08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 01:58:29
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336560 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1320 le: 06 Janvier 2012 à 22:03:34 »

bah merd* alors j'espère que le nouveau titre va pas nous porter la poisse   j'ai l'impression que c'est la cata ces derniers jours ... des maladoux des maladoux et encore des maladoux et de pleurs des cris enfin bref quelqu'un va bien sinon  Huh? Huh? Huh?

MAGA ... ya pas encore des dents qui trainent  Huh?
VAL ... bon courage car 3 hommes malades   Bisou Bisou Bisou Bisou
AUDREY ... j'espère qu'en attendant les résultats tu auras des nuits plus que reposantes  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

et suru n air plus léger la plus heureuse et enfin elle le mérite notre HELLO qui squatte la couette  

bonne nuit les juinettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : ya quoi vers 18-20 mois pour que nos petits ronchonnent en ce moment  Huh? Huh? Huh? je trouve qu'on est nombreuse à se plaindre des "ouinouin" dernièrement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux les miens réclament beaucoup les bras et sont assez capricieux et chouinent pas mal je trouve par rapport à d'habitude  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1321 le: 06 Janvier 2012 à 22:10:34 »

sab oui en effet pas de chimio  Souriant mais pour eden,j ai rdv jeudi pour echo et un rdv ORL en urgence car ca a bcp gonfle,elle est sous traitement et ca a degonfle,je ne sais pas si la recidive peux etre aussi rapide ou si c est simplement un hematome mais bon c est un peu enervant d avoir fait tout ca,d avoir passe tant de temps a stresser,a surveiller,a courir..............et a souffler a esperer pour se retrouver au point de depart
m enfin nous verrons
bisous sab
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1322 le: 06 Janvier 2012 à 23:37:00 »

bonne anniverssaire charles Bisou
Rhoo j'arrive tard mais plein de bisous à Charles .. et bon anniversaire mon grand
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1323 le: 06 Janvier 2012 à 23:39:57 »

Matoche j'ai vu ta photo ben wahouuuuu magnifique j'adore trop beau !!!!

Liloute tes photos à toi sont  le changement je trouve c'est trop bien je suis super contente pour toi !!!!
et ça sera encore mieux le mois prochain  merci aussi a toi marraine
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1324 le: 06 Janvier 2012 à 23:43:30 »

ça y est j'ai retrouvé mon vieil amis (l'aspirateur !!) et ma serpière  .. bon j'ai fait tout le bas tranquilement sans forcer .. puis là je suis hs ..
J'ai mal au dos ++ depuis qqs jours et aussi a ma cheville (limitte de l'entorse)
Allez je file au lit .. bisous mes jujus

Tu as l'air super heureuse 
Vas y mollo tout de même.... Bisou
oui je m'arrete avant de tomber dans les pommes  Non serieux je fais vachement gaffe , car j'ai quand même les louloutes a gerer derrière donc promis je fais attention.. puis aujourd'hui j'ai eu un serieux coup de main avec Sandrine , ona fait le haut ensemble, le bain des louloutes et finalement on a mangé ensemble aussi et glandouillé toute l'am 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1325 le: 06 Janvier 2012 à 23:44:26 »

C l'heure de la sieste et du fofo  Souriant

Les filles nous ont bien fait rire tout à l'heure:
Depuis un moment maintenant, quand elles font caca, elles me le disent et me prennent par la main pour qu'on aille dans la chambre, changer la couche.
Donc ce midi Mahaut fait des "prout" ce qu'elle nous dit aussi  et là Isaure vient prendre sa soeur par la main et lui dit "vient Mahaut couche" 
Mahaut très docile, la suit. Et elles sont partis toutes les 2 dans la chambre  Tire la langue
Elle croyait vraiment que sa soeur allait la changer  Huh?
Excellent j'adore 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1326 le: 06 Janvier 2012 à 23:47:32 »



+ 1 ... ici aussi je trouve que la complicité est de plus en plus visible ... d'ailleurs à midi j'ai acheté 2 pots on va commencer par les poser à côté des WC et leur montrer  Clin d'oeil


Alors j'arrive a me poser une question pour les jujus ??
Ici quand je les mets sur le pot en même temps c'est le bazard !! et ça fini avec un pipi a coté pour une et l'autre qui se ballade avec le sien sur la tête (heuu vide !! pour le moment hihi).. Une tite question pour vous toutes et marraines .. comment vous faites vous , c'est chacun son tour ou les deux en même temps ??,
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1327 le: 06 Janvier 2012 à 23:49:47 »

Le bol Maga !!!

Bon, pour Ludivine, je pense qu'elle a besoin de 2 siestes par jour. Je vais voir en rentrant pour essayer de la laisser aller à son rythme mais c'est pas facile d'en coucher une et pas l'autre...

Sinon, grande nouvelle, Estelle a fait caca dans les toilettes !!! Un monstre coup de bol  car je l'ai mise sur le trône pour faire pipi et il est sorti ! Je vous dis pas comme elle est fière ! Elle vient de me dire "moi je veux plus de couche ! Je vais dire à mon papa ce soir !!! Plus jamais de couche, je suis grande moi !"
Super Estelle !! félicitation  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1328 le: 06 Janvier 2012 à 23:51:35 »

Bonne nouvelle : J'AI DU BOULOT  Souriant Souriant

RDV demain à 11H30 pour récupérer la voiture de fonction et début des réjouissances Lundi matin
Youpi youpi youpi Youpi youpi youpi Youpi youpi youpi Youpi youpi youpi Youpi youpi youpi Youpi youpi youpi Youpi youpi youpi Youpi youpi youpi Youpi youpi youpi Youpi youpi youpi Youpi youpi youpi Youpi youpi youpi Youpi youpi youpi Youpi youpi youpi Youpi youpi youpi
yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yesyes yes yes yes yes yes yesyes yes yes yes yes yes yesyes yes yes yes yes yes yesyes yes yes yes yes yes yesyes yes yes yes yes yes yesyes yes yes yes yes yes yes Chui trop contente . tu vois ça n'a pas été trop d'attente finalement
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1329 le: 06 Janvier 2012 à 23:56:51 »


Notre grande fierté: elles disent "s'il te plait" enfin à peu près  et "merci"  Tire la langue


Ici aussi mais plutot comme ça : "pelai" pour s'il te plait, "néni" pour merci , "donne "pour donne !! hihi.. mais aussi Non , Sisi , dodo , "dicend" pour descendre , Nini pour Tony , isa pour Lyza .. TAb !! pour "a table " hhihi .. mais aussi un dont je ne suis pas fière mais je suis tres gros mot et Lucie me l'a dit deux fois déjà  (potin !!)  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1330 le: 06 Janvier 2012 à 23:59:55 »

Maga, il faut que tu tiennes bon sinon, elle va te bouffer !!!!!

Non pas de QALC ....
Alors, si j'ai une autre saloperie c'est sûr que ça ne sera pas la "même souche" que la 1ere .... Mais oui, comme tout le monde je peux avoir "la chance" (ironie !!!!) de développer une saloperie  
Bon mon médecin se veut quand même rassurant mais il ne comprend pas pourquoi j'ai un terrain infectieux qui reste ? ? ?
Tu es surement plus fragile quand même .. j'espère pas non plus que ce genre de saloperies reviendra... ton médecn est vigilant c'est bien .. fais tout ce qu'il te demande .. Bisousssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1331 le: 07 Janvier 2012 à 00:02:02 »

bon je monte j abandonne ................................................................................grrrrrrputt-*********** de boor********** de merr**********
Noooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! fallait pas !! ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1332 le: 07 Janvier 2012 à 00:03:41 »

Je suis comme vous les filles .....
Enfin, après chacun voit midi à sa porte  
mon ancienne voisine allaitait encore à 5 ans ?! perso je trouve ça spéciale mais apres c'est une femme qui est tres bio et peu etre ça a qquechose a voir je sais pas ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1333 le: 07 Janvier 2012 à 00:05:09 »

Jade, j'ai lu sur ton fil que tu n'aurais pas de chimio  Souriant
Par contre pour ta puce, c'est donc revenu  Huh?

Bon Jade je vais aller voir sur ton fil ..
Pour ta puce .. M**** et reM**** .. déjà revenu Huh??
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1334 le: 07 Janvier 2012 à 00:06:51 »

sab oui en effet pas de chimio  Souriant mais pour eden,j ai rdv jeudi pour echo et un rdv ORL en urgence car ca a bcp gonfle,elle est sous traitement et ca a degonfle,je ne sais pas si la recidive peux etre aussi rapide ou si c est simplement un hematome mais bon c est un peu enervant d avoir fait tout ca,d avoir passe tant de temps a stresser,a surveiller,a courir..............et a souffler a esperer pour se retrouver au point de depart
m enfin nous verrons
bisous sab
M**** !! vivement l'echo que tu puisse etre rassurée .. je te le souhaite
Journalisée
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: