11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 20:53:42
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 392409 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6075 le: 16 Mars 2012 à 14:50:26 »

quelques échantillons de vie et de sommeil

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6076 le: 16 Mars 2012 à 15:42:32 »

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Cool Cool Cool je sous-marine un pue en ce moment MAIS je pense à vous  Clin d'oeil

MAGA ... hihihihi moi zaime bien la photo des puces endormies sur le canapé  au fait la réaction de tes copines pour l'EDVDJF  Huh? tu as pris la bonne décision  Clin d'oeil

HELLO ... profites en bien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue tu nous raconteras la réaction des filles quand elles ont revu Chris  Huh?

LILOUTe & SAB .... YEAHHHHHHHHHHHHHHHH vive les tailles "standards"  Cool Cool Cool je m'accroche aussi je suis contente je me suis acheté un pantalon 44 chez CAMAI*U style cigarette je suis rentrée dedans  Souriant Souriant Souriant allez on continue les beaux jours approchent  Cool

MATOCHE ... BONNES VACANCES  Cool Cool Cool Cool VEINARDE  Triste

MARINA .... ça va WIL  Huh? il risque pas le chômage technique  Huh? et la voiture c réparé 

TITIA ... ça fait plaisir de te lire  Bisou Bisou Bisou j'ai exposé un ensemble de bougies (TREND rond et rectangulaire) sur mon buffet j'ai enfin pris le temps de débarasser le BO%£µ/&€RDEL qu'il y avait dessus  bon courage pour ton activité  Clin d'oeil

les filles j'en oublie certainement mais je pense à vous ... TATIE, TWINNIES, VAL si tu passes  Bisou JADE tu profites de ta soeur je lirais ton fil ce we  j'espère que ça roule sans encombres dans ton planning Clin d'oeil

ici on s'affère pour aménager la maison et le jardin donc restriction budget vacances j'ai lu que MARINA allait en Dordogne  Huh? on a la chance des amis nous prêtent leur maison cet été donc on y passera 1 semaine début Août voir 10 jours et encore une chance de plus car j'y passerai également la semaine d'avant avec mes parents neveux et nièce mais sans Davy qui travaillera encore  enfin 15 jours en Dordogne  et je croise les doigts pour que cette année cela soit sous le soleil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss  Bisou Bisou Bisou

PS : c'est toujours des hurlements pour le bain alors je fais une douche ULTRA rapide 

et en passant pour vous faire rire Cyprien ne marche toujours pas TOUT SEUL mais avec l'aide des mains  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux quant à Rémy il court et adore jouer au ballon  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6077 le: 16 Mars 2012 à 20:51:06 »

maga jolie photo Clin d'oeil

claf surtout si tu as besoin de bougies hésite pas!!! Clin d'oeil dit moi

audrey pour les macarons ma bs ma dit que c'est a force d'en faire qu'elle s'améliore mais elle en a ratée pas mal avant mais maintenant elle touche sa bille et ils sont trop bon Clin d'oeil aller persevère ca va venir Bisou

bon ici journée a trainer ca fait du bien mais super fatiguant avec les loulous et seule Tire la langue
sinon je vous ai pas dit le PMB ba moi et vivien on l'a attraper vivien a des boutons sur les mains et les pieds et moi pliens d'aphtes et ca commence a me gratter pas mal les mains

aller je vais aller couher mes grums et demain grosse journée encore
le matin réunin chez ma maman pour ma soeur elle ce lance aussi dans la vente à domicile mais dans les produits de beauté et l'am j'ai une VRAIE présentation croisée les doigts pour que je fasse une assez grosse vente pour me rebouster car depuis fin janvier pas grand chose
aller ca va le faire Clin d'oeil
et surtout si vous voulez vous faire plaisir en bougies et déco dites moi on peut s'arranger Bisou Bisou Bisou

bisous bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 16 Mars 2012 à 21:39:04 »

Tite question
Chloé sort de son lit mais pas le soir ni la nuit !! en fait quand je change sa soeur elle s'amuse à l'escalader et a tomber de l'autre coté ... pensez vous que je devrais des maintenant lui mettre un lit 1 place ou est ce que je peux attendre un peu Huh?

Non, je serais toi j'attendrais encore un peu ....
Tant qu'elle reste dedans la nuit, tant qu'elle ne fait pas de crise pour y aller ....

+1  Clin d'oeil Si ce n'est pas dangereux.......
Je ne pense pas que pour le moment ce soit dengereux car comme je dis quand elle descend je suis a coté d'elle puis en plus , je trouve qu'elle gere +++ !! Je vais attendre un peu  Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 16 Mars 2012 à 21:40:44 »

Tite question
Chloé sort de son lit mais pas le soir ni la nuit !! en fait quand je change sa soeur elle s'amuse à l'escalader et a tomber de l'autre coté ... pensez vous que je devrais des maintenant lui mettre un lit 1 place ou est ce que je peux attendre un peu Huh?

Non, je serais toi j'attendrais encore un peu ....
Tant qu'elle reste dedans la nuit, tant qu'elle ne fait pas de crise pour y aller ....

+1  Clin d'oeil Si ce n'est pas dangereux.......

tu ne peux pas enlever un cote du lit type lit ike*http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80108662/
c'est ce que j'ai

Non je peux par contre rabaisser un coté de moitié
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 16 Mars 2012 à 21:41:55 »

quelques échantillons de vie et de sommeil

J'adore leur boubouille .. ils sont trop beau tes petits
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6081 le: 16 Mars 2012 à 23:03:50 »

oki merci et ca donne un pain vraiment fort en cereale ou une cereale toute les trois tranches?

Non non, pas mal de céréales  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6082 le: 16 Mars 2012 à 23:04:48 »

Bon voyage Matoche !!!!!!!!!!!!!!

Hello, profite de ces derniers moments avant que chris ne reparte ....

Ici, on va encore profité du soleil aujourd'hui et c'est top !!!!
Cet aprèm, c'est sortie libre pour moi étant donné que demain Fred part à Genève, je lui ai dit qu'en échange je partais seule cet am  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Excellent Audrey  Souriant Tu es sur la bonne voie  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6083 le: 17 Mars 2012 à 07:46:14 »

Coucou
Désolé pour l'abs mais je croule sous le travail et les petits sont malades, Jules fait toujours un bon 39 le soir et olympe idem!.....
Hello j'en reviens pas que ton Chris repart déjà courage à vous

Matoche bon voyage! Moi pour me donner un avant goût de vacance, je me suis faite depoiler ! Tire la langue

Et pas de news de jade???
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6084 le: 17 Mars 2012 à 07:57:09 »

twinnies la fievre ne redescends pas ? c'est pas normal tout ça

gros bisousssss encore un wend fatiguant pour toi j'imagine Bisou Bisou Bisou Bisou

bon wend a toutes
du monde ce soir ( comme tous les samedis d'ailleurs ) alors j'ai du pain sur la planche Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6085 le: 17 Mars 2012 à 09:07:22 »

bonjour  Souriant Souriant

twinnies, mince pour tes loulous mais c vrai ke ca dure  t'as été voir le doc  Huh?

matoche, bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou

titia, bonne présentation

maga, bon WE à toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou

bon après une super semaine ensoleillée et bien le temps maussade est de retour et les températures ki vont avec  Triste

bonne journée à toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6086 le: 17 Mars 2012 à 09:55:12 »

coucou les filles

twinnies plein de bisous a tes ptits maladoux

ici aussi apres 1semaine de soleil nous voila reparti avec le tps gris

hello c'est aujourd'hui le depart de chris.bon courage

ici les ptit sont sur le canap a regarder cars et y'a pas un bruit Cool
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6087 le: 17 Mars 2012 à 10:14:40 »

Coucou les poulettes!

Twinnies, pauvre Jules, encore 39  , mais ça fait combien? Une semaine ou pas loin  Huh? C'est beaucoup je trouve... enfin surtout sur la longueur, pauvre ti' bonhomme. Et ta minette elle traine sa fièvre depuis quand?
En tout cas j'espère que tu as quand même prevu de te reposer ce WE!  Bisou

Maga, super les photos, j'aime aussi la pose "dodo"
¨Pour le pain, je fais comme Audrey, farine speciale MAP et tu as juste a rajouter l'eau et le sel (beaucoup de sel, sinon ça n'a pas de goût). Je trouve que c'est parfait, je l'achète a LIDL* et je trouve qu'en + d'être pas chère, elle est excellente!
Quel est le menu de ce soir?

Liloute, waouuu, tu es bassée sous la barre des 70, c'est genial! Quel est ton objectif déjà?

Sab/Liloute, il faut faire des petites séances d'abdo dès que vous avez un moment de libre... Ca va gainer la ceinture abdominale et votre silhouette sera resculptée

Titia, alors je croise pour tes ventes cet après midi!

Hello, profite de ton homme! Il part a quelle heure?

Marina: ici aussi le soleil se fait timide depuis hier... Il essaie de pointer ce matin mais il a beaucoup de mal 

Claf, tu vas bosser tous les mercredis?

Lilie, bon massage  Bisou

Va falloir que je range et nettoie ma cuisine car c'est un peu le souk! Et oui j'ai un peu relaché ça cette semaine... Je vais aussi profiter de mon WE pour me reposer.
Marie pête le feu! S'il fait bon cet après midi on ira faire un tour de velo après la sieste, histoire de prendre l'air.

Bon WE a toutes! et gros bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6088 le: 17 Mars 2012 à 13:20:11 »

bon repos ce WE line et bonne promenade  Bisou Bisou Bisou

hello, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou réconfortant pour le départ de chris  Clin d'oeil

et moi je vais pas tarder à partir pour me faire chouchouter  Souriant Souriant Souriant

bon aprèm à toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 17 Mars 2012 à 14:51:28 »

Liloute, waouuu, tu es bassée sous la barre des 70, c'est genial! Quel est ton objectif déjà?

mon objectif de depart était sous les 70 (69 me plaisait )
et ce matin je suis à 67.8   Tire la langue Souriant
maintenant si j'arrive à 59 je serais +++ qu'heureuse ... apres il faudra que je reste vigilante pour ne pas perdre de trop non plus !! Yannick a peur un peu , il m'a dit ce midi : "tu va etre trop maigre apres  Roulement des yeux Roulement des yeux
Non mais au pire je mangerais des cochonerie pour rester stable 

finalement il ne me reste plus que 8 Kgs a perdre !!! j'en reviens pas !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: