10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 18:15:17
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 391925 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 24 Mars 2012 à 18:35:18 »

Twinnies, comment s'est passé le bain hier? Mieux que Jeudi?

Quel est le programme du WE?

ici, pas grand chose de prevu... On va se faire surement une promenade a velo ce matin. Il fait dejà 16 et un soleil magnifique! 
Cet aprèm cheval peut être, si le courage me le permet 

Je ne sais pas chez vous mais ici Marie se revolte! En plus des differents caprices en tout genre, et autres hurlements... elle ne veut absolument pas dire "merci". Nous on insiste et du coup ça ne vient un grand n'importe quoi!

Vous faites comment vous? Vous l'avez le merci?
Je sais qu'elles savent le dire mais a chaque fois que je leur demande c'est la guerre aussi .. pour le moemnt , vu comment elles sont terrible je n'insiste pas mais ça viendra le jour ou elles n'auront pas tant qu'il n'y aura pas de Merci
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 24 Mars 2012 à 18:37:08 »

liloute, quelle merde cette histoire de MAL 
J'espère q tu trouveras une solution  Clin d'oeil
Yannick a recollé a la glue et ça marche !!!

Super !!!!

+1  Souriant

MERCI doudou LILOUTE  Clin d'oeil
oui c'est clair , j'ai gagné des sous là  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 24 Mars 2012 à 18:44:02 »

Coucou du jour les filles
Je souffle un peu , j'ai commencé ma journée en douleur , je ne pouvais plus marcher  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux en fait cela faisait une petite semaine que mon pied me chatouillait et là aille aille aille , réveille douloureux à 5 h et une bonne heure sans poser le pied ce matin .. diraction le doc et ça va mieux grace au anti inflamatoire et douleur .. j'ai une radio a faire la semaine prochaine , ça serait un kiste !!
enfin voilà , il m'en fallai bien encore un peu .. m'en fou je dis merci les cachou car là ça va  Tire la langue Tire la langue
j'en ai profité pour lui montrer mes jambes qui sont en feu a force de gratter et là  dermato obligé quand même car j'ai des crevaces !!
enfin voili la vielle pot qui commence a lacher 

Sinon les filles aujorud'hui cool  Cool Cool Cool normal il fait beau et elles sont dehors  Cool Cool Cool
aller bisous a plus tard j'y vais avant qu'elles se sauvent car je ne les vois plus hihi
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6393 le: 24 Mars 2012 à 19:09:59 »

Twinnies, comment s'est passé le bain hier? Mieux que Jeudi?

Quel est le programme du WE?

ici, pas grand chose de prevu... On va se faire surement une promenade a velo ce matin. Il fait dejà 16 et un soleil magnifique! 
Cet aprèm cheval peut être, si le courage me le permet 

Je ne sais pas chez vous mais ici Marie se revolte! En plus des differents caprices en tout genre, et autres hurlements... elle ne veut absolument pas dire "merci". Nous on insiste et du coup ça ne vient un grand n'importe quoi!

Vous faites comment vous? Vous l'avez le merci?
Je sais qu'elles savent le dire mais a chaque fois que je leur demande c'est la guerre aussi .. pour le moemnt , vu comment elles sont terrible je n'insiste pas mais ça viendra le jour ou elles n'auront pas tant qu'il n'y aura pas de Merci

c'est la technique qu'on a commencé a instaurer ici mais ça ne marche pas a tous les coups et c'est même de vraies crises d'hystérie qui peuvent durer jusqu'à ce qu'on craque. Mais par exemple hier c'etait pas loin de 20 minutes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6394 le: 24 Mars 2012 à 19:13:28 »

Liloute, c'est embetant ce pied!

Merci Audrey, j'ai vu le secateur dans le garage donc je ferai ça demain!

Je reviens d'une super balade avec loulou, impec'! Par contre il y a plein de moucherons qui ont debarqué depuis hier  Pleurs qui nous attaquent et surtout loulou, le pauvre. Malgré les produits anti mouches inefficaces: rien a faire...
Je suspecte mes voisins qui ont repandu du lisier dans leur champs 

Bon je venais juste chercher sur *marmiton la recette de la creme patissière pour faire une tarte aux fraises Tire la langue
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6395 le: 24 Mars 2012 à 19:39:08 »

bonjour

alors ici grand soleil  Cool

ce matin seule avec ma puce  Cool donc g été faire les magasins avec elle car elle avait besoin de chaussures et une veste mi-saison : on a trouvé notre bonheur  Souriant

puis retour à la maison et direction dehors pour faire du tobbogan

repas puis sieste et AM dans le square avec son père pour faire du tobbogan  Roulement des yeux on est rentré à 18h40, difficilement mais bon  Tire la langue

là elle est devant mickey*

allez demain c pareil, je suis seule avec ma puce le matin  Cool donc on va profiter du dehors toutes les 2  Tire la langue

sinon quand elle veut kelke chose on lui dit 'comment on demande ?' et elle 'peplait' donc on lui donne et là elle nous dit 'erci' et ca dans 90% des cas  Tire la langue

A tout'

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6396 le: 24 Mars 2012 à 19:41:54 »

liloute, super pour ta MAL, il est trop fort ton zhom 
et pour le doc, enfin il t'envoie chez un dermato  Roulement des yeux

line, super pour ta ballade et t une petite gourmande avec ta tarte aux fraises 

audrey, cool pour ta super journée  Bisou Bisou Bisou Bisou

alors Twinnies, le jardinage a été bon   Souriant Bisou Bisou Bisou

bon je vous dis à plus tard, fo ke je mette la table  Clin d'oeil
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 24 Mars 2012 à 21:42:52 »

Salut les miss,

Il fait  Cool Cool Cool Cool c'est top, en ce moment ma soeur a besoin du Pc ( TPE, ANais aussi Jade), je me bats des tours d'utilisation avec une ado de 17 ans super....

Je vous embrasse.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6398 le: 24 Mars 2012 à 22:02:20 »

oh que oui et en plus elle etait excellente!  Tire la langue

et comme pour une creme patissière il ne faut que les jaunes, demain ce sera macarons au chocolat 

Super pour ta journée, je vois qu'elle etait bien remplie...

Pour la politesse, c'est super que ça sorte bien chez toi  Souriant, nous c'est quand Melle est decidée, m'enfin depuis cet après midi ça le fait  Cool
Pourvu que ça dure!

Ce n'est pas faute de l'avoir entendu ce "merci" car a chaque fois que nous lui donnions qqch nous le disions
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6399 le: 24 Mars 2012 à 22:05:21 »

et comme pour une creme patissière il ne faut que les jaunes, demain ce sera macarons au chocolat 

oh l'excuse 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6400 le: 24 Mars 2012 à 22:06:16 »

oh l'excuse 

bah oui tu comprends, faut pas laisser perdre  Tire la langue
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6401 le: 24 Mars 2012 à 22:07:21 »

En tout cas je vois qu'on a toutes profité du soleil et des supers températures estivales.

Ca fait du bien!
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6402 le: 24 Mars 2012 à 22:10:28 »

oh l'excuse 

bah oui tu comprends, faut pas laisser perdre  Tire la langue

ba oui  fo pas gâcher 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6403 le: 25 Mars 2012 à 09:14:34 »

bonjour les filles

ca dort encore chez les juinettes  Huh?

ici déb dort toujours et moi je fofote au lit  Tire la langue mais je vais pas tarder à me lever pour  mettre une machine

a plus les girls

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6404 le: 25 Mars 2012 à 09:24:32 »

Pareil grand soleil, les loulous sont habiller pour s'entraîner dehors Jérôme chez le coiffeur, et moi je vais aller tailler mes lavandes et virer les branches mortes de mes lilas! Mon prunier est déjà tout en fleurs  Souriant

tu tailles encore maintenant? Car je me posais la question justement, j'ai une vigne que j'aurais du tailler cet hiver, mais j'ai oublié, je me demandais si je pouvais le faire maintenant  Roulement des yeux
Je vais peut être essayer

Ah ben de toute façon avant il faisait trop froid et j'avais po envie! Attention je suis archi nul en jardin, moi en fait quand je taille j'enlève ce qui me gêne
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: