TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2415 le: 16 Janvier 2012 à 22:17:27 » |
|
bon j'ai l'impression q le choix du lieu n'est pas idéal.......... Je me sens un peu coupable là Pfffff n'importe quoi ! c'est une decision collégiale.... toi aussi ca te fait bcp de route...... Et puis On voulait le nigoland donc ...... on va visiter L'aube (je ne suis jamais aller passer un WE autant au nord ) NON vous deconnez 7 messages!!!!!!!!!!!! Priorité à MARRAINE quoi ca marche pas oh non Sab tu n'as pas à culpabiliser la dernière fois j'avais 3h de route alors que certains en avait 6 ou7 il y a pas de souci ; on va s'organiser et louer un bus Et ben Line t'a pas tous tes permis toi, tu as bien le transport en commun...... voilà de gironde tu passes par la coreze puis tu recupères nos miss de loire tu t'arretes dans l'ain pour prendre la suissesse et hop tout le monde dans le bus ca serai trop fun !!!!!! Chauffeur si t'es champion, appuie appuie sur le champignon
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2416 le: 16 Janvier 2012 à 22:17:45 » |
|
et toi Matoche tu viens (je continue hein ) t as raison et marina devait pas y aller aussi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2417 le: 16 Janvier 2012 à 22:17:59 » |
|
Allez !! hop j'ai pris mon cachou je vais m'allonger .. bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #2418 le: 16 Janvier 2012 à 22:18:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2419 le: 16 Janvier 2012 à 22:18:19 » |
|
bon j'ai l'impression q le choix du lieu n'est pas idéal.......... Je me sens un peu coupable là Pfffff n'importe quoi ! c'est une decision collégiale.... toi aussi ca te fait bcp de route...... Et puis On voulait le nigoland donc ...... on va visiter L'aube (je ne suis jamais aller passer un WE autant au nord ) NON vous deconnez 7 messages!!!!!!!!!!!! Priorité à MARRAINE quoi ca marche pas oh non Sab tu n'as pas à culpabiliser la dernière fois j'avais 3h de route alors que certains en avait 6 ou7 il y a pas de souci ; on va s'organiser et louer un bus Et ben Line t'a pas tous tes permis toi, tu as bien le transport en commun...... voilà de gironde tu passes par la coreze puis tu recupères nos miss de loire tu t'arretes dans l'ain pour prendre la suissesse et hop tout le monde dans le bus ca serai trop fun !!!!!! Chauffeur si t'es champion, appuie appuie sur le champignon MDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2420 le: 16 Janvier 2012 à 22:18:58 » |
|
bon j'ai l'impression q le choix du lieu n'est pas idéal.......... Je me sens un peu coupable là Pfffff n'importe quoi ! c'est une decision collégiale.... toi aussi ca te fait bcp de route...... Et puis On voulait le nigoland donc ...... on va visiter L'aube (je ne suis jamais aller passer un WE autant au nord ) NON vous deconnez 7 messages!!!!!!!!!!!! Priorité à MARRAINE quoi ca marche pasCa me rappelle le bon vieux temps !!! Moi aussi j' ADORE !!!!!!!! c'est mieux que le truc dans le pré non?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #2421 le: 16 Janvier 2012 à 22:19:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2422 le: 16 Janvier 2012 à 22:19:13 » |
|
et toi Matoche tu viens (je continue hein ) Répondu sur le bon fil... Je nous remets à l'ordre, si y a un fil c'est pour ça.. pour pas faire gggrrrr celles qui viennent pas... rabat joie, moi
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2423 le: 16 Janvier 2012 à 22:19:32 » |
|
Allez !! hop j'ai pris mon cachou je vais m'allonger .. bonne nuit à toutes Bonne nuité fillotte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2424 le: 16 Janvier 2012 à 22:20:49 » |
|
et toi Matoche tu viens (je continue hein ) Répondu sur le bon fil... Je nous remets à l'ordre, si y a un fil c'est pour ça.. pour pas faire gggrrrr celles qui viennent pas... rabat joie, moi J'adore quand tu es en mode rabat joie change rien surtout on t'aime comme ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2425 le: 16 Janvier 2012 à 22:21:17 » |
|
bon j'ai l'impression q le choix du lieu n'est pas idéal.......... Je me sens un peu coupable là Pfffff n'importe quoi ! c'est une decision collégiale.... toi aussi ca te fait bcp de route...... Et puis On voulait le nigoland donc ...... on va visiter L'aube (je ne suis jamais aller passer un WE autant au nord ) NON vous deconnez 7 messages!!!!!!!!!!!! Priorité à MARRAINE quoi ca marche pasCa me rappelle le bon vieux temps !!! Moi aussi j' ADORE !!!!!!!! c'est mieux que le truc dans le pré non? Clairement !!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2426 le: 16 Janvier 2012 à 22:21:22 » |
|
c est quoi des guiliguilis? l epoque de la grossesse et la suivante et la presente sont top,qui aurait pense qu on tiendrait la cadence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #2427 le: 16 Janvier 2012 à 22:21:42 » |
|
et toi Matoche tu viens (je continue hein ) Répondu sur le bon fil... Je nous remets à l'ordre, si y a un fil c'est pour ça.. pour pas faire gggrrrr celles qui viennent pas... rabat joie, moi Oui mais lilie n'a pas les réponses. Désolée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #2428 le: 16 Janvier 2012 à 22:21:51 » |
|
bon j'ai l'impression q le choix du lieu n'est pas idéal.......... Je me sens un peu coupable là Pfffff n'importe quoi ! c'est une decision collégiale.... toi aussi ca te fait bcp de route...... Et puis On voulait le nigoland donc ...... on va visiter L'aube (je ne suis jamais aller passer un WE autant au nord ) NON vous deconnez 7 messages!!!!!!!!!!!! Priorité à MARRAINE quoi ca marche pas oh non Sab tu n'as pas à culpabiliser la dernière fois j'avais 3h de route alors que certains en avait 6 ou7 il y a pas de souci ; on va s'organiser et louer un bus Et ben Line t'a pas tous tes permis toi, tu as bien le transport en commun...... voilà de gironde tu passes par la coreze puis tu recupères nos miss de loire tu t'arretes dans l'ain pour prendre la suissesse et hop tout le monde dans le bus ca serai trop fun !!!!!! Chauffeur si t'es champion, appuie appuie sur le champignon MDR parfais merci twinnies t la championne de l'organisation il faut trouver le bus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2429 le: 16 Janvier 2012 à 22:22:10 » |
|
Non mais, c'est privé ces choses là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|