07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 14:19:56
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336027 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #780 le: 02 Janvier 2012 à 17:02:06 »

Des énormes bisous a mon ex copinautes du bout du monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que le voyage se passe bien   Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #781 le: 02 Janvier 2012 à 17:06:20 »

tatie on peux savoir pour ton autre proposition?

Oh mais bien sur que vous pouvez savoir
Johann a été faire une désinsect en urgence sur un bateau d'une société de chalutage. Ce sont des gens qui sont implanté depuis des années au Gabon, ils ont connu Johann a l'état de minipouss et on dit qu'ils auraient du taf pour moi.
Quoi? j'en sais rien, je dois les appeler demain  Clin d'oeil

Par contre je dois etre un peu con con sur les bords, mais j'ai pas envie de bosser pour une entreprise qui va à l'encontre de mes "principes" écolo. Je suis contre le chalutage, surtout que cette entreprise fait de gros ravage aux biotopes gabonais 
En meme temps, on a grand besoin d'avoir un salaire fixe à la maison.
Je verrais quand je les aurais eu au tel, ca sera deja ca  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #782 le: 02 Janvier 2012 à 17:08:29 »

pas le temps de reagir a vos reponses, Marie se reveille, je reviens d'une balade a cheval, il faisait super beau mais d'un coup une averse de fou! Total je suis trempée  Pleurs
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #783 le: 02 Janvier 2012 à 17:09:13 »

Je te comprend tatie...mais puisqu il faut bien manger....choix difficile
tu nous tiens au jus  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #784 le: 02 Janvier 2012 à 18:29:47 »

ah oui j'oubliais pour Liloute et Audrey: question meca pour vos zhom

a ma dernière vidange le mecano m'a mis trop d'huile, mais vraiment trop ça depasse bien au delà du "maxi" de la jauge.
Ca peut être grave, non?
Parceque du coup je la remènerait bien au garage en gueulant, mais rien ne prouve que je n'ai pas entre temps mis trop d'huile (or je n'ai rien mis moi même).
Mais je trouvais que ma voiture faisait un drole de bruit depuis qqs temps et ma vidange remonte a plusieurs mois, j'ai constaté le trop plein en faisant mes niveaux

Fred me dit oui, tu peux casser le moteur !!!!!!!!!
Par contre, le souci comme tu dis c'est que si tu retournes le voir maintenant il risque de t'envoyer bouler car rien ne prouve que toi tu n'as rien rajouter .....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #785 le: 02 Janvier 2012 à 18:32:12 »

Effectivement Tatie, cruel dilemme .... Les sous ou les principes ? ? ?
De toute façon tu seras fixée après avoir discuté avec eux ....
Il n'y avait pas ton patron américain aussi qui t'avais proposé de travailler en tant qu'auto entrepreneur ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #786 le: 02 Janvier 2012 à 19:16:13 »

ah oui j'oubliais pour Liloute et Audrey: question meca pour vos zhom

a ma dernière vidange le mecano m'a mis trop d'huile, mais vraiment trop ça depasse bien au delà du "maxi" de la jauge.
Ca peut être grave, non?
Parceque du coup je la remènerait bien au garage en gueulant, mais rien ne prouve que je n'ai pas entre temps mis trop d'huile (or je n'ai rien mis moi même).
Mais je trouvais que ma voiture faisait un drole de bruit depuis qqs temps et ma vidange remonte a plusieurs mois, j'ai constaté le trop plein en faisant mes niveaux

Fred me dit oui, tu peux casser le moteur !!!!!!!!!
Par contre, le souci comme tu dis c'est que si tu retournes le voir maintenant il risque de t'envoyer bouler car rien ne prouve que toi tu n'as rien rajouter .....

c'est ça le problème: zhom me dit qu'on devrait vidanger l'huile et remettre ce qu'il faut juste la quantité necessaire
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #787 le: 02 Janvier 2012 à 20:18:16 »

audrey j adore la photo de ton avatar  Souriant

au fait mag il me semble ne pas t avoir dit que j etais imptressionnee que charles fasse des puzzles de  pieces 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #788 le: 02 Janvier 2012 à 21:09:47 »

Bon j'ai tjours pas lu  Tire la langue
Ca me décourage un peu toutes ces pages...................

Je crois q je vais reprendre en cours de route, sinon je risque de ne pas reprendre   Tire la langue
Si qqn a le tps de me faire un pti résumé  Huh? Bisou

Notre  week end c'est bien passé !
Sauf q la puce de ma couz, 6 mois, était bien malade  rhino+ otite, qui, à mon avis a évolué en laryngite ou pire, bronchiolite......
Donc 2 NDM, mais pour une fois, ce n'était pas à cause des miennes 
Les filles ont encore été adorables ! sauf un peu de jalousie quand je prenais Léa..... mais je pense q c'est tout à fait normal  Clin d'oeil
Par contre, elles sont bien fatiguées et commencent à être malade 
Ce soir, elles s'étaient endormies tranquillou, mais se sont réveillées à cause d'une toux..... et ont bcoup pleurées.............. on a réussi à les calmer un peu mais pleurent toujours par intermittence  Roulement des yeux
J'espère q ça va aller.....

Bon je vais lire en partant de la fin, pour me tenir un peu au courant tout de même  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #789 le: 02 Janvier 2012 à 21:12:02 »

ah oui j'oubliais pour Liloute et Audrey: question meca pour vos zhom

a ma dernière vidange le mecano m'a mis trop d'huile, mais vraiment trop ça depasse bien au delà du "maxi" de la jauge.
Ca peut être grave, non?
Parceque du coup je la remènerait bien au garage en gueulant, mais rien ne prouve que je n'ai pas entre temps mis trop d'huile (or je n'ai rien mis moi même).
Mais je trouvais que ma voiture faisait un drole de bruit depuis qqs temps et ma vidange remonte a plusieurs mois, j'ai constaté le trop plein en faisant mes niveaux
Réponse de Yannick .. evite de rouler avec c'est vachement grave !!
j'ai une copine une fois d'ailleurs qui avait fait sa vidange seule et avait mis trop d'huile .. elle a fini par s'arreter dur la 4 voie et sortir effrayée car même au point mmort la voiture a accelerer de plus en plus jusqu'à arret total du moteur .. moteur cassé !!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #790 le: 02 Janvier 2012 à 21:15:04 »

Sab contente que tes filles aient ete adorables
moins de les savoir malades des bisous

sinon j ai tel a mon doc car eden est toute gonflee a cote de sa cicatrice et bleue,c est encore plus gros que son kyste
il.pense a un hematome mais il faut surveiller,perso ca me parait bizarre car ca date du 8 decembre et un hematome ne fait pas comme ca
je pense que si d ici 2 jours c est toujours pareil je consulterai
bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #791 le: 02 Janvier 2012 à 21:16:52 »

ah oui j'oubliais pour Liloute et Audrey: question meca pour vos zhom

a ma dernière vidange le mecano m'a mis trop d'huile, mais vraiment trop ça depasse bien au delà du "maxi" de la jauge.
Ca peut être grave, non?
Parceque du coup je la remènerait bien au garage en gueulant, mais rien ne prouve que je n'ai pas entre temps mis trop d'huile (or je n'ai rien mis moi même).
Mais je trouvais que ma voiture faisait un drole de bruit depuis qqs temps et ma vidange remonte a plusieurs mois, j'ai constaté le trop plein en faisant mes niveaux

Fred me dit oui, tu peux casser le moteur !!!!!!!!!
Par contre, le souci comme tu dis c'est que si tu retournes le voir maintenant il risque de t'envoyer bouler car rien ne prouve que toi tu n'as rien rajouter .....
+ 1.. tu ne pourras pas faire grand chose contre le garage je pense !  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #792 le: 02 Janvier 2012 à 21:20:10 »

ah oui j'oubliais pour Liloute et Audrey: question meca pour vos zhom

a ma dernière vidange le mecano m'a mis trop d'huile, mais vraiment trop ça depasse bien au delà du "maxi" de la jauge.
Ca peut être grave, non?
Parceque du coup je la remènerait bien au garage en gueulant, mais rien ne prouve que je n'ai pas entre temps mis trop d'huile (or je n'ai rien mis moi même).
Mais je trouvais que ma voiture faisait un drole de bruit depuis qqs temps et ma vidange remonte a plusieurs mois, j'ai constaté le trop plein en faisant mes niveaux

Fred me dit oui, tu peux casser le moteur !!!!!!!!!
Par contre, le souci comme tu dis c'est que si tu retournes le voir maintenant il risque de t'envoyer bouler car rien ne prouve que toi tu n'as rien rajouter .....

c'est ça le problème: zhom me dit qu'on devrait vidanger l'huile et remettre ce qu'il faut juste la quantité necessaire meme un peu mois que le maxi de la part de zhom
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #793 le: 02 Janvier 2012 à 21:22:04 »

Line c'est quoi comme voiture ?? Quel genre de bruit du a entendu depuis ...
C'est pas rassurant tout ça !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #794 le: 02 Janvier 2012 à 21:24:36 »

Sab contente que tes filles aient ete adorables
moins de les savoir malades des bisous

sinon j ai tel a mon doc car eden est toute gonflee a cote de sa cicatrice et bleue,c est encore plus gros que son kyste
il.pense a un hematome mais il faut surveiller,perso ca me parait bizarre car ca date du 8 decembre et un hematome ne fait pas comme ca
je pense que si d ici 2 jours c est toujours pareil je consulterai
bisous
Ha mince pour EDEN !!! Tu devrais consulter et ne pas attendre non ? c'est juste mon avis .. et j'espère rien de grave ... plein de bisousss pour eden et pour toi Jade
Journalisée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: