08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 00:46:50
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336516 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #180 le: 26 Décembre 2011 à 10:22:49 »

Bon Jade n'est pas encore venue nous donner des nouvelles!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
luuuuu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #181 le: 26 Décembre 2011 à 10:46:10 »

Hello!
Ca roule?
Je me connecte depuis mon portable,vacances finies, ct super!
Et dc q vois je?deja le tome 4!whooooo
Gros bisousu
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #182 le: 26 Décembre 2011 à 12:49:55 »

Bonjour ... alors j'espère que la journée de Noël c'est tres bien passée pour toutes ... ici ça a été .. sauf Lyza , je vais chez le doc cet am car là elle est a morphe et cernée ++

Lyza a eu une ciccio be**o comme bébé , ce sont les filles qui s' éclatent avec 
Moi re^pos ++ car douleur à l'estomac hier soir ..

Jade comment va ?
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #183 le: 26 Décembre 2011 à 13:01:46 »

Bonjour les poulettes

alors je vois que Noël est un peu mitigé cette année c un peu mon ressenti aussi  

pour déborah:
- pour une BS je lui avais dis des puzzles mickey* et avec des animaux et bien elle a eu winnie* et le château des barbapapa* Roulement des yeux
- mon autre BS : elle a eu l'ardoise magique de winnie*: ok + des fringues --> j'aime pas du tout les couleurs c bariolé, ca fait vieux je trouve  
- mon BP n'a pas demandé koi lui prendre et du coup il lui a pris biblio-bb, sauf qu'elle l'avait 'commandé' chez mes parents  

pour zhom:
- j'avais prévu un cd en kdo surprise sauf ke g confondu 2 groupes de musique et il aime pas le cd ke je lui ai pris   mais je vais me rattrapper aux étrennes, il m'a pardonné  Tire la langue
- par sa soeur, il a eu une carte kdo intersport* comme si elle n'avait pas d'idées alors que d'hab elle me demande et je lui dis un jeu PS3*.
on en a pas parlé mais je suis déçu pour lui  

nous 2:
une de ses soeurs nous a rien offert   même pas une boîte de chocolat  Tire la langue

pour ma part, j'ai été épargné par les déceptions  Tire la langue

perso on se casse la tête pour trouver un kdo + chocolats pour chacun et d'habitude c pareil dans l'autre sens
franchement cette année je suis déçue , je sens ke l'année prochaine je vais pas me prendre la tête.

en plus on a pas arrêté entre samedi soir,; dimanche midi et dimanche soir : déborah était épuisée et énervée par toute cette agitaiton
déborah était infernale hier AM et soir, g passé ma soirée dans les escaliers car elle s'amusait à monter et descendre les marches  Roulement des yeux
si on revenait dans le salon où il y avait du monde et bah c'était fini, elle faisait des colères, poussait des cris stridents
bref génial  
zhom pendant ce temps là était à table tranquille  Triste

supers points positifs:
- déboral a adoré ouvrir ses cadeaux  Souriant je vous mettrais des photos plus tard
elle voulait même ouvrir les cadeaux qui n'étaient pas pour elle  Roulement des yeux
- on a profité de ma nièce et avec déborah elles se sont fait des bisous et calins, l'année prochaine sera encore mieux je crois  Souriant
- mon repas était réussi  Souriant mes apéros nickel, ma dinde pas sèche et la farce succulente quant aux desserts ils étaient trop bons  

chui au taf et g pas envie  Tire la langue

bon je vais manger, à tout'

jade on se tel plus tard  Huh?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #184 le: 26 Décembre 2011 à 13:35:54 »

Oh ben Lilie, cool quand même !!! Bravo d'avoir réussi ton repas comme ça ! Et puis, pour les cadeaux, tu sais, ça se change !!! Surtout, va changer les habits car ça sert à rien d'avoir des trucs que tu lui mettras pas !!!

Luuuuuu ! (ton pseudo me fait trop rire !) : cool de te lire ! Alors ce noel ?


Je dois préparer les valises pour partir en Provence... rrrrrrh !
Et ce matin, pédiatre, Julien a une bronchite virale... que lui a refoulé ma BM !!!




























Merci BM ! !!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #185 le: 26 Décembre 2011 à 14:23:34 »

Lilie, super pour ton repas de Noel ....
Un peu moins cool pour l’excitation de ta puce et la déception quand aux cadeaux .....
Nous ici ça a été, les loulous et nous avons été bien gatés .... Y'a juste du côté du frère de Fred mais bon, toutes les années c'est pareil .... Mais je rêve trop .... C'est pas grave mes BP et ma famille remplace largement ce qu'ils n'ont pas ailleurs ....

Luuuuu, contente pour tes vacances

Matoche, gros bisous guérisseurs à ton lapinou et bonne prépa pour la Provence ...

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #186 le: 26 Décembre 2011 à 15:42:28 »

Lilie: genial si ton repas etait très reussi! Pour les cadeaux, oui comme tu dis, l'an prochain tu te prendras moins la tête! Les enfants sont très agités, ça sort du calme habituel dès qu'il y a un peu d'agitations, nous aussi c'est pareil ici, Marie est excitée au possible, comme là pour dormir, elle commence a peine alors que ça fait déjà un moment qu'elle est au lit!

Matoche: bon preparatifs, tu pars quand?

Lulu: contente de te lire, comment se sont passées les fetes?

Audrey, raconte les frère de Fred?

Je vais me preparer pour aller faire une tite promenade avec Loulou
Ce matin on s'est fait un longue promenade a pieds, les BP, Marie, Zhom et le chien! 1h30 ça fait du bien! Ici il caille le matin, là ça va mais je vais me couvrir quand même!

 Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #187 le: 26 Décembre 2011 à 15:46:35 »

bon courage aussi a toi Lilie pour le taf!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #188 le: 26 Décembre 2011 à 15:47:16 »

Coucou les filles,

J'arrive toujours après le tempête : Joyeux Noël

En tout cas tout le monde a été plus au moins gâté avec plus ou moins de plaisir.

Les gars ont été pourris ... la maison s'est transformée en annexe de Joue* clu* ... on a du réorganiser leur coin juex sous peine de se tuer en allant s'asseoir sur le canapé.

Pour vous donner un aperçu : un cuisine avec la tonne d'accessoires qui vont avec, un porteur caterpil*ar, 2 poupées, le zoo Lit*le people avec les animaux, la jeep lit*le people, l'ardoise magique winnie l'ourson, un brouette pour dehors, 2 livres, joj* lapin, 2 fauteuils fna* éveil, 2 barils de légo (kdo de ma BM qui va aller chez parents car ils ont déjà environs 150 még* bloc*), 2 peluches tigres, des animaux de la ferme, des voitures, une écurie lit*le people, tapis aquado*dle, mr Patat*, DVD oui-ou*, des vêtements et du pain d'épice ... Quand je vous dis qu'ils ont été pourri !!!!

Pour ma part, mon chéri un sac à main (qu'il m'a offert à mon anniv mais vu le prix ça pouvait bien faire les 2), une montre, un chèque pour acheter une valise pour la Guadeloupe, 2 poufs assortis à notre canapé que nous avons acheté en juillet, un coffret WE (inclu l'option garde des loulous) ... donc ca va pas trop déçu.

Sinon notre pb c'est le repas de Noël chez ma BM ... super l'ambiance, ma BS nous a à peine parlé, à peine regardé les loulous, mon BF faisait à moitié la gueule et nous avons été mis au bout de la table entre nos enfants (normal) et les enfants de mon BF ... Zhom ça lui reste un peu en travers de la gorge la super ambiance du repas.

Ah oui j'oubliais, j'ai vu que votre rencontre était fin avril ... moi qui espérait pouvoir venir mais ça tombe pile poil à l'anniv des loulous et si on est pas là ce WE pour le fêter ça va tirer la tronche dans la famille surtout qu'on ne sera pas là à Pâques pour cause de retour de Guadeloupe le dimanche de Pâques (donc pas de repas en famille) ... tant pis pour moi !!!

Gros bisous à tout le monde.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #189 le: 26 Décembre 2011 à 19:05:37 »

coucou les filles
ont vien de rentrer
les ptits ont etaient super gater avec le pere noel
je revient lire mon retard se soir



bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #190 le: 26 Décembre 2011 à 20:28:01 »

hihihihi finalement le pere noel est repassé par chez moi aujourdhui avec une jolie paire de boucles d'oreilles et une brosse à dent (j'en avais plus ) comme quoi ca a du bon de faire quelques caprices 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #191 le: 26 Décembre 2011 à 20:29:20 »

Coucou Marina ! Tu nous as manqué !

Bon, je voulais partir ce soir en même temps que le biberon mais j'ai pas fini de préparer les valises. La maison était en tel chantier après le passage du PN que y avait bcp de choses à faire... du coup, je vais partir demain après le repas pour la sieste en espérant qu'ils dorment...
Mais la voiture est PRESQUE chargée !
OUF !
(ben oui, suis seule demain, Nico bosse !)..  Bisou Bisou Bisou

hihihihi finalement le pere noel est repassé par chez moi aujourdhui avec une jolie paire de boucles d'oreilles et une brosse à dent (j'en avais plus ) comme quoi ca a du bon de faire quelques caprices 

YOUPI !!! Ah ça c'est chouette !
Il avait fait exprès ? Ou t'as changé ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #192 le: 26 Décembre 2011 à 22:03:48 »

Line, j'espère que ta balade avec loulou aura été bonne  Clin d'oeil
Arf, entre mon BF et moi c'est pas une grande histoire d'amour car comme j'ai ouvert ma gueule contre lui il ne peut pas m'encadrer et c'est réciproque .... Juste pour ex, il ne voulait pas venir à notre mariage car certains de nos amis ne lui plaisaient pas  . pour la naissance de sa 2eme fille, c'est ma BM qui nous a averti le lendemain et il nous a envoyé un mail qq jours après et comme JE n'ai pas répondu (je précise qu'on se voyait quasi tous les WE - 15 jours chez mes BP, et que la faute m'incombe même si Fred sait se servir d'un ordi  ), il ne veut plus me voir depuis .... On s'est croisé qq fois mais c'est tout .... Depuis 5 ans j'ai vu mes nièces au max 6 fois !!!!!!

Gégé, en effet, belle annexe de Jouéclu*
Pas cool pour le repas chez BP 

Marina, hâte de savoir la tête de Chloé quand elle a du voir sa tablette  Souriant

Matoche, bon courage pour le retour demain  Bisou

Twinnies, contente que le PN se soit rattrapé !!!!
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #193 le: 26 Décembre 2011 à 22:27:38 »

Ah oui j'oubliais, j'ai vu que votre rencontre était fin avril ... moi qui espérait pouvoir venir mais ça tombe pile poil à l'anniv des loulous et si on est pas là ce WE pour le fêter ça va tirer la tronche dans la famille surtout qu'on ne sera pas là à Pâques pour cause de retour de Guadeloupe le dimanche de Pâques (donc pas de repas en famille) ... tant pis pour moi !!!

Gros bisous à tout le monde.

GG

gégé sans vouloir te vexer, si tu veux venir à la rencontre et que le seul "problème" c ta famille qui le prendrait mal parce que vous décaler l'annif de tes loulous : c toi qui décide
parce qu'à ce moment là, on peut faire aucune rencontre entre le 28 avril et le 19 juin  Clin d'oeil

enfin perso c mon avis et l'an passé, c ce qui s'est passé pour jadeblue, matoche et val, la rencontre c'était le WE de l'annif des 1 an de nos loulous
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #194 le: 26 Décembre 2011 à 22:37:54 »

hihihihi finalement le pere noel est repassé par chez moi aujourdhui avec une jolie paire de boucles d'oreilles et une brosse à dent (j'en avais plus ) comme quoi ca a du bon de faire quelques caprices 
Whouais bien joué marraine 
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: