aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Put*********************** de put************************************!!!!! Mon pavé a sauté! ggggggggggggrrrrrPff.... je recommence j'ai que ça à faire.
Nat, ton ras-le-bol professionnel est peut-être dû au rythme assez soutenu que tu as ou/ et encore cause de la pression, du rendement à faire.
Tes prochaines vacances seront quand du coup? Cet été?
Courage ma belle et n'hésites à te faire arrêter si tu craques!
Prochaine vacances à partir du 19 juillet pour moi! Allez ce sera vite là
Pour le complexe d'oedipe je crois que c'est plus tard, vers l'âge de Kamilya.
Mais c'est bien normal qu'il te regarde comme ça ton Adam, t'as vu comme t'y es belle
Et tu sais I et M regarde leur père avec une adoration, c'est beau. J'adore voir leurs yeux s'illuminer quand il entre dans la pièce.
Ca veut dire quoi psatrek?
je bois pas de café mais je veux bien un thé
Comme légumes pour le repas du soir tu peux faire des courgettes, des concombres, des poivrons (sans la peau), des aubergines, des carottes bien fondantes.
Les pommes de terre se mangent assez bien aussi et tu peux tenter les pâtes: les spaghettis coupés, les coquillettes version mini.
Ils mangent quoi le soir vos loulous?
Ici ça dépend du repas qu'elles ont eu à midi en crèche. J'adapte.
Ce soir elles auront une purée de légumes+ une compote ou un fruit+ un biberon de 270ml.
Elles mangent comme les grands maintenant à la crèche
du coup elles ont toujours une petite entrée, un plat avec souvent une viande ou poisson, légumes ou/et féculent, fromage, dessert.
Et tu sais comme je te l'ai dis plus haut, elles mangent parfois avec les doigts le soir, la cuillère dans l'autre main et hop, un coup le doigt un coup la cuillère
Elles mangent assez proprement, ça vole rarement par dessus l'épaule, même les puèrs me l'ont dit.
Oui oui je suis fière
On a aussi enlevé les chaises hautes: place aux réhausseurs!
Bon j'ai une machine à étendre, je reviens
A TOUTES!