les minis pousses
|
|
« Répondre #2370 le: 16 Janvier 2012 à 21:56:17 » |
|
Bon ce soir, c une de mes séries fétiches à la tv moi aussi, je reste pas, je vais regarder! !! C quoi? ha non moi c'est une famille formidable L'amour est dans le pré !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #2371 le: 16 Janvier 2012 à 21:56:26 » |
|
sab qui rallie les troupes Ben oui moi zé rencontré que Val pour l'instant D'ailleurs, très déçu de ne pas te rencontrer non plus Jade Ce sera pour la prochaine !!! oh que oui moi aussi ca me decoit mais rien n est perdu et val ne devait pas venir? Ben normalement oui... mais elle ne vient plus trop ces tps-ci Je crois qu'elle ne va pas trop bien Je devais allé lui rendre une tite visite mais avec les filles qui me font maladies sur maladies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2372 le: 16 Janvier 2012 à 21:57:15 » |
|
et toi JJ je vais essayer de venir mais ce sera seule donc dans l'ideal je prendrai bien un appart avec une autre famille ça reduirait les frais à voir en plus je viens de faire un tour sur mappy c'est à 5h30 de chez moi alors si ça tente quelqu'un on peut s'organiser un convoyage bah oui t avaios pas vu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #2373 le: 16 Janvier 2012 à 21:57:32 » |
|
Bravo Cyprien! +1 +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #2374 le: 16 Janvier 2012 à 21:58:00 » |
|
et toi JJ je vais essayer de venir mais ce sera seule donc dans l'ideal je prendrai bien un appart avec une autre famille ça reduirait les frais à voir en plus je viens de faire un tour sur mappy c'est à 5h30 de chez moi alors si ça tente quelqu'un on peut s'organiser un convoyage alors nous ils sont plus du tout intéressés par le pot il parle beaucoup moins du caca et du pipi ça va surement revenir ! Par contre Arthur a mis son bas de pyj seul j'etais fière
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2375 le: 16 Janvier 2012 à 21:58:06 » |
|
Oui depuis que j'ai mis en place son agenda elle l'utilise bien et je controle à distance , c'est comme avec les enfants juste un rythme à prendre !
NON mais OH marraine n'arrive pas à poster !!!!!!!!
C'est déjà bien qu'elle reussisse a se gerer avec ce truc là! Elle sera hospitalisée combien de temps fin janvier? Au moins 3 jours elle aura droit à une ponction lombaire ce qui ne la met pas en joie...... Et marraine ne peut encore pas poster, z'etes terrible Bah c'est vrai qu'à ce qu'on voit a la télé, ça a l'air d'être hyper douloureux, après peut être que maintenant ils endorment localement la zone et que du coup on sent beaucoup moins. Ca me fait penser aux accouchements, perso quand je voyais les films ou ils montrent des accouchements, je me demandais vraiment si je voulais un enfant par VB et en fait, franchement pour moi, nickel! Bon oui les contrax un peu douloureuse, mais une fois la peri posée, nickel! Dans les films les nenettes jonglent a chaque fois (bon sans peri peut être...)
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2376 le: 16 Janvier 2012 à 21:58:39 » |
|
sab qui rallie les troupes Ben oui moi zé rencontré que Val pour l'instant D'ailleurs, très déçu de ne pas te rencontrer non plus Jade Ce sera pour la prochaine !!! oh que oui moi aussi ca me decoit mais rien n est perdu et val ne devait pas venir? Ben normalement oui... mais elle ne vient plus trop ces tps-ci Je crois qu'elle ne va pas trop bien Je devais allé lui rendre une tite visite mais avec les filles qui me font maladies sur maladies rho mince pour val,c est dure de la savoir mal,si tu lui parle un de ces 4 tu lui fais un gros bisou pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #2377 le: 16 Janvier 2012 à 21:58:52 » |
|
Oui depuis que j'ai mis en place son agenda elle l'utilise bien et je controle à distance , c'est comme avec les enfants juste un rythme à prendre !
C'est déjà bien qu'elle reussisse a se gerer avec ce truc là! Elle sera hospitalisée combien de temps fin janvier? je comprend, personne n'a envie d'avoir ça Au moins 3 jours elle aura droit à une ponction lombaire ce qui ne la met pas en joie...... Et marraine ne peut encore pas poster, z'etes terrible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #2378 le: 16 Janvier 2012 à 21:59:57 » |
|
et toi JJ je vais essayer de venir mais ce sera seule donc dans l'ideal je prendrai bien un appart avec une autre famille ça reduirait les frais à voir en plus je viens de faire un tour sur mappy c'est à 5h30 de chez moi alors si ça tente quelqu'un on peut s'organiser un convoyage bah oui t avaios pas vu? non non j'avais pas fais gaffe mais jusqu'alors j'avais pas vraiment envisagé d'y aller mais là c'est le nord !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2379 le: 16 Janvier 2012 à 22:00:41 » |
|
et toi JJ je vais essayer de venir mais ce sera seule donc dans l'ideal je prendrai bien un appart avec une autre famille ça reduirait les frais à voir en plus je viens de faire un tour sur mappy c'est à 5h30 de chez moi alors si ça tente quelqu'un on peut s'organiser un convoyage oui c'est pas tout près! Et de chez moi, je ne t'en parle même pas! Perso j'ai de la famille pas trop loin, alors je vais faire un petit circuit touristique, je pense poser une semaine ou 10 jours et faire ma petite tournée... Sauf si zhom vient avec moi
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2380 le: 16 Janvier 2012 à 22:00:49 » |
|
C'est déjà bien qu'elle reussisse a se gerer avec ce truc là! Elle sera hospitalisée combien de temps fin janvier? Au moins 3 jours elle aura droit à une ponction lombaire ce qui ne la met pas en joie...... Et marraine ne peut encore pas poster, z'etes terrible Bah c'est vrai qu'à ce qu'on voit a la télé, ça a l'air d'être hyper douloureux, après peut être que maintenant ils endorment localement la zone et que du coup on sent beaucoup moins. Ca me fait penser aux accouchements, perso quand je voyais les films ou ils montrent des accouchements, je me demandais vraiment si je voulais un enfant par VB et en fait, franchement pour moi, nickel! Bon oui les contrax un peu douloureuse, mais une fois la peri posée, nickel! Dans les films les nenettes jonglent a chaque fois (bon sans peri peut être...) perso line j ai eu bcp d anesthesie locale et generale et sous locale tu sens qd mm surtt quand c est une zone sensible,et en plus j ai accouche 3 fois sans peridale donc je suis dure au mal hein maios ce n est jamais une partie de plaisir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #2381 le: 16 Janvier 2012 à 22:01:13 » |
|
C'est déjà bien qu'elle reussisse a se gerer avec ce truc là! Elle sera hospitalisée combien de temps fin janvier? je comprend, personne n'a envie d'avoir ça Au moins 3 jours elle aura droit à une ponction lombaire ce qui ne la met pas en joie...... Et marraine ne peut encore pas poster, z'etes terrible pffffff j'ai posté n'importe comment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2382 le: 16 Janvier 2012 à 22:01:28 » |
|
et toi JJ je vais essayer de venir mais ce sera seule donc dans l'ideal je prendrai bien un appart avec une autre famille ça reduirait les frais à voir en plus je viens de faire un tour sur mappy c'est à 5h30 de chez moi alors si ça tente quelqu'un on peut s'organiser un convoyage alors nous ils sont plus du tout intéressés par le pot il parle beaucoup moins du caca et du pipi ça va surement revenir ! Par contre Arthur a mis son bas de pyj seul j'etais fière waouhhh ici elles ne savent que l enlever
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2383 le: 16 Janvier 2012 à 22:01:47 » |
|
euh line pouahhh ca fout la trouille ouais, arf! On vit dans un monde bizarre! c'est clait c'est flippant !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2384 le: 16 Janvier 2012 à 22:02:14 » |
|
Oui Jade, j'imagine que ça ne doit pas faire du bien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|