Twinnies, PTDR: au fait, le vieux t'a pas filé la rage au moins?

Pleins de bisous a tous nos malades!

Pour la gastro oui je crois que cette année elle peut être en plusieurs phases, hein Liloute, c'est mon doc qui me l'a dit et Marie en a fait les frais...
Merci pour touts les photos, Marina et Audrey: ils sont magnifiques, les autres aussi mais je l'avais déjà dit la 1è fois où j'ai vu les photos

, mais bon je le redis

Maga, bah alors, moi je suis pas d'accord avec toi et c'est vrai que je trouve que tu ne nous parles plus beaucoup, tu ne nous racontes plus tes petites histoires etc... Et puis on a même plus de photo de notre mascotte!

. Aller! Il faut positiver et venir nous raconter un peu plus tes journées...

Surtout que toi aussi tu es une de nos warrior donc t'es obligée d'avoir des trucs a dire!
Liloute, bravo pour la perte de poids!
Jade, je comprends qu'il faut surveiller ta prise de poids pour la modérer, mais d'un côté tu crois pas que un petit surpoids n'aide pas au moins pendant le TTT? M'enfin je ne suis pas médecin mais j'ai l'impression que d'avoir "des reserves" permet de mieux faire face a la fatigue etc..., C'est peut être une idée reçue.
Mince j'ai oublié le reste

, je ne sais plus ce que je voulais dire d'autre... pardonnez moi, je vous embrasse toutes