Bonjour les poulettes
alors je vois que Noël est un peu mitigé cette année c un peu mon ressenti aussi
pour déborah:
- pour une BS je lui avais dis des puzzles mickey* et avec des animaux et bien elle a eu winnie* et le château des barbapapa*
- mon autre BS : elle a eu l'ardoise magique de winnie*: ok + des fringues --> j'aime pas du tout les couleurs c bariolé, ca fait vieux je trouve
- mon BP n'a pas demandé koi lui prendre et du coup il lui a pris biblio-bb, sauf qu'elle l'avait 'commandé' chez mes parents
pour zhom:
- j'avais prévu un cd en kdo surprise sauf ke g confondu 2 groupes de musique et il aime pas le cd ke je lui ai pris
mais je vais me rattrapper aux étrennes, il m'a pardonné
- par sa soeur, il a eu une carte kdo intersport* comme si elle n'avait pas d'idées alors que d'hab elle me demande et je lui dis un jeu PS3*.
on en a pas parlé mais je suis déçu pour lui
nous 2:
une de ses soeurs nous a rien offert
même pas une boîte de chocolat
pour ma part, j'ai été épargné par les déceptions
perso on se casse la tête pour trouver un kdo + chocolats pour chacun et d'habitude c pareil dans l'autre sens
franchement cette année je suis déçue , je sens ke l'année prochaine je vais pas me prendre la tête.
en plus on a pas arrêté entre samedi soir,; dimanche midi et dimanche soir : déborah était épuisée et énervée par toute cette agitaiton
déborah était infernale hier AM et soir, g passé ma soirée dans les escaliers car elle s'amusait à monter et descendre les marches
si on revenait dans le salon où il y avait du monde et bah c'était fini, elle faisait des colères, poussait des cris stridents
bref génial
zhom pendant ce temps là était à table tranquille
supers points positifs:
- déboral a adoré ouvrir ses cadeaux
je vous mettrais des photos plus tard
elle voulait même ouvrir les cadeaux qui n'étaient pas pour elle
- on a profité de ma nièce et avec déborah elles se sont fait des bisous et calins, l'année prochaine sera encore mieux je crois
- mon repas était réussi
mes apéros nickel, ma dinde pas sèche et la farce succulente quant aux desserts ils étaient trop bons
chui au taf et g pas envie
bon je vais manger, à tout'
jade on se tel plus tard