01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 08:16:05
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 334903 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6330 le: 23 Mars 2012 à 11:24:38 »

Moi je passe moins souent, car je bouge bcoup  Cool Cool Cool
Aujourd'hui, journée chez une copine qui habite à 1h d'ici environ ! Il a fait super beau et les filles ont été cool  Souriant Ca fait du bien !!!

Je devrais voir Val la semaine prochaine (Claf  Clin d'oeil) Elle a pb de connexion internet...............

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Super Sab !!!!! mais tu nous manques  Tire la langue!!!!
Fais de gros bisous à Val de ma part, j'espère qu'elle va mieux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oh c'est gentil  Bisou
En plusi l fait super beau ici donc on en profite un max tant q ça dur  Tire la langue
Sinon j'attends tjours hein  Tire la langue
pour val, finalement ce sera début avril: on a un emploi du tps très chargé  Roulement des yeux

Oh ben dis donc, c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!!!!
T'as essayé de les mailer pour voir où ça en était ? ? ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #6331 le: 23 Mars 2012 à 13:13:19 »

Je ne m'inquiète pas trop car j'ai déjà eu 2 mails pour s'excuser du retard et hier pour dire qu'elle était parti  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #6332 le: 23 Mars 2012 à 15:39:30 »

COUCOU LES FILLES  Cool Cool Cool Cool

TITIA ... ça va mieux Huh?

LILIE ... j'y pense déjà aux cadeaux d'anniversaire et j'ai dit RIEN   mais finalement à la crèche ils font de la pâte à modeler alors je pense que je vais ACCEPTER ce cadeau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sinon rien de prévu ils ont encore 3 paquets de Noël à ouvrir  un circuit et la garage VRoom plan*t et la caserne des pompiers ... sinon oui j'hésite pour une cabane d'extérieure ou une balancoire mais on a que 300 m2 alors la place est comptée dans notre jardin 

MAGA ... alors cette réunion tu signes toujours  Huh?

HELLO ... croisons les doigts pour les résultats de Chris .. ne mange pas tous les bonbons 

MARINA ... la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

j'ai lu un peu en travers désolée les filles mais Audrey et Sab, Liloute je vois que tout roule tant qu'il y le soleil  Clin d'oeil

JADE ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

TATIE et TWINNIES ... bon WE à vous toutes  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6333 le: 23 Mars 2012 à 16:18:10 »

Je ne m'inquiète pas trop car j'ai déjà eu 2 mails pour s'excuser du retard et hier pour dire qu'elle était parti  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ok, donc ça ne devrait plus trop tarder ....
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6334 le: 23 Mars 2012 à 16:21:12 »

coucou .. bon fallait que je vienne vous raconter .. c'est hallucinant ce qui m'arrive ENCORE (bon là c'est une petite chose par rapport a tout ce que j'ai endurer cette semaine donc finalement j'en rigole perso donc n'hésitez pas hein  
en gros : Machine a lavée (encore sous garantie ) en panne
J'appelle C;Disc**** , ils m'envoie diractement vers le constructeur car je n'ai que la garantie des pieces qui est prise encompte (l'aurais fallu que je paie 70 euros de plus a l'achat et que je prenne la garantie sérénité)
Donc j'appelle le constructeur : RV mercredi prochain (enfin si je donne 15 euros de plus, ils peuvent demain !!!! .. le plus drole c'est que je paie un forfait de 149 euros pour le deplacement du mec !!
J'en parle à Yannick ce midi qui lui  
Il regarde et demonte le programateur (on se doutais que la panne était par là hein !!) et il fini par voir que c'est le bouton seulement qui est fissuré , ce qui fait que quand je tourne celui ci , c'est dans le vide !!
Alors là je lui dis, c'est con de payer 150 euros pour si peu  Huh? Huh? Tire la langue
Bein viiiiii
Donc je rappelle le constructeur de la machine pour annuler le RV et je demande juste la poignée qui est cassée (puisque je ne paie pas les pieces ok ?!) .. là elle annule le RV mais il faut que je rappelle C;disc**** pour voir avec eux pour la poignée .... Tire la langue
vous suivez toujours ??!
Donc je les rappelle et là ils me disent que je dois rappeller le service de constructeur afin d'avoir une attestation de leur part comme quoi c'est bien cette piece .... je le fait immédiatement et là , ils m'annoncent que pour avoir cette attestation , il faut que le depanneur se déplace et que je le paie de toutes façons 149 euros  Huh? Huh? Bon moi en colère , j'explique à la fille au tel que c'est une malheureuse piece en plastique qui est cassée et qu'ils en font tout un train pour ça !!!

Et elle elle me repond : Sachez madame que si c'est une piece en plastique , elle n'est pas garantie, tous les boutons plastique et morceaux de machine en plastique ne sont garantie en aucun cas !!!!!

Hallucinant non !!!

Pour conclure zhom va mettre un point de colle ce soir , au pire je ferais avec une pince multi , la je sais que ça fonctionnne !! mais juste ce roman pour vous montrer un peu ce que je vis depuis plus d'1 mois et demi ... mais sur des chose bien plus importantes ...

Finalement soit j'ai la poissen en ce moment , soit il y a des mauvais esprits sur moi ??!! mais y'a de quoi PT un plomb ...
Non finalement j'en rigole de tout ça .. mais enfants vont bien , moi et zhom aussi donc voilà mon bonheur est là le reste je m'en fou .. je sais que ça on ne pourra pas m'interdire ou m'enlever le bonheur de la famille Na !! c'est comme ça que je me fais une raison  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6335 le: 23 Mars 2012 à 16:22:48 »

Hann je vous ai fait un roman quand même mais fallait que je me lache  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6336 le: 23 Mars 2012 à 16:25:06 »

n'empêche qu'en me relisant je me rend compte que si le mec était venu mercredi , non seulement j'aurais payé 149 euros mais en plus la piece en plastique !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6337 le: 23 Mars 2012 à 16:25:34 »

Titia je te prepare un mp ..
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6338 le: 23 Mars 2012 à 18:24:59 »

Coucou la compagnie!!

Alli, je suis heureuse de te lire et de voir que globalement, tout va bien! Ca fait des jours que je veux t'envoyer un message et le temps me manque...

Twinnies, j'espère que le bain ce soir sera mieux que celui hier!

Lilie, je n'ai pas encore vraiment eu le temps de me pencher sur le cadeau des 2 ans, bien que j'ai qqs idées d'achats possibles.

Tatie, merci pour la vidéo  Marraine : tu avais sorti le chapeau au cas ou il pleuve mais finalement pas une goutte! Donc tu ne chantes pas si faux car pas de pluie pendant le WE. j'espère que ça sera de même cette année!  Souriant

Titia, comment ça va chez toi?

Liloute: pfff! Je ne savais pas que leur SAV fonctionnait de la sorte. Je ne crois pas avoir acheté d'appareil electro chez eux, OUF! enfin si une tele mais il y a 5 ans, donc plus de garantie.
Je trouve que c'est vraiment abusé!

Maga, quel est le problème avec les animaux et la piscine pour l'obtention de l'agrément? Ils sont pénibles même si tout est sécurisé? Ils sont exigents avec tous les types d'animaux ou seuleemnt les chiens selon la categorie?




Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #6339 le: 23 Mars 2012 à 18:39:49 »

coucou
ici ca va diégo mange ... ca va et maël est un peu ronchon
mon chéri ca va a peu pres aussi et moi ba 'espère passer au traver

voili je reste pas trop les lulou nous réclame +++ Bisou Bisou Bisou

liloute mp Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6340 le: 23 Mars 2012 à 19:46:48 »

Ally ravie de te lire dernière ligne droite alors!

Liloute je ris jaune en te lisant, ces soit diant assurances c'est vraiment du flan et de l'arnaque!

Bon ici grosse jdm je me suis méchamment pris le bocal au travail avec mon délégué syndical! Franchement ça me deprime Roulement des yeux j'aurai bien fait comme Laurette "t'es pas content tu fais chiez pour 15 min et ben tu vois je me casse et t'ira expliquer aux 248 autres pourquoi y a pas de paie en mars la 250eme c'est moi  Tire la langue" mais bon dans mes rêves faut fermer sa gueule si on veut remplir son frigo quoi que sur ce coup la j'ai pas vraiment réussi à garder mon calme et ça c'est entendu dans toute l'usine !

Ouf c'est le we et ensuite déplacement sur Lille , finalement pas les voir pendant 4 jours ça me fera des vacances  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6341 le: 23 Mars 2012 à 19:49:53 »

coucou
ici ca va diégo mange ... ca va et maël est un peu ronchon
mon chéri ca va a peu pres aussi et moi ba 'espère passer au traver

voili je reste pas trop les lulou nous réclame +++ Bisou Bisou Bisou

liloute mp Clin d'oeil

Courage ma titia!..... Et bizarrement les mamans ont passe svp au travers des gastro faut croire qu'on est faite pour même pas avoir le droit à avoir une bonne maladie de l'hiver!.... Ben non faut gérer!
Faut gérer même avec le crabe !...... Pffffff VDM

Bon ben je suis en grande forme tien, allez pas le temps de s'apitoyer la marmaille et leur père réclame leur pitance allez maman oh les cœur sourit et fait la bouffe!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6342 le: 23 Mars 2012 à 19:59:37 »

Twinnies, pas cool ta JDM !!!
Allez j'espère que tu vas te ressourcer ce WE et ta virée sur Lille va te faire du bien

Liloute, j'hallucine 
C'est quoi la marque de ta MAL que je n'achète jamais cette marque !!!!
Pour les garanties, c'est ça c'est du flan, c'est juste histoire de nous tirer du fric en plus.. J'avais vu un reportage d'envoyé spécial sur le sujet et les vendeurs d'électro le disaient que c'était juste pour vendre plus, que si un appareil doit claquer en général c'est soit pendant la garantie constructeur soit au bout de 10 ou 15 ans quand il a bien fait son travail !!!!

Line, et bien tu l'auras eu cool cette semaine 

Bon ici, j'ai reçu mon nouveau tél et je fais mumuse 
Sinon, je suis allée faire les courses et on a profiter du soleil ....

Voili voilou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6343 le: 23 Mars 2012 à 20:16:33 »

http://youtu.be/zbNWohT6yzA

Pour votre plus grand plaisir, une vidéo oubliée, ressortie de derrière les fagots mais qui je l'espère vous apporteras un bon moment de rigolade 

Bisous et bonne journée

Rhooooo mais je trouve qu'on assure grave avec matoche et avec nos lunettes on irait des stars na
J'ai failli passe à côté mais le post de Line à éveillé ma curiosité

Oui on s'était bien marrée
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #6344 le: 23 Mars 2012 à 20:43:50 »

J adore la video je suis mdr !!!!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: