22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 02:50:20
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 127348 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 22 Mai 2013 à 10:27:25 »

Salut!!

J'enverrai des photos en privé pour que vous puissiez voir car je ne sais pas si ma cousine a envie que je mette sur FB des photos de son mariage. Clin d'oeil

J'ai vu la photo de la sens*eo, c'est vrai qu'elle est très jolie. Les fleurs donne un air printanier   ([size=05pt]qu'on  a pas vraiment  Tire la langue )[/size]
Bon moi je ne bois pas de café alors je ne l'achèterai pas, je bois du thé et des pisse-mémé  
Il Parait qu'il y a une machine pour le thé mais j'aime bien quand il est dans une boule à thé Clin d'oeil

Grrrr, les quenottes.... A part être patient et les soulager comme on peut, y  a pas grand-chose à faire! J'espère que la crise ne durera pas trop longtemps.
Petite question: tu dors bien quand ta fille dort avec toi? J'ai dormi une fois sur un matelas avec M. car elle n'était pas bien et j'ai vraiment pas bien dormi 

Cel, bientôt les oraux je crois? ON croises les doigts pour que tu réussisses Bisou
Soso, comment vas-tu? ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles de toi Bisou
Manou, tout va bien ?
Marju quoi de beau?
Nat,  ça se passe bien pour ton loulou au RAM?
Lofil Bisou
Noma, tout va bien? Bisou
Litena, comment ça va?

Nous ça va, I s'est cognée lundi contre un pouf et elle a l'oeil violacé La pauvre ça fait mal au coeur.
J'attends de savoir si mes filles vont avoir une place dans l'autre crèche pendant que la nôtre est fermée, j'espère juste que ce n'est pas à l'autre bout de la ville.

La BU est calme, bientôt nous aurons les lycéens qui viendront faire du repérage mais ça y est, nous sommes partis pour 2 mois de "tranquillité".
Je bosse samedi donc demain je suis en récup', c'est pas mal ça me coupe la semaine Tire la langue
Et puis je serai avec un collègue sympa donc ça passera plus vite!

Bon allez  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 22 Mai 2013 à 14:49:59 »

Coucou les filles,

@Sab, Félicitations Sab!!! Oui j'espère que tu seras pas trop loin de chez toi et dans un endroit sympa!
Je te l'avais pas dit, j'avais zappé dans mon post précédent
Alors Annecy??? Toujours aussi joli? Super si ca c'est bien passé Sourire
Et j'espere que pour ton homme ca va aller aussi Sourire

@Nath, pauvre Adam, c'est peut etre le fait que la pièce soit toute blanche, c'est pas forcement sympa pour les enfants
Il a refait une crise d'angoisse depuis?

@Cahuette, je pensais aussi a un complèxe d'oedipe. C'est vers 3 ans, non? Si elle demande son papa et tout, et toi, elle est dure avec toi, y'a pas de doute.
J'ai de la chance d'avoir deux petits mecs alors! lol!!

@Ciboulette, mince, ca va? Triste
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 22 Mai 2013 à 17:27:54 »

Moi je couve, les petits sont extras, meme sils dorment pas beaucoup, ils jouent bien tout seuls et me laissent tranquille :p

L va mieux?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 22 Mai 2013 à 17:36:53 »

Bon, tant mieux!! Au fait, on est combien de janviettes a etre aussi sur le fil des décembrettes? 
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 22 Mai 2013 à 18:04:27 »

Ah bon, je croyais qu'on était plus, je me perd lol!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 22 Mai 2013 à 20:50:51 »

C'est le SNU qui agit déjà Litena.... le SNU

Non je crois que ça sous-marine beaucoup mais poste peu, moi j'ai fini par me lancer et taper l'incruste Roulement des yeux

Punaise je viens de voir la météo et vive le temps pourri!!!
Ca craint franchement... et j'ai mal au bras avec cette humidité ambiante grrrr!

Ce soir c'est pizza maison et salade verte devant Grey's anatomy Souriant

Bisou Bisou
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 22 Mai 2013 à 21:46:46 »

Oui  voila, c'est le SNU

Non, en decembrette-janviette, y'a doudouille, cilou, toi et moi, non?

Grey's anatomy? LOLLL!!! Ici, c'est ordi, et demain, Pekin express en replay avec Zhom. J'espère que mes chouchous vont remporter l'etape (mes chouchous etant les grenoblois, ils sont forcément comme tous les grenoblois, cad, parfaits Clin d'oeil )
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 22 Mai 2013 à 22:45:15 »

Salut les nanas

Ce soir, pour moi aussi c'est Grey's anatomy, Monsieur n'est pas la, alors j'ai le controle de la télécommande LOL, bah je n'ai pas vu les premiers épisodes de la saison, mais c'est hard la...

Sab, j'espère que ton homme va bien et qu'il n'a rien de grave ! vs avez les résultats quand ?
Genial si le mariage c'est bien passé ! et les mariés ont eu de la chance !!

Ciboulette, tu fais parti du groupe de Cahuette?

Litena, ça y est le SNU agit... Genial que tes loulous te laisse te reposer ! ce sont des garçons intelligents, il save que leur maman a besoin de repos Sourire

houhaa, ils vont me faire pleurer à la tv....

Oedipe, ça ne peut pas être avant 3 ans ? parce que Adam, me regarde vraiment avec des yeux d'amoureux, et ignore completement son père...

Cahuette, psartek pour la Senseo Sourire tu vas pouvoir nous offrir un bon ptit café dans ton beau jardin...
ici aussi les dendines travaillent dur dur...

Manou, comment va Paul ??

Ici les petits parlent de plus en plus ! ils disent des mots et meme des mini phrase ! genre, ces messieurs nous réclament à boire avant de se coucher ! A boit....
ils essayent aussi de chanter ! ils m'eclatent !
La nounou a eu la bonne idée de les laisser manger tout seul le midi ! Super, faut bien commencer un jour, mais alors, les repas du soir est dur dur !! patience, patience... le problème c'est qu'ils ne tiennent pas trop bien la cuiellere, donc, faut que je trouve des recettes à manger avec les doigts !
Sinon, question boulot, je sature en ce moment ! tout me gonfle ! je pense que j'ai besoin de vacances ! j'espère que c'est que ça, parce que ce n'est pas trop le moment de chercher du boulot ailleurs !

les autres mamans, ça va??
allez, jvais me coucher
bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 22 Mai 2013 à 22:58:51 »

Je poste du tél donc pas pratique: Nat moi aussi j'ai eu envie de pleurer devant Grey's'.....

Bouhouuu elle y va fort et parait que toute la saison est plus ou moins comme ça!

Je repasse demain, mais juste un truc: le soir mes puces mangent moitié avec la cuillère, moitié avec les doigts...
C'est rare le midi donc je me dis que c'est peut-être la fatigue...

Bisous!!!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 23 Mai 2013 à 14:40:38 »

Coucou me revoilà!!

Litena oui Grey's anatomy à fond!! Le mercredi soir c'est réservé à Mamour et Glamour
J'avais hâte de voir cette nouvelle saison, je sais déjà qu'elle ne va pas être joyeuse par contre.

Pékin express j'ai regardé les 1ers et un peu celui avec les "célébrités " mais ça m'avait gonflé!
Par contre c'est vraiment un truc que j'aimerai bien faire!

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 23 Mai 2013 à 14:55:55 »

Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 23 Mai 2013 à 15:08:46 »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Put*********************** de put************************************!!!!! Mon pavé a sauté! ggggggggggggrrrrr

Pff.... je recommence j'ai que ça à faire.

Nat, ton ras-le-bol professionnel est peut-être dû au rythme assez soutenu que tu as ou/ et encore  cause de la pression, du rendement à faire.
Tes prochaines vacances seront quand du coup? Cet été?
Courage ma belle et n'hésites à te faire arrêter si tu craques!
Prochaine vacances à partir du 19 juillet pour moi! Allez ce sera vite là Tire la langue

Pour le complexe d'oedipe je crois que c'est plus tard, vers l'âge de Kamilya.
Mais c'est bien normal qu'il te regarde comme ça ton Adam, t'as vu comme t'y es belle Sourire
Et tu sais I et M regarde leur père avec une adoration, c'est beau. J'adore voir leurs yeux s'illuminer quand il entre dans la pièce.

Ca veut dire quoi psatrek?
je bois pas de café mais je veux bien un thé Tire la langue

Comme légumes pour le repas du soir tu peux faire des courgettes, des concombres, des poivrons (sans la peau), des aubergines, des carottes bien fondantes.
Les pommes de terre se mangent assez bien aussi et tu peux tenter les pâtes: les spaghettis coupés, les coquillettes version mini.

Ils mangent quoi le soir vos loulous?
Ici ça dépend du repas qu'elles ont eu à midi en crèche. J'adapte.
Ce soir elles auront une purée de légumes+ une compote ou un fruit+ un biberon de 270ml.
Elles mangent comme les grands maintenant à la crèche  Cool du coup elles ont toujours une petite entrée, un plat avec souvent une viande ou poisson, légumes ou/et féculent, fromage, dessert.

Et tu sais comme je te l'ai dis plus haut, elles mangent parfois avec les doigts le soir, la cuillère dans l'autre main et hop, un coup le doigt un coup la cuillère Roulement des yeux
Elles mangent assez proprement, ça vole rarement par dessus l'épaule, même les puèrs me l'ont dit.
Oui oui je suis fière Roulement des yeux

On a aussi enlevé les chaises hautes: place aux réhausseurs!

Bon j'ai une machine à étendre, je reviens

Bisou Bisou A TOUTES!
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 23 Mai 2013 à 21:56:48 »

Salut les filles

j'ai la rage.... je viens de me prendre la tête avec mon homme pour rien en plus !! ms franchement il depasse les bornes !!
Monsieur arrive à 21h ! donc  apres la bataille !! les petits super fatigués, mais, j'essaye de les garder un max pour qu'il puisse les border ! donc, il arrive, content, voit ses garçons, joue un peu avec eux, leur raconte une histoire et on les couche. jusque la, normal... au moment de sortir de la chambre, il me dit, ils ont bu ! je reponds, oui c'est bon, sur un air un peu agacé, c'est vrai ! et la, il commence à me prendre la tete, (on etait sorti de la chambre) tu ne peux pas prendre les gobelets avec toi quand tu les monte, patatis et patata... Punaise, je lute avec eux, je les monte toute seule, et en plus faut que je me tape les gobelets (alors qu'ils ont bien bu pendant le repas) je reponds ça forcement, et la il me fait : "ha, elle est dépassé" !
mais il se moque de qui ! franchement, la j'ai la rage ! il ne les a jamais, je dis bien, jamais gerer tout seul plus de 2h ! il n'a jamais pris le bain tout seul, fait le repas et donner à manger dans la foulé ! JAMAIS ! les 2 seuls fois, ou il leur a donné à mangé seul, j'avais tout préparé et il n'a pas donné le bain ! et il me dit que je suis vite dépassé ! serieux, il se moque de qui ?

voila, c'etait mon coup de gueulle, je pensais que ça m'apaiserai, mais NON !
je vais aller me coucher, il m'a saoulé la

désolée j'ai fait que du perso...
biz les mamounes
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 23 Mai 2013 à 22:03:34 »

Oh Nat pas cool l'engueulade de fin de journée

Normal que tu le prennes mal si tu à l'habitude de tout gérer toute seule la plupart du temps.
Parfois ils ne se rendent pas compte que leurs paroles sont blessantes pour nous.

La nuit va calmer les esprits, j'espère que ça iar mieux demain!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 23 Mai 2013 à 23:31:51 »

Coucou,

Mince Nat c'est clair que la réflexion elle est pas top, parfois il devrait songer à tourner la langue dans la bouche avant de parler ça éviterait beaucoup de souci....

Sab j'espère que ta puce avec son oeil ça va mieux....

Litena comment tu vas la couveuse ?

Ciboulette contente de te voir parmi nous moi je sous marinais chez les décembrette mais ça fait un moment que je n'y vais plus....

Bon j'ai pas tout lu alors je me rattraperai plus tard, sinon nous ça va je croise les doigts pour que ça dure en ce moment les petits s'éclatent avec leur grande soeur ça courent partout mais ma grande est beaucoup plus complice avec Aydan que sa soeur.... Ilyana ça ne l'a perturbe pas  elle  joue beaucoup seule pendant qu'eux font les zouaves à crier et courir dans tout les sens ma ptite mère s'asseoit et joue avec les légo ou elle dansent et elle me fait rire car si je hausse le ton contre les deux zigotos et bien elle s'y met aussi et les disputes trop marrante....Voili voilou je vous fais de gros bisous....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: