*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2235 le: 16 Janvier 2012 à 16:35:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2236 le: 16 Janvier 2012 à 16:36:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2237 le: 16 Janvier 2012 à 16:40:59 » |
|
Audrey: tu as des choses qui te travaillent pour ne plus réussir à te rendormir comme ça? Ça m'est arrivé à une période y a qqes années. La seule chose qui a marché c'est le temes t a car les somnifères te font dormir, certes, mais ils éteignent pas le cerveau qui rumine... J'espère que tu n'auras pas besoin d'en arriver la mais si cet le cas, je suis sûre que ça te fera du bien!
Oui, je pense entre autre à demain même si je sais qu'il n'y a rien .... Comme je le disais à Jade la semaine dernière, à la moindre alerte si minime soit elle, il y a toujours une part de nous qui pensera au pire .... Je pense qu'inconsciemment ça me turlupine ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2238 le: 16 Janvier 2012 à 16:41:40 » |
|
La rythmique ce matin à été très bien, peut être parce que j'avais pris les doudous ou peut être parce que je les avais mieux briefés... En tous cas ils adore t et moi aussi!
Super, bon finalement tu vas continuer
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2239 le: 16 Janvier 2012 à 16:42:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2240 le: 16 Janvier 2012 à 16:42:57 » |
|
bon j'ai rien trouvé Je vais donc partir sur l'hypothèse de la période test et continuer à faire comme d'habitude Merci les filles Si si, dans le chapitre "quand l'enfant peut sortir seul de son lit" elle dit qu'il faut pas entrer dans le jeu et que le risque c'est la prolongation des rituels. Elles testent pour voir... Cool pour la température! Vivement que ce soit fini! Je me suis connectée ce matin, j'ai commencé à lire et j'ai été interrompue... Audrey: tu as des choses qui te travaillent pour ne plus réussir à te rendormir comme ça? Ça m'est arrivé à une période y a qqes années. La seule chose qui a marché c'est le temes t a car les somnifères te font dormir, certes, mais ils éteignent pas le cerveau qui rumine... J'espère que tu n'auras pas besoin d'en arriver la mais si cet le cas, je suis sûre que ça te fera du bien! ok merci Forcément j'ai pas lu celui là (ben quoi, elles ne savent pas sortir de leur lit )
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2241 le: 16 Janvier 2012 à 16:43:58 » |
|
ici resultat de la visite chez le pediatre alors elle hesite entre la varicelle et le syndrome pieds maisn bouche elle a fin pour opter pour le second pour les 2 Emma commence a avoir de la fievre ! Alors que demain je bossais ma mère m'a proposé de venir les garder pendant 2 j ouf !!! Ce sera plus reposant au travail première sortie pour ZAZA aujourd'hui elle prend ces marques je flippe qu'elle ne revienne pas Plein de bisous guéritout .... Liloute pourra te conseiller. Fais gaffe c'est contagieux
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2242 le: 16 Janvier 2012 à 16:51:42 » |
|
Audrey: tu as des choses qui te travaillent pour ne plus réussir à te rendormir comme ça? Ça m'est arrivé à une période y a qqes années. La seule chose qui a marché c'est le temes t a car les somnifères te font dormir, certes, mais ils éteignent pas le cerveau qui rumine... J'espère que tu n'auras pas besoin d'en arriver la mais si cet le cas, je suis sûre que ça te fera du bien!
Oui, je pense entre autre à demain même si je sais qu'il n'y a rien .... Comme je le disais à Jade la semaine dernière, à la moindre alerte si minime soit elle, il y a toujours une part de nous qui pensera au pire .... Je pense qu'inconsciemment ça me turlupine .... des bisous ma belle et si tu as bsoin mm juste pour parler je suis la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2243 le: 16 Janvier 2012 à 16:59:20 » |
|
alors pour sab je mets une petite photo de moi un peu apres le regime(sur la 1ere photo j avais deja perdu 9 kg) et moi maintenant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #2244 le: 16 Janvier 2012 à 17:02:13 » |
|
Oui, je pense entre autre à demain même si je sais qu'il n'y a rien .... Comme je le disais à Jade la semaine dernière, à la moindre alerte si minime soit elle, il y a toujours une part de nous qui pensera au pire .... Je pense qu'inconsciemment ça me turlupine .... oui je comprend tout a fait Encore une nuit difficile en perspective alors Tu en sauras plus demain ou ce n'est q les exams
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2245 le: 16 Janvier 2012 à 17:02:35 » |
|
Mdr!!! Mais carrément mdr, j'imagine la scène! excellent hihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2246 le: 16 Janvier 2012 à 17:03:17 » |
|
Mdr aussi pour le 69! N'empêche que 16kg, c'est fantastique! Vous pouvez être fières de vous les filles car c'est pas donné à tout le monde de réussir ça! Vous nous mettez des photos?
prochaine photo pour moi vers le 04 fevrier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2247 le: 16 Janvier 2012 à 17:05:30 » |
|
Oui sab j ai perdu 28 kg enfin la j en ai repris 5 alors et je l ai fait sur du long terme merdoume jj...il parait que c est la vraie poisse ce truc...pleins de bisous N'empêche que 28 .. chapeau bas .. quelle galère le poids quand même !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2248 le: 16 Janvier 2012 à 17:08:14 » |
|
ici resultat de la visite chez le pediatre alors elle hesite entre la varicelle et le syndrome pieds maisn bouche elle a fin pour opter pour le second pour les 2 Emma commence a avoir de la fievre ! Alors que demain je bossais ma mère m'a proposé de venir les garder pendant 2 j ouf !!! Ce sera plus reposant au travail première sortie pour ZAZA aujourd'hui elle prend ces marques je flippe qu'elle ne revienne pas Plein de bisous guéritout .... Liloute pourra te conseiller. Fais gaffe c'est contagieux les boutons sont ou ?? est ce que ça ressemble à de l'herpes ?? ... heuuuuu ets ce que les boutons sont bulleux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|