pourquoi ne dis tu pas a Yannick que comme tu ne peux pas trouver cette aide de sa part, tu as besoin de celle de tes enfants.
Et puis ne me dis pas que lorsqu'il etait gamin il ne le faisait pas?
Ca n'a jamais tué personne!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3417 le: 28 Janvier 2012 à 21:52:54 »

Là je n'arrete pas de craquer depuis ce midi !! c'est terrible .. les jours comme ça je veux tout arreter , plaquer et partir !!!mais je suis retenu je les aime !! mais soit je tiens et ça passe , mais faudrais pas que je craque serieux car là je risquerais de faire des conneries  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


houlala je n'aime pas te lire comme ça  
Je comprend ton sentiment d'être prise pour la boniche, surtout après ce que zhom t'as dit   et devant les enfants  
Bon, q tes enfants réagissent comme ça, je dirais c'est normal ce sont des enfants  Roulement des yeux
Mais comme pour tout, il n'est pas trop tard pour qu'ils prennent de bonnes habitudes  Clin d'oeil
Le soucis c'est zhom........ faut qu'il te suive sur ce coup là ! C'est sur q s'il considère qu'eux n'ont rien à faire et q c'est toi qui doit tt faire, ça ne marchera pas............
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3418 le: 28 Janvier 2012 à 21:53:32 »

allez j'arrete je vais vous saouler ...

courage ma belle, mais franchement, honnetement ne te laisse pas faire!
Il faut réagir
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3419 le: 28 Janvier 2012 à 21:54:35 »

c une vidéo ke g fait de deb qui fait les rayons, me suis trompée  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: