21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 08:19:44
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 345026 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2865 le: 23 Janvier 2012 à 18:39:53 »

Merdoume marina si c est tres gonfle y a des chznces que se soit une entorse
ils sont debiles maintenant les gamins a taper comme ca 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
luuuuu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #2866 le: 23 Janvier 2012 à 19:24:21 »

Amies du soir, bonsoir
ça va bien ?

Désolée, j'ai juste lu la dernière page... TITIA : la pds permettra de savoir le pourquoi de ton souci ?

Ici, moral pas terrible. C'est rare mais là gros coup de mou. je me sens usée, les petits st tjs super speed, enchaînent non stop les conneries..j'ai envie de me barrer très loin..vous avez déjà ressenti ce gros coup de mou ? cette grosse envie de tout claquer ? et si oui, qu'avez vous fait pour aller mieux ?

gros bisous
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2867 le: 23 Janvier 2012 à 20:28:16 »

Coucou du soir ....

Pffff on est que lundi et je suis déjà explosée de fatigue............ sans commentaire je crois que le mot fatigue est celui qui revient le plus dans mes posts c déprimants

Allez hauts les coeurs bisou mes jujus.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2868 le: 23 Janvier 2012 à 20:36:23 »

luuuuuu oui ca m est arrive et pour aller mieux je l ai fait  Clin d'oeil
c etait da ns une autre vie et ca m a permis d avoir mes 3 derniers loustics
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2869 le: 23 Janvier 2012 à 20:36:57 »

tout pareil twinnies,on va se faire une cure de vitamine  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2870 le: 23 Janvier 2012 à 20:46:29 »

Ici, moral pas terrible. C'est rare mais là gros coup de mou. je me sens usée, les petits st tjs super speed, enchaînent non stop les conneries..j'ai envie de me barrer très loin..vous avez déjà ressenti ce gros coup de mou ? cette grosse envie de tout claquer ? et si oui, qu'avez vous fait pour aller mieux ?


oui moi aussi ça m'arrive...
Mais je n'ai pas encore de recette, alors si tu la trouve, je suis prenneuse! 
Non sans blague, parfois je me dis, on vend la barraque et on se casse dans les DOM je demande ma mut', mais finalement je me dis que le boulot sera pareil là bas et p'têtre même pire, et au fond, n'est-ce pas aussi le boulot qui en plus du reste nous fout le cafard?
That is THE question?
Donc je reve vacances, si je peux je pars et ça repart! Mais finalement pas vraiment de solution... 

Tu sais Lulu, si ça ne va pas... je te conseille de t'arreter quelques jours et de faire un petit break, car le problème c'est que si tu tires trop sur la corde, elle casse  Pleurs et après c'est pire, je connais pas mal de monde comme ça qui se sont retrouvés en depression, et du coup je pense parfois qu'il vaut mieux se prendre une semaine d'arret, ou 2 (ou +) que de deprimer des mois...

Bisous ma jolie
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2871 le: 23 Janvier 2012 à 20:54:26 »

rhhhhhhhhhhho je vous avais ecrit un post qui s'est affacé et là je peux pas  rester the farmer of love va commencer  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2872 le: 23 Janvier 2012 à 20:58:16 »

Amies du soir, bonsoir
ça va bien ?

Désolée, j'ai juste lu la dernière page... TITIA : la pds permettra de savoir le pourquoi de ton souci ?

Ici, moral pas terrible. C'est rare mais là gros coup de mou. je me sens usée, les petits st tjs super speed, enchaînent non stop les conneries..j'ai envie de me barrer très loin..vous avez déjà ressenti ce gros coup de mou ? cette grosse envie de tout claquer ? et si oui, qu'avez vous fait pour aller mieux ?

gros bisous

Ah oui dejà rassure toi j'ai dejà ressenti ca et je precise me casser et me casser loin et SEULE!!!!!
Pour allre mieux ben me concernant 2 techniques celle du temps (avec le temps ca fini par passer) et le relativisme! (du style mieux vaut ca que pas d'enfant perso j'ai galéré en plus pour les avoir.....de quoi est ce que je plains vraiment).
Le coiffeur changé de tete m'a tjrs fait du bien....
Et opérer aussi les mises au pont necessaire avec la tendre moitié

Allez courage
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2873 le: 23 Janvier 2012 à 20:58:40 »

Liloute, arf! Ca pue l'urine de matou, tu as trouvé il avait fait?

Titia, j'espère en tout cas que tu trouveras la cause du pb mais surtout une solution pour que tout aille bien...

Maga, ça va? Quoi de neuf? Au fait j'ai loupé le gateau d'anniv?Je me souviens plus si tu l'as mise la photo? Roulement des yeux

Marina, que de bonnes nouvelles pour la maison! Comment va la cheville? Ils sont dingues ces mômes!

Twinnies courage pour le reste de la semaine, voilà un bon WE et après dur-dur de tenir le choc!

Sab: pour la taille, je dirais aussi 3 ans, mais bon tout depend des vetements, sinon tu essaies et tu prends une taille au dessus ...

Audrey: oui quelle forme ce matin, pas trop naze ce soir?

Tatie, comme tu dis même si tu n'as pas vu les tortues ça t'a fait prendre l'air, mais quelle chance de pouvoir espérer les voir? D'ailleurs, je veux bien une tite photo d'elephant ou autre animal de la brousse a l'occasion, les poissons c'est bien mais je prefère les gros animaux, les poissons c'est bon dans l'assiette  
    

Merci les filles... Ca a été à peu près aujourd'hui, j'ai tenu bon mais c'etait loin d'être la grande patate!
D'ailleurs je n'ai pris aucun café, car en ce mment je ne le supporte plus, donc encore plus dur!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2874 le: 23 Janvier 2012 à 21:27:38 »

Amies du soir, bonsoir
ça va bien ?

Désolée, j'ai juste lu la dernière page... TITIA : la pds permettra de savoir le pourquoi de ton souci ?

Ici, moral pas terrible. C'est rare mais là gros coup de mou. je me sens usée, les petits st tjs super speed, enchaînent non stop les conneries..j'ai envie de me barrer très loin..vous avez déjà ressenti ce gros coup de mou ? cette grosse envie de tout claquer ? et si oui, qu'avez vous fait pour aller mieux ?

gros bisous
Ho que OUI !!! et ça rentre dans l'ordre tout seul enfin presque .. juste te dire dans ta tête que de toutes façon t'as pas le choix et tu verras les choses differement .. courage ma belle  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2875 le: 23 Janvier 2012 à 21:28:47 »

Coucou du soir ....

Pffff on est que lundi et je suis déjà explosée de fatigue............ sans commentaire je crois que le mot fatigue est celui qui revient le plus dans mes posts c déprimants

Allez hauts les coeurs bisou mes jujus.
Courage aussi a toi marraine ..
Tien tant que tu es là .. est ce que tu as du 2 ans à vendre Huh?

Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2876 le: 23 Janvier 2012 à 21:30:55 »

Coucou du soir ....

Pffff on est que lundi et je suis déjà explosée de fatigue............ sans commentaire je crois que le mot fatigue est celui qui revient le plus dans mes posts c déprimants

Allez hauts les coeurs bisou mes jujus.
Courage aussi a toi marraine ..
Tien tant que tu es là .. est ce que tu as du 2 ans à vendre Huh?



Oui il doit me rester des trucs je regarde ce WE ok?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2877 le: 23 Janvier 2012 à 21:31:23 »

Liloute, arf! Ca pue l'urine de matou, tu as trouvé il avait fait?

Vi mais il doit y avoir un autre endroit bien caché car j'ai lavé , et ce soir ça pue encore ++ c'est une infection ça donne mal au crane cette connerie .. Je vais mettre le tapis dehors pour voir ce soir !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2878 le: 23 Janvier 2012 à 21:32:44 »

Coucou du soir ....

Pffff on est que lundi et je suis déjà explosée de fatigue............ sans commentaire je crois que le mot fatigue est celui qui revient le plus dans mes posts c déprimants

Allez hauts les coeurs bisou mes jujus.
Courage aussi a toi marraine ..
Tien tant que tu es là .. est ce que tu as du 2 ans à vendre Huh?



Oui il doit me rester des trucs je regarde ce WE ok?
merci d'avance ...  Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2879 le: 23 Janvier 2012 à 21:37:33 »

bon voici une journée bien torchée  Tire la langue Tire la langue
Tout le haut fait à fond , mon arrière cuisine (merci le chat) et  me reste le bas mais la j'abandonne pour ce soir !!
Demain je ne vais pas voir gygy finalement car j'ai un autre RV dernière minute, je vous dirais ça plus tard mais + important que le gygy  Tire la langue.. mais RV gygy repris pour le 30  Tire la langue Tire la langue

Les filles vont beaucoup mieux , je dirais même la patatte ! et moi aussi . La gastro fut de courte durée .. mais j'ai vu une copine qui a certains dont et je dois dire que je trouve ça pas si mal que ça  Tire la langue Tire la langue
Tony ne s'est pas plein depuis ce midi .. j'en ai profité pour aller voir sa prof .. elle trouve qu'il ne fait pas d'effort et comme elle m'a dit : d'ailleurs je ne lui fais pas de cadeaux car il est capable .. affaire a suivre , il est puni de console depuis 1 semaine et pour le coup il bosse donc je pense que ça va aller mieux  Tire la langue

Voili pour les news ici
Journalisée
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: