26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 00:55:32
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 345860 fois)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #10635 le: 30 Mai 2012 à 20:55:10 »

Le truc qui pourrait casser tout ça, c'est son chantier de 6 semaines qui a été reporté.
Il faut que t'essaye de mettre les pieds dans le plat pour casser cette relation car c'est nuisible pour tout le monde et en particulier pour MA puisque il est "pourri" par son père ....

je suis d'accord avec toi audrey
si il continue avec MA comme ça  sa va etre de plus en plus compliquer de le gerer
et les grands risque de mal le vivre

moi quand j'etait petite mon papa s'occupait beaucoup de moi plus qu'il avait fait avec mes freres et soeur et souvent j'avait la reflexion "toi la chouchoute a papa sa va
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10636 le: 30 Mai 2012 à 22:26:56 »

Jade  mais benoît n'a donc pas conscience que son comportement n'est pas bon pour le dvlpmt de MA?
Pfffff que te dire à part courage...

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #10637 le: 30 Mai 2012 à 22:29:37 »

bon les filles,gros souci depuis mon retour de WE,tout le monde a constate la relation de benoit et MA a la rencontre l annee derniere et ca s est accentue depuis
il a pâsse le WE avec lui et depuis c est horrible,il dort sans cesse au pied de notre lit ,je ne peux plus le doucher,ni l habiller
des qu il braille benoit arrive en courant et nous hurle dessus alors imaginez un peu comme le gamin en profite,il est devenu hyper capricieux,son pere ne le frustre pas,le gave de bonbon pour aler au lit,a l ecole............
je sens le fosse se creuser entre les 5 autres et MA et ca me fait mal
ma maladie a empire les choses puisque benoit a cru me perdre et s est rapproche de son fils,je n ai plus ma place
j ai un gros rdv la semaine prochaine et il me dit de me debrouiller seule,je ne serais surement pas la a la fermeture de la creche et lui ne veux pas se rendre disponible
il sagit de ma sante,rien n est termine le combat continue et je me sens seule comme souvent depuis que tt ca a commence
il traite mes grands comme s ils n etaient pas de lui,si il etait leur beau pere ce ne serait pas pire
desole les filles,je clos pour ce soir,fallait que ca sorte


merci les filles  Bisou
Jade si je peux me pertmettre , pete lui un coup de gueule a zhom !!! ça peut aider !!!
Courage a toi en tous cas ... et t'as raison de venir vider ton sac , ça soulage .. bisous ma belle et courage
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10638 le: 30 Mai 2012 à 22:30:21 »

Bon moi direction le doc j'arrête pas de tousser je espère très difficilement et mes yeux me brûlent ' verdict me voilà allergique fais chi*er!

En plus ça m'épuiser un petit 9 de tension et les paies à boucler suis morte

Elle est costaud ton allergie, tu vas aller chez un allergologue?
Comme le disait Laurette oui je suis allergique au bouleau ( un comble Tire la langue) mais ça a tjrs été très gerable jusqu'à auj! La c'est terrible j'arrive même pas a parler sans perdre mon souffle  Triste

Bon sinon les enfants se sont fait dévorer par les moustiques Matoche je veux bien que l'on mette en place un trafic international de crème verte miracle
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10639 le: 30 Mai 2012 à 22:32:24 »

Ah oui sinon j'ai les boules olympe a enlevé une boucle d'oreille et impossible de la remettre elle hurle comme un cochon qu'on égorge du coup je sais pas trop quoi faire  Huh?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #10640 le: 30 Mai 2012 à 22:33:47 »

Bon moi direction le doc j'arrête pas de tousser je espère très difficilement et mes yeux me brûlent ' verdict me voilà allergique fais chi*er!

En plus ça m'épuiser un petit 9 de tension et les paies à boucler suis morte

Elle est costaud ton allergie, tu vas aller chez un allergologue?
Comme le disait Laurette oui je suis allergique au bouleau ( un comble Tire la langue) mais ça a tjrs été très gerable jusqu'à auj! La c'est terrible j'arrive même pas a parler sans perdre mon souffle  Triste

Bon sinon les enfants se sont fait dévorer par les moustiques Matoche je veux bien que l'on mette en place un trafic international de crème verte miracle
Whaaa marraine c'est quoi ton allergie au juste ...Huh??? bon courage aussi a toi
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #10641 le: 30 Mai 2012 à 22:34:44 »

Ah oui sinon j'ai les boules olympe a enlevé une boucle d'oreille et impossible de la remettre elle hurle comme un cochon qu'on égorge du coup je sais pas trop quoi faire  Huh?
Pourquoi elle ne veut pas la remettre ? parce qu'elle a mal .. au pire lui mettre de la creme anesthesiante non Huh??
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #10642 le: 30 Mai 2012 à 22:37:43 »

Jade ça me peine de lire ton chagrin c vraiment mal venu B pourrait quand même réagir mais tu sais les hommes ont des oeilleres alors avec une énième mise au point la situation pourrait peut être s arranger  

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

De toute façon tu dois lui dire pour le bien de tous  Sourire son attitude de mâle au placard  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10643 le: 30 Mai 2012 à 22:38:25 »

Ah oui sinon j'ai les boules olympe a enlevé une boucle d'oreille et impossible de la remettre elle hurle comme un cochon qu'on égorge du coup je sais pas trop quoi faire  Huh?
Pourquoi elle ne veut pas la remettre ? parce qu'elle a mal .. au pire lui mettre de la creme anesthesiante non Huh??
Le trou à tout juste 10 jours   la boucle ne passe pas facilement
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #10644 le: 30 Mai 2012 à 22:38:31 »

voilà ma copine est venu cette am, et le moral allait bien .... maintenant il faut qu'elle attende les resultats ... c'est ça le plus long .. mais comme je lui ai dit, quoi qu'il en soit on est au moins deux de ces amies a être présente pour elle, on fera de notre mieux pour l'aider  

Les fille ont été gatées aujourd'hui , ma copine qui a des jumeaux de trois ans est venu offrir un trampoline gonflable aux fille .. elles se sont eclatées toute l'am

Sinon ça va, je vais aller me coucher car demain journée au marché avec Sandrine
Bisousssssssssssss mes jujus
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #10645 le: 30 Mai 2012 à 22:40:31 »

Ah oui sinon j'ai les boules olympe a enlevé une boucle d'oreille et impossible de la remettre elle hurle comme un cochon qu'on égorge du coup je sais pas trop quoi faire  Huh?
Pourquoi elle ne veut pas la remettre ? parce qu'elle a mal .. au pire lui mettre de la creme anesthesiante non Huh??
Le trou à tout juste 10 jours   la boucle ne passe pas facilement
et si tu retourne voir la bijouterie pour lui remettre ??
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #10646 le: 30 Mai 2012 à 23:41:22 »

twinnies mince pour la boucle


chloe par cette nuit a 4 heure  pour son voyage scolaire a paris et reviens vendredi a 23h30
au programme chateau de versailles demain et vendredi cité de la villette
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #10647 le: 30 Mai 2012 à 23:58:00 »

Marina elle est belle ta puce!

Jade je trouve aussi que ton zhom exagère !! j'imagine que tu as du souvent pousser des coups de gueule mais sans resultat !! il faudrait presque que tu imposes ton piint de vue mais connaissant un peu benoit ça risque d'être dur  mais ça vaut le coup de retenter encore 1 fois

Twinnies il ne faut pas tarder à remettre la boucle d'olympe le trou pourrait se reboucher  Bisou à ta puce

J'ai 1 question pour les bretonnes on cherche une loc dans le golf du Morbihan on hesite à louer sur le continent ou sur une île du golfe genr belle île en mer qu'est ce qui est mieux selon vous ?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #10648 le: 31 Mai 2012 à 00:14:03 »

moi j'aurais tendance a te dire de louer dans le golfe du morbihan et de te garder une journee pour aller visiter une ile
sa t'evitera de prendre le bateau tout les jours pour aller visiter
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #10649 le: 31 Mai 2012 à 00:17:16 »

vers locmariaquer c'est pas mal
le golf du morbihan je connais moin
tu m'aurais demander le finistere la je t'aurais trouver plein de beau coin
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: