Matoche
|
|
« Répondre #90 le: 23 Décembre 2011 à 23:06:12 » |
|
Je la veux bien Liloute 4 Oeufs 2 boites de saumon (style boite de thon ) soit 300 gr 150 gr de gruyère rapé 15 cl de creme fraiche 1 boite de concentré de tomate sel poivre Emiéter le saumon (enlever les petites aretes ) .. et mélanger tous les ingredients Mettre au four pendant 3/4 d'heure environ à 180 ° Verifier comme pour un gateau la cuisson Laisser refroidir, mettre au frais ensuite jusqu'au lendemain et Bonne degustation C'est tout simple et bon c clair ça à l'air sympa je la note merci liloute Moi aussi c'est noté ! Merci !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #91 le: 23 Décembre 2011 à 23:09:07 » |
|
Bonne nuit !!! J'ai trop picolé ! (faut faire le fond pour demain !) J'hallucine ma mère car je suis sur le pc. Il est connecté en hi-fi à mon ip h on e qui lui est connecté à internet via Edge (merdeu, par la 3G, je suis en France et j'arrive pas bien à capter le réseau suisse !!!)... ça m'hallucine la technologie quand même !!! Je vous aime aussi les juinettes ! A demain ! Si jamais j'ai pas le temps de passer demain, joyeux Noel et bonne année (ah non, c'est trop tôt pour ça ) Bisouuuuuuuuuuuuuuus !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #92 le: 23 Décembre 2011 à 23:21:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #93 le: 24 Décembre 2011 à 09:13:22 » |
|
Vous etes trop bavardes ls filles pas le temps je vous souhaite une bonne journee et un super rzveillon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #94 le: 24 Décembre 2011 à 09:29:10 » |
|
Veni vidi vici est une phrase latine de Cesar Traduction : je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu Faut lire Asterix les filles Quelle culture laurette avant d'etre dans astérix c'est une phrase céléèbre que Jules cesar prononca devant le senat suite à une victoire fulgurante, j'avoue que j'ai oublier contre quel roi
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #95 le: 24 Décembre 2011 à 09:30:12 » |
|
ça y est j'ai trouvé donc c du latin et ça veut dire "je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu" veni, vidi vici " et ça se prononce comme ça {"weːniː, wiːdiː, wiːkiː]
a bein je sus ocntente je sais enfin ce que veut dire notre titre Merci JJ liloute c'était aussi sur tout les anciens paquets de malb*ro
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #96 le: 24 Décembre 2011 à 09:33:52 » |
|
Bon ici soirée géniale ! film exceptionnel, j'ai ri mais j'ai ri j'en ai des douleurs aux zygomatiques! Mon dieu que ca fait du bien de rire !!!!!!!!!!!!!! Allez j'ai du pain sur la planche auj!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #98 le: 24 Décembre 2011 à 09:40:27 » |
|
ça y est j'ai trouvé donc c du latin et ça veut dire "je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu" veni, vidi vici " et ça se prononce comme ça {"weːniː, wiːdiː, wiːkiː]
a bein je sus ocntente je sais enfin ce que veut dire notre titre Merci JJ liloute c'était aussi sur tout les anciens paquets de malb*ro ha !! pourtant j'en ai fumée de celles ci mais j'avoue que ce qu'il y avait d'écris sur le paquet , je n'avais pas le temps de le lire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #99 le: 24 Décembre 2011 à 09:41:20 » |
|
Bon ici soirée géniale ! film exceptionnel, j'ai ri mais j'ai ri j'en ai des douleurs aux zygomatiques! Mon dieu que ca fait du bien de rire !!!!!!!!!!!!!! Allez j'ai du pain sur la planche auj! Alors tu confirme que le film vaut le coup d'être vu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #100 le: 24 Décembre 2011 à 09:57:51 » |
|
bonjour les filles dis liloute, tu nous mettras une photo de Lyza et tony avec leurs têtes j'essaierai de repasser pendant la sieste de la puce bonne journée à toutes et bon réveillon et pas trop d'abus (hein matoche et tatie)
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #101 le: 24 Décembre 2011 à 09:58:48 » |
|
liloute, tu viens de passer les 9000 post, tu serais pas une pipElette toi
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #102 le: 24 Décembre 2011 à 10:04:01 » |
|
Si je veux survivre a la soirée, j'aurais pas le choix
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #103 le: 24 Décembre 2011 à 10:05:45 » |
|
Veni vidi vici est une phrase latine de Cesar Traduction : je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu Faut lire Asterix les filles Quelle culture laurette avant d'etre dans astérix c'est une phrase céléèbre que Jules cesar prononca devant le senat suite à une victoire fulgurante, j'avoue que j'ai oublier contre quel roi Heu merci Lilou, je suis blonde mais quand meme Je citais juste l'exemple d'Astérix car tout le monde peut lire cette citation dans la BD C'est comme Victoire de Francois 1er sur les Suisses en 1515 (pardon Matoche ) Je l'ai appris dans "boule et Bill" Et pour ta culture personnelle chere soeur César était maître du monde ; la victoire de Pharsale et la mort de Pompée lui assuraient le pouvoir sans partage. Un des fils de Mithridate, Pharnace, essaye de rallumer la guerre en Asie. César marche contre lui, l'écrase en une seule bataille et annonce sa victoire par ces mots célèbres qui en peignent la promptitude et la facilité : Veni, vidi, vici.
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #104 le: 24 Décembre 2011 à 10:09:09 » |
|
vive le copier coller sur Wikipédia
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|