hello les mamas
J'imagine la scène du pot Litena.... J'en ai acheté deux petits à Ike*! un truc comme 3 € le pot ! pas cher et ils ne prennent pas de place ! c'est ce que voulais
en rentrant je les ai assis dessus, avec leur vetement, jute pour voir comment ils allaient réagir ! bah MDR, il faisait le bruit d'une voiture !! ils m'écaltent !
Moi aussi je pense essayer cet été ! et comme toi Sab, no stress, on verra bien comment ils vont réagir. Si ils sont prêt, tant mieux, si non, bah on attendra qu'ils le soient !
Litena, c'est clr que d'habité au bord de la mer et ne pas y mettre les pieds c'est rageant !!! puis, seule avec deux loustiques, c'est pas evident non plus !! bon j'espère que ton homme va prendre ta menace au serieux

Pour les morceaux, comme tu dis, ils ont bien le temps de manger des steaks et des patates !
moi aussi, les morceaux tout seul, ça a du mal à passer ! Adam mange bien, par contre Nathan recrache tout ! bon la fois ou j'ai essayé c'etait un midi, et en général faire manger Nathan le midi c'est sportif ! alors les morceaux, je ne me suis pas facilité la tache !
Sab, bravo, elles mangent toute seule ! ms du coup, c'est pas de la purée ?
Ici quand ils ont pas envie de manger, je leur mets une cuiellere dans la main. donc ils prennent ce qu'ils peuvent ! ils s'en sortent de mieux en mieux d'ailleurs ! et en meme temps je leur enfourne une cuiellere par ci par la, l'air de rien

Des vraies petites fées du logis tes puces

Moi c'est plutot le meme genre que les warriors de Litena ! on debarasse, c'est bien plus marrant !
C'est genial que vous partiez quelques jours à Annecy !!! ça va vous faire du bien ! j'aime bien ton programme grasse mat !!
Ma petite soeur part vivre par la aussi

elle sera entre Lyon et Annecy ! tu mets combien de temps pour y aller ? car je me dis, si c'est pas trop long, peut etre que j'oserai prendre la voiture pour y aller toute seule avec les loulous !
Alors, pour répondre à tes questions, oui, le lundi c'est le jour ou je vais au bureau ! defois j'y retourne une deuxieme fois dans la semaine, quand y a des réunions... comme la semaine prochaine par exemple !
Pour mes NDM, c'est plusieurs reveils !!!! bon cette nuit, ils ont bien dormi tous les deux ! ça m'a fait du bien car la nuit de dimanche à lundi, j'ai du dormir 4 h a tout cassé ! d'ailleurs hier soir à 21h55 j'etais au lit, à 22h je dormais déjà !
Les petits evoluent vachement en ce moment ! surtout au niveau de la parole !! Ils disent de plus en plus de mot...
alors, le truc du moment, on dit : atic a tic a tic, et eux disent Ayayaya ! trop fort

je dis 1 et ils disent 2

avec un ptit accent, trop mignon, les deux ont le meme d'ailleurs, et la ils essayent le 3
un truc aussi qui m'a fait délirer. j'ai emprunter un livre avec un cd de comptine à la bibliothèque (qu'il faut que je ramène d'ailleurs

) c'est les comptines de la jungle, et la derniere fois, je chantais, parce que je l'avais ds la tete "oui oui oui a dit le ouistiti" et je m'arrete la, Adam etait en train de prendre son biberon (donc c'etait le matin) et la il retire le bibi de la bouche et dit "non non non" la suite de la chanson quoi ! j'ai halluciné !
dans le style des petites manies d'Adam qui me font rire, il m'arrive d'oublier de fermer la porte des toilettes, et dans ces cas la, Nathan y va direct, et Adam le devance ou arriven derriere et ferme la porte LOL
Sinon, je voulais leur acheter des petits fauteuils, mais je n'ai pas trop de place, et sous l'escalier, j'entrepose les sieges auto (ceux de secours pour la voiture de papa) bah ils s'en servent comme fauteuil
bon il est l'heure que j'ailles les chercher

bisous les filles