07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 13:22:43
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 335976 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2940 le: 24 Janvier 2012 à 23:02:19 »

moi aussi Lilie !


Claf, je savais pas !
C'est comme ma copine qui a épousé un looser et qui a essayé pendant 15 cycles tout ce qu'elle pouvait. Elle a été officiellement déclarée stérile. Elle a plaqué son mari, s'est trouvé un autre copain et s'est retrouvé enceinte SOUS PILULE sans comprendre comment c'était possible ! Elle accouche fin mars... bref, tout ça pour dire que oui, la nature est bien faite et que la science n'explique pas tout ! Bisou

oui bah là je pétoche grave car dernière règle début décembre je précise que je suis sous stérilet et toujours rien  Huh? Huh? Huh? j'ai fait un test pipi ---- mais si j'étais enceinte je serai méga super   car en plus c'est pas avec le sport en chambre qu'on fait en ce moment   enfin j'attends encore début février et après PDS ... mais bon parfois j'ai des symptômes sein douloureux , reflux gastriques , difficulté à digérer et j'ai repris du poids  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon hein je me fais un film  

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT tout ça est TOP SECRET  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2941 le: 24 Janvier 2012 à 23:05:39 »

  Ca serait cool ! Bisou


Bonne nuit, j'y vais aussi !


Marina :  Bisou et Chloé, ça va mieux ?

Line, pendant que j'y pense, tu nous as pas dit quelle solution t'avais trouvé pour Kokxa...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2942 le: 24 Janvier 2012 à 23:05:54 »

LILOUTE : alors, tu as pu tester le vinaigre ? Et perso, je fais aussi des bidons d'un tiers de vinaigre et 2 tiers de lessive.. c'est inodore pour le linge, ça l'assouplit et on économise de la lessive. Elle est pas belle la vie ?

ho ba vraiment merci pour les conseil .. je suis en ce moment en pleine crise !! c'est bon ça !!! En fait je veux economiser a max .. donc moi qui ne faisait pas attention jusqu'à la c'est pas facile .. mais bon j'ai mon coatch Nadine avec moi alors je suis preuneuse sur les bon conseil dans ce genre .. Si ça marche , je n'acheterai plus d'assouplissant pour mon linge .. + 1 point  Tire la langue
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2943 le: 24 Janvier 2012 à 23:07:03 »

et en plus le vinaigre blanc détartre  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2944 le: 24 Janvier 2012 à 23:08:21 »

avant la fiv il s'est passé plus de  2 ans entre arrêt pillule et fiv et avec  kan même  4/5 rapports par semaine

et franchement, je suis désolée si ca vous choque, mais tu perds le plaisir de faire l'amour   en fait tu fais l'amour parce ke tu dois faire l'amour, ca devient machinal

et j'avais beau calculer, prise temp, etc, rien pendant 2 ans

donc on se fait pas d'illusions même si bien sûr on préférerai éviter  Clin d'oeil

matoche, désolée mais une stimulation ne changerai rien car moi c ok et sur zhom déjà essayé mais ca n'a pas marché

rien de choquant on est passé par là aussi ... style prélèvement le lendemain donc câlin la veille ou le matin même hummm surtout ne pas se forcer tu m'étonnes que la qualité du sperme laissait à désirer doudou avait plus le couteau sous la gorge que la gnaque  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

que de délicatesse ce soir  

du coup mon doudou avait presque peur de moi que je lui saute dessus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2945 le: 24 Janvier 2012 à 23:08:45 »

moi aussi Lilie !


Claf, je savais pas !
C'est comme ma copine qui a épousé un looser et qui a essayé pendant 15 cycles tout ce qu'elle pouvait. Elle a été officiellement déclarée stérile. Elle a plaqué son mari, s'est trouvé un autre copain et s'est retrouvé enceinte SOUS PILULE sans comprendre comment c'était possible ! Elle accouche fin mars... bref, tout ça pour dire que oui, la nature est bien faite et que la science n'explique pas tout ! Bisou

oui bah là je pétoche grave car dernière règle début décembre je précise que je suis sous stérilet et toujours rien  Huh? Huh? Huh? j'ai fait un test pipi ---- mais si j'étais enceinte je serai méga super   car en plus c'est pas avec le sport en chambre qu'on fait en ce moment   enfin j'attends encore début février et après PDS ... mais bon parfois j'ai des symptômes sein douloureux , reflux gastriques , difficulté à digérer et j'ai repris du poids  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon hein je me fais un film  

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT tout ça est TOP SECRET  Clin d'oeil
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suspens !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2946 le: 24 Janvier 2012 à 23:11:33 »

et en plus le vinaigre blanc détartre  Clin d'oeil
oui pour les toilettes par exemple , je n'acheterai plus de produit a la mort moi le noeud !! je fais chauffer 1/2 litre de vinaigre et je le verse dans la cuvette et je laiss toute la nuit .. le lendemain je tire la chasse et ho c'est tout blanc tout beau .. Mais je prend d'autres conseils hein ..

D'ailleurs y'a pas un fil dans ce style : tout et rien pour economiser ??
ça pourrais être sympa ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2947 le: 24 Janvier 2012 à 23:19:43 »

MDR aujorud'hui , les filles etait enervée ++ et bien sure font toutes les conneries qui leurs viennent a l'esprit .. donc je me tourne vers Chloé qui vidait ma cuisine  et elle va au coin .. L'autre cocotte qui prend la suite et la je la regarde en lui disant .. tu sais c'est quoi être en mode boule de pus toi !!! Triste Triste .. elle me regarde et tient sa couche et dis : haaaaa pu !!
enfin elles ont malgré toutes leur conneries de la journée, réussi a me faire rire ...

On est en plein dans le terrible two là Non Huh??

Ici elles comprennent aussi le oui .. exemple quand je demande à Chloé : tu veux un gateau ? elle me fait Oui de la tete et me dit : eu plé !! c'est mimi
Lucie elle, ne veut jamais rien , exemple : tu veux mangé elle dit nonnon et tourne la tete , tu vas au dodo et encore non..tu veux ton doudou .. elle dit nonononon !!! mais au final elle pleure : dooooooonneee !!!
Bon je vais aller me coucher pour être en forme demain
Bonne nuit a toutes
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2948 le: 24 Janvier 2012 à 23:31:02 »

et en plus le vinaigre blanc détartre  Clin d'oeil
oui pour les toilettes par exemple , je n'acheterai plus de produit a la mort moi le noeud !! je fais chauffer 1/2 litre de vinaigre et je le verse dans la cuvette et je laiss toute la nuit .. le lendemain je tire la chasse et ho c'est tout blanc tout beau .. Mais je prend d'autres conseils hein ..

D'ailleurs y'a pas un fil dans ce style : tout et rien pour economiser ??
ça pourrais être sympa ..

j'ai cherché j'ai pas trouvé  quelqu'un peut m'aider ?? si il n'existe pas ce fil je l'ouvrirais
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #2949 le: 24 Janvier 2012 à 23:43:34 »

coucou du soir
 wil na pas ete voir la dame pour en savoir plus pour la maison je crois qu'il ai deçue car cette fois ci on y croyais vraiment


chloe va mieu mais elle profite beaucoup du fait d'avoir mal a la cheville pour se faire dorloter
(je vais peut etre me faire une entorse aussi comme sa je pourrais plus rien faire
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2950 le: 25 Janvier 2012 à 07:58:44 »

Coucou du matin

Wahouuu félicitation à Rémy  Souriant Souriant Souriant Claf ramène le chez la conna**** de kiné 
On attend le verdict 

Marina, onde ++++ à Chloé. J'espère que le gamin qui l'a frappé aura une sévère sanction  Désolé pour votre maison, ca va venir, mais c'est sur que la le temps doit commencer a vous sembler long 

Liloute, je suis une accro du vinaigre blanc. Je m'en sers surtout pour désodoriser (remplace le fébrèz*) et je lave mes sols avec 2 à 3 fois par semaine
Mais s'il y a un fil pour faire des économies je suis preneuse

Luuuuu, il est important que tu prennes du temps pour toi et juste pour toi  Clin d'oeil

Lilie, je croise toujours les doigts pour vous  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon au rayon des nouvelles gabonaises. La CAN se passe plutot bien, le Gabon a remporté son 1er match contre le Niger. L'ambiance est a la fete et tout le monde est de bonne humeur, ca change 
Sinon RDV cet aprem pour un 2eme mi-temps, si je le décroche, plus de souci financier et la ca sera le pied ++++++++++++. On aura au moins de quoi payer nos factures, ca sera déjà très bien 

Je file, le boulot m'appelle

GROS BISOUSSSSS

PS : line, je n'ai que de vieille photo d'animaux, il n'y a plus rien en bestiole a Port-Gentil  Pleurs Pleurs
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2951 le: 25 Janvier 2012 à 09:10:00 »

un cc les filles

bon au rique de jouer les rabats joie,il FAUT absolument se faire suivre par un gyneco et fait un frottis une fois par an,il y a trop de merdoume qui trainent pour se laisser aller
ca prend  mn,et on est rassure et ca evite que ca aille trop loin si il y a une tuile,alors les filles on se motive et on va ttes en choeur chez le gygy ,allez hop hop hop

ma lilie,j aimerai tellemnt vous donner la chance que nous avons pour faire des bbs,ma belle,je sais que cette petite merveille t arrivera dans les bras cette annee ma jolie,tu le merite tellement  Bisou

claf felicitations pour ton loustic

marina chui tellement decue pour vous ma jolie,mais tu sais je crois fort au destin mouah (me demande pas pourquoi car je ne sais pas pourquoi le destin  a decide de m envoyer cette merdouille hein,mais un jour je saurais pourquoi  ) et je crois que quand qlq chose doit arriver elle arrive,alors peut etre que votre projet de petite epicerie est trop risquee vu la conjoncture ou que c est tt simplement pas le moment,mais je suis persuadde que qd se sera le moment,ta maison partira et ca t ouvrira les portes de tes reves ma jolie  Bisou

bon j ai oublie du monde mais c est pas trop le top ici tres fatiguee,peur de ne pas pouvoir assumer mon quotidien,et ma marmaille pdt mon traitement ect,c est passager mais pour l instant c est comme ca

rdv pour les vaccins pour les minettes cet apres midi

des bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2952 le: 25 Janvier 2012 à 09:16:53 »

titia, ya toujours les capotes  Clin d'oeil
hihi c'est ce qu'on a fait pour pas avoir les gars.... si tu voit ce que je veut dire
on la mettait mais 5 min on enlevai car ca nous genait...


line si j'ai eu une écho et justement elle en a trouver un un peu gros et elle ma dit qu'il avait surement du peter un peu
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2953 le: 25 Janvier 2012 à 09:17:34 »

C'est clair Titia, abandonne la crême quoi que ça peut etre suberbe idée pour le bebe 3!! Oh mince j'ai oublié le 23 eme jour, je suis Ptdr car je me vois pas du tout avec un truc comme ça!!

Je vous avoue un truc, je vois déja la tête de matoche, je n'ai pas vu de gyneco depuis mon accouchement.

Bôooooo... pas bien !
En même temps, passé le contrôle des 6 semaines, t'as pas besoin d'y aller plus que tous les deux ans...  Bisou

ah bon je croyais que c etait tous les ans !! ohhh ca m arrange ca Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2954 le: 25 Janvier 2012 à 09:20:19 »

t 'as oublié de dire Claf que tu avais bu du martini 
moi c'est le rhum!

allez au lit, loupette se reveille tout le temps; je sais plus quoi faire, je la laisse pleurer etc...elle crie toujours papa et elle est collée à moi, apres ça afit juste 20 jours que nous sommes la...patience..

Bisous. Bisous. Bisous.

Mission officiellement échouée.


courage hello

pauvre bichette ca doit faire mal au coeur!!
tu l as au tel un peu? ET ELLES ?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: